Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 25 Jan 2017 11:59

détails sur le premier DLC avec les français : https://www.battlefield.com/fr-fr/games ... l-not-pass

4 maps, 1 char, 1 béhémoth, 1 elite, 1 nouveau mode de jeu, 1 mortier statique ajoutés. pas de détail sur de possibles nouvelles armes...

PS : soirée absolument catastrophique pour moi hier, impossible de toucher quoi que ce soit, je devais avoir un K/D <0.5 :ko: J'avais rejoins un pote qui habite en espagne, et, "bizarrement", quand je l'ai quitté et que je me suis refais une partie seul sur un autre serveur en mode partie rapide, hop... K/D >2 :zen:

PS2 : y'a vraiment un problème avec le timer des tanks, c'est quasi impossible d'en choper un...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Jan 2017 12:37

Fort de Vaux ca va etre le nouveau metro je pense :ane:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Jan 2017 12:38

operation locker 2, le retour :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Jan 2017 15:05

TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA
BOUM BOUM

Je m'y vois déjà pour décompresser 5 min :hehe:
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • online

Message » 25 Jan 2017 15:08

soutien+ caisse de munition + arbalette lance grenade + grenade incendiaire. :hehe:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Jan 2017 15:11

Vous jouez les blasés, mais Locker ou Métro, il en faut bien une.
On s'éclate aussi sur ces maps :mdr: :ko:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 25 Jan 2017 15:14

Yes perso j'aime, me faire un round dans la soirée dessus ça fait du bien 8)

Je m'imagine comme ça

Image
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • online

Message » 25 Jan 2017 16:16

ba on trouvera bien un ou deux sniper aussi :ane:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Jan 2017 16:38

Le lance-roquettes dans un tunnel est d'une efficacité redoutable :oldy:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 25 Jan 2017 16:45

Mais il faut avoir un bon copain en soutien alors :grad:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Jan 2017 17:21

jujulolo a écrit:ba on trouvera bien un ou deux sniper aussi :ane:


y'en a toujours qui traînent au bout d'un long couloir :ko:

Je suis pas contre ce type de carte pour une partie de temps à autre (ça peut pas être pire qu'Argonne qui me sort par les narines). Et puis comme ça tous les neuneux vont se mettre à faire du kill sur les serveurs "fort de vaux 24/7 knife only" qui vont fleurir :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Jan 2017 14:57

j'y crois pas :o Pour la première fois un dev de Dice reconnait que leur lag compensation depuis BF3 est merdique et qu'ils vont bosser dessus

https://forums.battlefield.com/en-us/di ... ection/p21

The high ping vs low ping and who sees what is a tricky one. So yes, you as a low pinger see a pos of the high ping player which is way old. But the same applies for the high pinger and you because it simply takes that long for the information to get there (it travels the same way). Say both see each other at the same time, you as a low pinger has then the advantage as you kill him first on he server. Now the issue here is that the high pinger also rubberbands at times which makes it hard to hit. Again, lots of fixes and improvements have been implemented in this area, but unfortunately, the way the rolling out of patches and stuff works means it will take time before you have it in your hands.
I wish it would be as simple to cap the ping on servers. But there is the backend side of things, the operational side of things, the frontend side of things and so on. It is not excuses as i know here what needs to happen in order for this to be existing. The fact that you complain about this since BF3 without any response is unfortunate and i am raising my voice here that this needs to get fixed and only goes better from here on out. But i understand that u want this fixed now and feel sick of suffering thru these. CTE will be up soon and we plan to host the very latest netcode stuff there in on e of the early runs. I will ask you to hop in there and provide feedback.


un peu plus loin :
Well if you buy the game and have a poor connection, would you be happy to just be kicked from the game all the time? If you have a poor connection, the game WILL not be smooth and easy to play with. The plan to address it for everyone else is to make sure this player is still replicated in a smooth way so that you guys dont have a hard time killing him. I am sure you gonna enjoy a boost in your KD ratio. So the plan is to try to make sure the game runs fine for any circumstances but favors the low ping players. Sound good?


Et en plus il confirme que le CTE va redémarrer sur BF1. Vu tout ce qu'à apporté le CTE sur BF4, c'est une excellente nouvelle :ohmg:

PS : tout ça parce que les joueurs US en ont marre de se faire laminer par des brésiliens ou des mexicains qui viennent sur leurs serveurs avec un ping de malade (genre en fait l'europe on s'en fout alors que la situation est bien pire chez nous avec les serveurs exclusivement en Irlande, soit le point le plus éloigné possible de l'europe continentale :zen: ).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Jan 2017 15:31

So the plan is to try to make sure the game runs fine for any circumstances but favors the low ping players. Sound good?


Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle, je ne vois pas comment ils vont pouvoir "extrapoler" les actions des ping 200ms pour les mélanger avec des 10ms. A eux de nous fournir des serveurs à 60Hz sans pertes de paquets (...), à nous de s'assurer un ping correct. En plus avec leur nouvelle politique de serveurs ils n'ont aucune excuse :evil:

Ca va encore nous faire des expériences de jeux tordues !
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 27 Jan 2017 15:55

si tu lis le topic, le gars confirme qu'il n'est pas question de faire des limites de ping pour ne pas mettre à la rue les high ping qui ont payé avec leur argent le jeu. Il confirme aussi qu'ils ne mettront pas le hit detection coté serveur car ça coûte trop cher. A la limite ils pensent à faire du zonage, mais sûrement pas dans un premier temps. leur gros problème c'est que certains serveurs accueillent des zones géographiques ultra larges, rendant les high ping encore plus présents (par exemple je savais pas que l'afrique du sud et tout le moyen orient se connectaient sur les serveur europe... :roll: ).

Sa solution c'est de bouger des curseurs pour faire en sorte que les low ping aient plus de chance de toucher les high ping, sans pour autant défavoriser ces clients joueurs. C'est mieux que rien et ça me semble plus réaliste que d'espérer jouer qu'avec des mecs ayant 10ms de ping et un serveur à 20km de chez eux :ko: Ils parlent aussi du problème de perte de paquets aléatoire dans certaines circonstances de surcharge serveur et pense qu'ils ont peut être une solution rapide à apporter à ce niveau.

Moi ce que je vois surtout pour l'europe, c'est qu'au lieu de foutre les serveurs en irlande, ils auraient dû les mettre dans le sud de l'italie. parce qu'en réalité aujourd'hui les high ping viennent principalement d'europe du sud et de l'est, alors que les low ping viennent du nord et de l'ouest. En foutant les serveurs au bout du monde à l'inverse des qualité de réseau des pays, les high ping sont encore plus high et les low encore plus low, ce qui creuse l'écart et nous défavorise encore plus :zen:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Jan 2017 16:49

Non, la seule solution, c'est de metre les serveurs au centre de la terre :grad: :wink:
Tant qu'on reste sur une seule planète s'entend !
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message