Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Le Topic des Emissions Jeu-Vidéo (TV, YouTube & Podcasts)

Message » 10 Mar 2015 11:03

J'ai écouté 2 fois. J'aime bien mais c'est très PC.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mar 2015 18:49

c'est même clairement très PC zqsd...rien que le titre :ane:

Puis y a gamerside dans les ovni podcastique :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Mar 2015 22:36

Héhé, d'ailleurs les nouveaux épisodes de ZQSD et Gamerside sont dispo (attention pour ce dernier, comme l'a dit Kolian, c'est spécial :P ) :




Et on enregistre le prochain épisode d'HCFR le Podcast JV le 30 mars ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 12 Mar 2015 8:39

il y a le rendez vous jeux qui est sympa aussi avec patrick beja

http://frenchspin.fr/2015/03/le-rendez- ... ace-au-pc/
calimero 28
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 12 Mar 2015 9:15

Je vais aussi répondre pour ma part.
-silence on joue, ( même si je trouve que la nouvelle saison est un peu moins bonne...Surtout a cause du manque d'épisode régulier et les intervenants dont j apprécie moins )
-zqsd, qui a le mérite d etre clairement plus PC et avec un humour bien décalé ... Et des avis éclairé ( suffit de voir leur avis sur evolve ;) )
-upcast ( mais la c'est pas forcément que JV mais j'avoue que j'aime beaucoup la qualité du boulot fourni et une régularité des podcast agréable )
-hbgd et la cazretro qui aborde des sujets de manière optimale mais peut etre un peu plus compliqué a suivre réellement ( et avec une mention spécial a la cazretro qui le font en conf skype de mémoire )
-gamerside pour le côté trash...Même si je préfère de loin leur premier épisode ( avec docteur gouky :ko: )

Et quand je suis a cours de nouveauté...je met du gameblog...mais la j'ai vraiment du mal...sauf si chieze n'est pas présent sur le podcast ( franchement il est insupportable ).

Sinon studio404 et proxyjeu qui sont de bon podcast mais plus dans le JV ^^
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Mar 2015 10:15

calimero 28 a écrit:il y a le rendez vous jeux qui est sympa aussi avec patrick beja

http://frenchspin.fr/2015/03/le-rendez- ... ace-au-pc/

J'avais oublié que Beja avait lancé une émission JV, merci pour le rappel. Je vais m'écouter un épisode tout de suite ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 13 Mar 2015 15:39

Des Oursins dans les Poches #4 (février 2015)

Les soldes terminées, c’est l’heure des économies. Cela tombe bien car comme chaque mois, notre émission Des Oursins dans les Poches vous permet de jouer tout le week-end sans dépenser un seul penny. Qu’il s’agisse de prototypes, de free-to-play, de démos, ou encore de betas, il y en a pour tous les goûts dans la sélection proposée une fois encore par Gautoz. Vos commentaires sont évidement les bienvenus, qu’ils portent sur ce numéro ou sur les jeux que nous vous proposons, et nous vous donnons rendez-vous dans un mois pour un nouveau numéro. Bon visionnage !


La liste des jeux présentés est à la source : http://www.dailymotion.com/video/x2hok8 ... videogames

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Mar 2015 17:08

Gamekult l'émission #253 : Hotline Miami 2 / Ori and the Blind Forest

Votre week-end commence désormais avec la mise en ligne de Gamekult, l'émission. Petits jeux par leurs moyens mais grands par leur valeur, graphismes léchés ou grossiers et l'essentiel de l'actualité rythment ce numéro 253.

Outre nos chroniques, l'Entracte Musical, le Quizz et Tournez Manette, cette émission est évidemment ponctuée par le tour de l'actualité effectué dans le Point News mais également par deux titres qui ont emballé la rédaction : le premier capterait l'attention de n'importe quelle graphic whore avec son esthétique qu'on croirait tirée d'un dessin animé, Ori and the Blind Forest n'en met pas que plein la vue, ce Metroidvania moins sage qu'il en a l'air recelle de bonnes trouvailles de gameplay. Le second transformerait le plus pacifiste des végétariens en carnivore assoiffé de sang, Hotline Miami 2 : Wrong Number défoule, attise, accroche. Comme toujours décryptage, infos, coups de coeur et coups de gueule sont au programme. Bon visionnage.




Source : http://www.gamekult.com/video/gamekult- ... 2115v.html
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Mar 2015 15:18

UpCast épisode 9 est disponible sur notre site, sur Itunes, DJ Pod et un peu partout ailleurs. Il est dispo cette fois-ci en MP3 également (sur notre site).
Au programme : Mobile World Congress, Apple Watch, Facebook, Google, débat autour des super-héros : Némésis de Hollywood ?, Jack White, Ghostbuster, Disney, débat sur le modèle UbiSoft, les casques VR, GDC 2015, le conseil JV : Besiege...et plein d'autres choses encore.
http://upcast.fr/

A noter qu'on va lancer aujourd'hui ou demain un concours sur Twitter pour gagner un amiibo Megaman. Faut juste RT le message et on fera un tirage au sort :wink:

Image
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mar 2015 15:25

Merci Sopor, je vais écouter ça avec attention.

Et n'hésite pas à partager ton tweet ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 17 Mar 2015 17:54

Toujours aussi bien upcast :thks:

Puis si ca se trouve, sopor va finir par jouer sur PC si ca commence a faire des coups de coeur sur cette plateforme :ane:


(punaise, je ne retrouve pas la partie qui parle de grow home...j voulais vérifier un truc dit :/ )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Mar 2015 19:38

Kolian a écrit:Toujours aussi bien upcast :thks:

Puis si ca se trouve, sopor va finir par jouer sur PC si ca commence a faire des coups de coeur sur cette plateforme :ane:


(punaise, je ne retrouve pas la partie qui parle de grow home...j voulais vérifier un truc dit :/ )


Merci à toi :oops:
Pas impossible que je passe sur PC un jour. Pour Besiege c'est Greg qui le conseille.
Grow Home on en parle dans le débat sur Ubisoft et Yoan Fanise. On l'évoque juste.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mar 2015 19:39

Bon le concours pour gagner un amiibo Megaman est lancé :P
Il suffit juste de nous follow et de RT ce tweet


Image
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mar 2015 21:36

J'ai modifié ton message pour intégrer ton tweet ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 18 Mar 2015 12:50

Par contre pas bien si vous n'avez pas lu ou vu Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans)... c'est limite faute professionnel :mdr: :âne:

PS: et c'est juste dommage que l'actu anime japonaise soit occidentalisé... :-?
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Discussions Générales