Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[ACTU] News, Annonces, Sorties....

Message » 26 Avr 2015 20:56

Non, c'est le version JV du dernier film de Neil Blomkamp "Chappie" :mdr:

Heureusement que ça doit tourner uniquement sur next gen, parce que là ça se voit pas franchement...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Avr 2015 9:14

:lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Avr 2015 9:19



Eric de Brocart @EricdeBrocart
Konami : la bourse ou la vie ? http://bit.ly/1byGm8d
8:35 AM - 28 Avr 2015
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Avr 2015 9:48

Je ne sais pas ce qu'il est passé par la tête des dirigeants de Konami en virant Kojima, ou même en l’agaçant suffisamment pour qu'il parte, mais c'était se tirer une balle dans la tête direct...
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 28 Avr 2015 9:53

Ou peu être qu'il n'est pas aussi cool qu'on le croit, qu'il a pris la grosse tête, etc... On ne connait pas la personne, uniquement le personnage, et forcément on défend le créateur, mais il ne faut pas oublier qu'il y a déjà eu des retours d'anciens qui ont bossé avec lui, racontant qu'il n'était pas du tout facile de bosser avec lui car M. Kojima avait toujours raison sur tout. Après est-ce que c'est vrai ou pas on en sait rien, mais on ne sait pas non plus ce qui s'est passé avec Konami.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Avr 2015 10:00

BennJ a écrit:Ou peu être qu'il n'est pas aussi cool qu'on le croit, qu'il a pris la grosse tête, etc... On ne connait pas la personne, uniquement le personnage, et forcément on défend le créateur, mais il ne faut pas oublier qu'il y a déjà eu des retours d'anciens qui ont bossé avec lui, racontant qu'il n'était pas du tout facile de bosser avec lui car M. Kojima avait toujours raison sur tout. Après est-ce que c'est vrai ou pas on en sait rien, mais on ne sait pas non plus ce qui s'est passé avec Konami.

Au final, le résultat est que Konami, trop dépendant de Kojima, risque de disparaître d'une manière ou d'une autre (rachat, dépot de bilan, etc...) sans lui.
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 28 Avr 2015 10:28

Pas du tout si tu regardes leur bilan financier il est loin d'être mauvais (plutôt stable sur ses dernières années au niveau du CA). Je te conseille de lire ce petit dossier super intéressant : http://www.gamekult.com/actu/mais-que-s ... 45319.html

D'ailleurs ils vont surement se retirer petit à petit du monde du jeuxvideo.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Avr 2015 10:43

BennJ a écrit:Pas du tout si tu regardes leur bilan financier il est loin d'être mauvais (plutôt stable sur ses dernières années au niveau du CA). Je te conseille de lire ce petit dossier super intéressant : http://www.gamekult.com/actu/mais-que-s ... 45319.html

D'ailleurs ils vont surement se retirer petit à petit du monde du jeuxvideo.


J'adore la dernière phrase de ce dossier :mdr:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 28 Avr 2015 10:50

Qu'ils aillent faire de la merde définitivement sur mobiles et ailleurs et qu'ils arrêtent de nous gonfler.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Avr 2015 11:03

Mais t'inquiète pas tu auras surement ton MGS sur smartphone plus tot que tu ne le crois :mdr: Bref détend toi ca ne sert a rien de s'énerver et encore une fois on ne sait pas d'ou vient le problème. C'est facile de cracher sur Konami quand on ne sait pas ce qui s'est passé en interne.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Avr 2015 11:31

Travailler avec un mégalo comme Kojima, ça ne doit pas être évident tous les jours effectivement. :bravo:

Cependant, je dois dire que pour Metal Gear 5, je ne suis pas trop inquiet d'autant plus que le jeu est en phase de développement très avancée. Et puis, franchement, les séries à rallonge, ça me gonfle de toute façon. Kojima voulait conclure la saga avec la 4, pas être lié eternellement à sa création. Si ça peut lui permettre de nous montrer autre chose, ce ne serait pas plus mal.

Je suis en revanche bien plus inquiet pour Silent Hill. Le jeu avait l'air très ambitieux. Je crains que le projet tombe à l'eau. Ca c'est vraiment dommage en revanche.
Ce type de changement qui plus est en début de développement, c'est rarement une bonne nouvelle... :adieu:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 28 Avr 2015 12:08

T'es à la bourre coco, Silent Hills a été annulé officiellement hier.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Avr 2015 12:23

BennJ a écrit:T'es à la bourre coco, Silent Hills a été annulé officiellement hier.


Ah flute, avec les blockeurs internet au boulot combinés à ma vie de moine ces dernières semaines, je n'avais pas suivi cette info. C'est bien triste. Quel gâchi, la démo avait pourtant semé beaucoup d'espoir auprès des fans.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 28 Avr 2015 13:10

http://www.rockstargames.com/agent/

La page existe toujours avec un joli "coming soon" attribué à la PS3. :mdr:

Blague à part, on est bientôt en mai et Rockstar n'a encore rien annoncé pour 2015.

Etonnant car je les imagine assez mal ne rien sortir de nouveau cette année comme ils l'ont fait pour 2014 (mais ils pouvaient compter sur le portage de GTA 5).

Faudra-t-il attendre début 2016 pour voir un nouveau titre Rockstar ? (Bully 2, Read Dead 3, Agent ou une nouvelle IP).
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Avr 2015 13:30

BennJ a écrit:Mais t'inquiète pas tu auras surement ton MGS sur smartphone plus tot que tu ne le crois :mdr: Bref détend toi ca ne sert a rien de s'énerver et encore une fois on ne sait pas d'ou vient le problème. C'est facile de cracher sur Konami quand on ne sait pas ce qui s'est passé en interne.


:hein:
J'ai le droit d'avoir un avis ou ça va refaire le cirque habituel gonflant ? Surtout que tu es bien plus mesuré hors forum et il y a bien plus possibilité de discuter.
Et marrant de me sortir ça pour après sortir que Kojima est megalo surtout en suivant de loin le personnage et la saga. En tout cas pas mal le megalo qui écoute tellement son équipe au point de modifier la fin d'un de ses jeux avec leurs retours.

Pour Konami, oui j'ai suivi ce qui s'est passé donc oui je me fais un avis et y'a pas besoin de connaître toute l'affaire pour vomir certaines actions.

Pour le jeu smartphone remarque ça ou Rising 2, ça change pas grand chose :ko:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message