Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Le Bar du JV : Présentation, Blabla et plus si affinité...

Message » 27 Fév 2017 19:26

Je n'y suis pas resté longtemps. Mais c'était très chouette, peu touristique effectivement. J'ai rencontré un allemand fort sympathique avec qui j'ai fait un bout de route qui m'a conduit au Panama en haut du plus haut volcan du pays près de Boquete. D'ailleurs je me suis aussi fait le plus haut sommet du Costa Rica à 3820 mètres. Le Costa Rica également était superbe avec une faune et une flore particulièrement présente à tous les coins de rues, des paresseux qui se baladent sur les fils électriques, en passant par les requins, serpents, singes, fourmiliers, papillons et araignées en tous genres. Selon les endroits que tu choisis, c'est tout de même possible d'éviter l'effet disneyland au Costa Rica. Il y a des petits villages caribéens fort sympathiques sur la côte est où l'on sent particulièrement l'influence de la Jamaïque. Au centre, la montage du Chirripo est magnifique. Du haut, on peut parfois apercevoir les deux océans pour peu qu'on ait marché durant la nuit pour arriver au lever du soleil ou que le ciel soit dégagé. Et tout au sud, le parc du Corcovado est cher, mais préservé et "difficilement" accessible. Bref j'ai pris mon pieds ces trois dernières semaines. J'ai pris pas mal de photos si tu es curieux.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 27 Fév 2017 19:28

KillerSe7ven a écrit:Bonnes vacances, moi j'en reviens tout juste. Costa Rica et Panama ! Profite bien. :grad:

Merci K7 :thks:

Tu as du voir que tu avais beaucoup de lecture à rattraper dans tes MPs :siffle: :lol:

En ce qui me concerne Au départ j'avais prévu de partir quelques jours mais des imprevus familiaux ont fait avorter le projet.
Du coup je reste sur Toulouse Pink City :ane:

Ce n'est pas grave, j'ai pas mal de choses a faire, à jouer, à regarder et à lire comme ceci prété par un pote 8)
Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Fév 2017 19:36

Oui j'ai vu ça aujourd'hui, je vais me mettre à la page. :ko: :ko: :ane:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Le Bar du JV : Présentation, Blabla et plus si affinité...

Message » 02 Mar 2017 15:07

j'ai du avoir ma première connexion à internet en 96 ou 97, et un des premiers trucs auquel j'ai accédé était le newsgroup HCFR :oldy:

Je sais pas si juju était déjà là à l'époque :ko:

Edit Darkhan : fusion des messages à partie de ce post inclus
Admin Staff JV
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Le Bar du JV : Présentation, Blabla et plus si affinité...

Message » 02 Mar 2017 15:20

Nope , j'ai pas connu la newsgroup HCFR.
(Premiere connection en 1995 à Boston.)
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Le Bar du JV : Présentation, Blabla et plus si affinité...

Message » 02 Mar 2017 15:40

1996 c'est aussi la date où j'ai joué pour la première fois à un fps online 8)

Duke nukem en direct connect via la ligne téléphonique, avec un modem 18.8 :ko: (on pouvait jouer qu'à deux)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Le Bar du JV : Présentation, Blabla et plus si affinité...

Message » 02 Mar 2017 16:55

En LAN moi c'etait en 95. Sur un jeu qui s'appelait "marathon" sur mac (un jeu d'un obscur studio appelé Bungie Software... )
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Le Bar du JV : Présentation, Blabla et plus si affinité...

Message » 02 Mar 2017 19:19

jujulolo a écrit:En LAN moi c'etait en 95. Sur un jeu qui s'appelait "marathon" sur mac (un jeu d'un obscur studio appelé Bungie Software... )



une LAN de mac...ca ne devait pas courir les rues :lol:

(nous de notre côté c'était du warcraft 2, c&c, duke, quake, uc, brood etc.... )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Mar 2017 20:25

J'ai déplacé quelques messages qui avaient plus leur place ici que sur le topic Sondage :wink:
Vous pourrez digresser à souhait
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Mar 2017 20:29

jujulolo a écrit:En LAN moi c'etait en 95. Sur un jeu qui s'appelait "marathon" sur mac (un jeu d'un obscur studio appelé Bungie Software... )


Halo devait sortir sur Mac au départ :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Mar 2017 21:31

Hum...
Si seulement ils pouvaient nous sortir aujourd'hui un Mac pouvant accueillir une full GTX, je serais le plus heureux des hommes :mdr:
Mais je crois qu'Apple s'est perdu en chemin...
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 03 Mar 2017 19:53

Kolian a écrit:
jujulolo a écrit:En LAN moi c'etait en 95. Sur un jeu qui s'appelait "marathon" sur mac (un jeu d'un obscur studio appelé Bungie Software... )



une LAN de mac...ca ne devait pas courir les rues :lol:

(nous de notre côté c'était du warcraft 2, c&c, duke, quake, uc, brood etc.... )


Dans les labo d'harvard a l'epoque c'etait que du mac.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Mar 2017 20:51

jujulolo a écrit:
Kolian a écrit:

une LAN de mac...ca ne devait pas courir les rues :lol:

(nous de notre côté c'était du warcraft 2, c&c, duke, quake, uc, brood etc.... )


Dans les labo d'harvard a l'epoque c'etait que du mac.


c'est pas faux...J'avais pensé que tu parlais en France et sur nice ^^
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Mar 2017 22:09

J'ai dû avoir Internet dans les mêmes eaux grâce à mon père parti en mission à l'étranger.
C'était un bon moyen pour garder contact... et s'essayer au net! :mdr:
Ca tombe bien, j'avais une prise téléphonique dans la chambre!

Je me souviens quelques temps plus tard avoir claquer le forfait pour télécharger les musiques de Zelda Sound and Drama. Quelle nostalgie.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79841
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Mar 2017 19:18

Allez hop renouvellement de ma cotisation HCFR :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message