Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 09 Jan 2017 21:46

Impressionnant... :o
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Jan 2017 22:26

BennJ a écrit:Arrêtez de voir des cheaters partout. Des mecs comme lui c'est pas rare du tout. Il suffit de regarder XFactor qui est un YouTubeur assez connu dans le monde de BF pour voir qu'il fait des parties dans le même style en sniper. Ils ont des réflexes que vous n'avez pas tout simplement ;) plus d'une fois dans la vidéo il loupe des headshots. Il suffit que le gars ne joue que sniper pour acquérir des réflexes dans ce style.

Et des gus avec des ratios au dessus de 3 c'est juste qu'ils sont bons... le mec a 1000h de jeu sur bf4...déjà la...et en plus il ne joue presque qu'avec des armes de snipers.

Donc ouais vous êtes qu'une de VIEUX rageux :mdr:


Cd qui me gene c'est que le mec est Completement a decouvert entre deux points qui sont a l'ennemi, ils se ballade pendant 5 min, au milieu d'une diziane d'ennemi, ne se mets jamais a coivert, tue tout le monde ne se fait pas remarquer et ne recoit pas une seul balle. :hehe:
C'est pas son skill qui me gene , plutot le fait qu'il a l'air d'ete completement invisible.
A cet endroit de la map, meme si l'ennemi a un seul des deux point faut pas s'eterniser. Mais y rester plusieurs minutes alors que l'ennemi a les deux points....
La deuxieme video que tu as poste c'est autre chose, le mec reste dans la maison, est cache, se prends des balles.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Jan 2017 9:50

Mr Eric a écrit:PS : je connaissais pas battlefield tracker. merci :thks: et mes stats sur BF1 sont pitoyables :ko:


De rien, ce site est même plus complet que BF1 lui-même.
Tu as des stats pour chaque arme, des graphiques temporels et... oui, tu peux voir les stats des potes :bravo:

Et moi aussi mes stats sont minables :friend:

Je me suis appliqué à terminer mes classes medic et assaut... j'ai tué mon ratio !
C'est ça, quand on se mets au service des autres :siffle:
Si je reste en snip, je fais aussi du 2 ou plus.
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 15 Jan 2017 16:52

Quelqu un a essayé le mode "return to basics"? De mon coté c est un carnage avec un K/D ratio << 1, je me fait defoncer et les parties sont facilement perdues 400 à 1000 :evil:
J ai l impression que les ennemis sont plus reactifs que moi et ils arrivent à enchaîner tir au fusil et pistolet/melée alors que j ai à peine mis en joue pour viser...
Fre.Mo
 
Messages: 5044
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 16 Jan 2017 16:43

Si tu regardes les vidéos des "pro" gamers, ils sont rarement en mode visée... :friend:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 16 Jan 2017 18:52

Si je fais ça, y a rien qui touche...
Fre.Mo
 
Messages: 5044
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 17 Jan 2017 9:41

Pareil, sauf avec le pompe ou les guns.
Avec les mitrailleuses lourdes tu peux aussi rester en movement
Sinon, tu fais des marques au feutre sur ton écran :mdr:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 18 Jan 2017 2:53

Fre.Mo a écrit:Quelqu un a essayé le mode "return to basics"? De mon coté c est un carnage avec un K/D ratio << 1, je me fait defoncer et les parties sont facilement perdues 400 à 1000 :evil:
J ai l impression que les ennemis sont plus reactifs que moi et ils arrivent à enchaîner tir au fusil et pistolet/melée alors que j ai à peine mis en joue pour viser...

Très sympa comme mode de jeu. Par contre, j'aime pas que l'on t'impose ton arme. J'aurais aimé que l'on puisse choisir son scout infanterie.
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 18 Jan 2017 11:52

Oui mais c est vraiment pas facile. Néanmoins je trouve que ca joue un peu plus en équipe.
Fre.Mo
 
Messages: 5044
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 18 Jan 2017 12:17

Pour ma part, je suis devenu un grand fan des mines ventouses en soutien. Rien de tel pour faire péter un toit d'une maison où s'était réfugié un groupe d'ennemis pris en embuscade. Hop on passe en courant, on tire en l'air ou par la fenêtre et paf ça fait des chocapics ! J'adore. Idem pour les tanks. Un petit fumigène et c'est parti ! Sympa pour faire de jolis combos. Je crois que tout à l'heure j'ai bien éliminé 4 personnes d'un coup.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 18 Jan 2017 12:43

Merci du conseil je ne m en suis jamais encore servi. J'essayerai ça pour la médaille sur les explosifs.
Fre.Mo
 
Messages: 5044
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 18 Jan 2017 13:09

Franchement c'est l'éclate sur les maps comme Saint Quentin, quand tu veux reprendre certains points. Les mecs sont toujours cachés en grappe dans le moulin ou dans les maisons. Tu passes, tu jettes sur un mur ou le plafond et c'est fini. Bon débarras. Dommage que je ne comprenne pas pourquoi ma carte n'enregistre pas les captures vidéo, j'ai fait un carton tout à l'heure suivi d'un joli rebond de grenade à impact. J'aime bien les lancer sur les bordures de porte et jouer avec les rebonds pour éviter de m'exposer quand je lance le projectile. Très pratique sur Monte Grappa pour le point C par exemple quand ça coince à l'entrée avec la porte en métal. Impossible à esquiver pour l'adversaire.

Sinon la mine ventouse, c'est assez pratique aussi quand tu es poursuivi. Hop tu fuis et pendant ta course comme un fourbe tu jettes une mine ventouse en avant et comme le mec te poursuit c'est pour sa fraise ! Et bien entendu c'est ultra efficace contre les tanks - sur les chenils - et à mon sens plus pratique que la dynamite qui elle ne colle pas. Tu peux aussi la jeter en l'air au dessus des murs. Là encore c'est pas mal du tout comme surprise.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 18 Jan 2017 14:37

j'ai du mal avec la mine ventouse :oops: j'ai toujours pas pigé si ça se déclenche tout seul au bout d'un moment ou s'il faut faire qq chose pour la faire péter :ko: Les qq fois où j’ai tenté sur un char ça lui a à peine fait mal...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Jan 2017 15:02

Mr Eric a écrit:j'ai du mal avec la mine ventouse :oops: j'ai toujours pas pigé si ça se déclenche tout seul au bout d'un moment ou s'il faut faire qq chose pour la faire péter :ko: Les qq fois où j’ai tenté sur un char ça lui a à peine fait mal...

Elle se déclenche seule au bout d'un laps de temps.

Ca marche bien aussi dans un bâtiment :oldy:

Sinon hier un méga instant WTF. Un avion de chasse allié me coupe la traj. Je suis en bombardier et ne peut donc pas manœuvrer pour l'éviter. Nos avions se télescopent et...... J'ai fait grosso modo 2 fois le tour de la map avec le chasseur à l'équerre sur mon Bombardier. Pas d'explosion rien, on a tous continué à tirer et faire des dégâts. C'était assez rigolo.
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 18 Jan 2017 15:08

c'est un bug qui existe depuis le day one et qui n'a toujours pas été corrigé :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message