Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Le Topic des Emissions Jeu-Vidéo (TV, YouTube & Podcasts)

Message » 03 Mar 2015 19:32

Kolian a écrit:Moi je zap souvent la partie conseil :ane:


Je ferais la même chose :mdr:
Perso, j'aimerais bien que les autres en fassent plus (même si dans le n°7 c'était It follows par Stan)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mar 2015 19:38

sopor a écrit:
Mr Eric a écrit:bon j'ai mis du temps à trouver à trouver une appli WP qui permet d'écouter tous les podcasts, mais maintenant que j'en ai une je vais rattraper mon retard :mdr:


Tu utilises quoi ? Ca récupère le flux depuis ITunes ?
Faut que je me renseigne pour voir si notre podcast est facilement accessible.


J'utilise Casts, j'ai trouvé sans problème Upcast et HCFR, les deux sont déjà sur mon écran d’accueil pour écoute 8)

L'appli est vraiment bien foutue (à défaut d'être belle :ko: ) et c'est la seule qui m'a permis d'avoir les deux podcasts (sinon c'était soit l'un soit l'autre). D'ailleurs pour info upcast n'est pas à jour sur soundcloud, y'a que l'épisode 00 (y'a tout sur Casts car je pense qu'il prend à la fois itunes et soundcloud, ou même d'autres, lors d'une recherche).
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Mar 2015 20:34

sopor a écrit:
Kolian a écrit:Moi je zap souvent la partie conseil :ane:


Je ferais la même chose :mdr:
Perso, j'aimerais bien que les autres en fassent plus (même si dans le n°7 c'était It follows par Stan)



Perso, je verrai plus une partie "mini conseil" intégré dans les rubriques.
Comme cela, ca passe ni vu ni connu et sa reste dans le thème d'une rubrique.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Mar 2015 22:07

Parlons VF - Interview de Julien Bardakoff, traducteur sur Pokémon / Super Mario 64 / Banjo-Kazooie / Watch Dogs :
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 07 Mar 2015 10:48

C'était il y a un peu plus de 10 ans ^^
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 07 Mar 2015 23:39

Gamekult l'émission #252 : Final Fantasy XV / Réalité Virtuelle

Vous l'aurez sans doute remarqué, l'émission parait exceptionnellement ce samedi soir pour nous permettre de vous parler d'un titre, et pas des moindres : Final Fantasy XV.

Le gros morceau de l'émission est donc Final Fantasy XV qu'on désespérait de voir éclore un jour. Nous avons pourtant bien pris une version démo en mains et pouvons vous donner un premier ressenti sur les grandes promesses du RPG de Square Enix : un monde ouvert crédible et un système de combat solide. Le casque de réalité virtuelle est l'objet du débat, nourrissant fantasmes et scepticisme, les constructeurs se lançant dans l'aventure se succèdent. L'avenir est-il fait de réalité virtuelle? Telle est la question que le rédaction se pose. Vous retrouvez évidemment nos rubriques récurrentes comme Tournez Manette, le jeux du moment de nos testeurs, l'Entracte Musical, qui ravira les esgourdes les plus délicates, et l'indétrônable Point News, récoltant les grands sujets d'actualité. Bon visionnage.

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Mar 2015 19:58

Image


Je ne sais pas si vous connaissez Green Hill Memories, un collectionneur fou-furieux ^^ Il a mis en lignes quelques vidéos, que je vous partage (ça plaira aux fans de rétrogaming) :


Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 08 Mar 2015 20:04

Cette photo :o je veux le gros Sonic :siffle: :love:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Mar 2015 20:42

Final_Goodbye a écrit:Cette photo :o je veux le gros Sonic :siffle: :love:

Dommage que la license soit un peu au font du trou :-? .... Merci Sega
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Mar 2015 21:23

Oui :(
Après j'ai bien aimé le Generations mais uniquement la partie 2D comme d'hab.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 09 Mar 2015 9:40

Dommage que ce fut en 30fps car c'était un carnage par rapport à la version PC en 60fps
(un travalling latéral, surtout rapide, est certainement ce qui nécessite le plus de fluidité).

Mais j'ai tout de même bien aimé les passages 2D, un vrai hommage aux anciens Sonic.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79839
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 09 Mar 2015 16:52

Jeux Vidéo Magazine, la Cité des sciences et de l’industrie en partenariat avec Orange sont heureux de vous présenter la neuvième édition des Masterclass Jeux Vidéo dédié à Ru Weerasuriya, le cofondateur de Ready at Dawn.

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Mar 2015 17:49

Tiens, c'est quoi votre top ( on va dire 5 ) de podcast sur ce sujet ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Mar 2015 1:24

Côté JV, j'écoute pas mal de podcasts : tout en haut, je mets hautbasgauchedroite. Ensuite j'écoute Passe le Stick, les Tauliers, Gameblog, Silence on joue. Et quelques uns plus ponctuellement.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mar 2015 9:34

sopor a écrit:Côté JV, j'écoute pas mal de podcasts : tout en haut, je mets hautbasgauchedroite. Ensuite j'écoute Passe le Stick, les Tauliers, Gameblog, Silence on joue. Et quelques uns plus ponctuellement.

Et ZQSD, pas du tout ?
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline


Retourner vers Discussions Générales