Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabgolden et 20 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Aide pour occasion

Message » 19 Aoû 2018 17:04

Bonjour :) ,

Cela va faire 10 ans que j'ai mon logitech Z-5500, relié en ce moment à une LG 49" et j'aurais voulu changer pour un son plus home-cinema.
J'ai pas un gros budget (350 max 400) donc j'ai lu le forum que je dois me diriger vers de l'occasion sur LBC.

Mon utilisation c'est principalement film et série dans une pièce d'un peu moins de 20m², un kit 5.1 avec ampli me conviendrais bien.
Il sera relié par optique à mon pc.

Ma zone de recherche c'est Midi-pyrénées & Languedoc Roussillon, si vous pouvez m'aider à trouver un kit potable :ohmg:

J'ai vu celui la sans caisson 300€: Ensemble Jamo S-606 HC3 avec ampli Onkyo HT-R518

Celui ci aussi 200€: 2 enceintes colonne E550, hauteur / 2 enceintes satellite E500 / 1 enceinte centrale E5 CEN.5 / 1 caisson de basse E5 SUB.5 / Ampli SONY digital cinéma sound EX, STR-DE 685

celui la un peu cher 480€: 5 enceintes grand spectacle home-cinéma Jamo S606 HCS3 Amplificateur Yamaha RX-V465 Caisson de grave YAMAHA NS-SW210 noir laqué


Après en référence d'enceinte je n'y connais pas grand chose mais j'accepte tous vos conseil :bravo:

Pour le moment je me dirigerais plus vers le pack à 300€ et chercher un caisson à coté ( yamaha yst030, jamo sub 200, jamo sub 210, focal cub3 )
MisTyK
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Aoû 2018 16:19
  • offline

Message » 25 Aoû 2018 8:47

Bonjours. Perso, je partirais sur le yam. plus récent que le onkyo et surtout décode plus de format que le onkyo, à part les tout dernier format. Aucun des 2 ne fait le 4k, mais ce n'est pas un gros problème pour le moment. Tu peut toujours essayé de négocié pohr faire baissé le prix. A toi de voir, mais pour moi, le onkyo commence à être dépassé et surtout ne te permettra pas de profité du dts hd et son concurrent. Et oublie le sony.
phiphi74000
 
Messages: 115
Inscription Forum: 08 Mai 2016 8:02
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message