Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 30 Aoû 2016 17:10

BennJ a écrit:Bon heureusement qu'une personne super sympa sur un site m'a filé la clé PC qu'il avait en trop, car le service client EA est complètement dans les choux et ne peuvent plus créer de nouvelles clés car leur logiciel est en carafe... Et j'ai toujours rien reçu par mail.



Super EA comme d'hab,de vrais guignols :ko:
J'ai vu sur un live que certains avaient reçus plusieurs clé, et toi comme d'autres insiders t'es comme un con a en attendre une seule :grr:
Ou mieux ils envoient des codes mais pour la mauvaise plateforme :ane:

Du coup je suis déjà gavé et je crois que je vais même pas la faire cette bêta
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 30 Aoû 2016 17:24

toujours rien chez moi aussi, je pense que c’est râpé pour aujourd'hui :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Aoû 2016 17:59

Vu que j'ai plus de compte Gold sur One, sur PS4, je peux le télécharger sans préinscription ou il faut automatiquement que je me fade un compte EA.
Je testerai bien sur PC via Steam mais avec le Steam Controller, même si c'est sympa, je ne l'ai pas suffisamment en mains pour m'éviter une grosse branlée. :lol:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 30 Aoû 2016 18:37

Dirty Vincent a écrit:Vu que j'ai plus de compte Gold sur One, sur PS4, je peux le télécharger sans préinscription ou il faut automatiquement que je me fade un compte EA.
Je testerai bien sur PC via Steam mais avec le Steam Controller, même si c'est sympa, je ne l'ai pas suffisamment en mains pour m'éviter une grosse branlée. :lol:


il distribue des beta Origin via Steam ?? t'es sur ?
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 30 Aoû 2016 18:42

J ai fait quelques parties sur ps4, c est tres beau. Mais le principe des armes est le meme que celui de SW Battlefront, il n y a pas d accessoires a débloquer donc peu d interet de changer d arme.
Fre.Mo
 
Messages: 5048
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 30 Aoû 2016 18:42

Mon fils a commence a y jouer.
Si j'en crois l'indicateur en haut a droite ca tourne entre 70 et 90 fps avec ma gtx970 en 1080p.en ultra

Et c est tres beau...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Aoû 2016 18:48

Nouveau pilote de disponible pour ceux qui ont une carte NVidia : http://www.geforce.com/whats-new/articl ... r-released

wookie a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Vu que j'ai plus de compte Gold sur One, sur PS4, je peux le télécharger sans préinscription ou il faut automatiquement que je me fade un compte EA.
Je testerai bien sur PC via Steam mais avec le Steam Controller, même si c'est sympa, je ne l'ai pas suffisamment en mains pour m'éviter une grosse branlée. :lol:


il distribue des beta Origin via Steam ?? t'es sur ?

Non c'est uniquement via Origin, l'alpha, la beta et le jeu final. EA ne distribue plus aucun nouveau jeu via Steam malheureusement.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Aoû 2016 19:34

Poir moi le jeu ne voulait pas demarer avant que je fasse la mise a jour de la CG.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Aoû 2016 20:48

Pour ceux qui jouent/joueront sur PS4, n'oubliez pas que vous pouvez aussi communiquer pour trouver des joueurs HCFR Disponibles en passant par la communauté HCFR depuis votre console

N'hésitez pas à y poster :bravo:

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Aoû 2016 21:14

Comment ca marche, je ne vois jamais de partie en cours sur hcfr, contrairement à d autres communautés? Comment fait on pour rejoindre les parties des membres?
Fre.Mo
 
Messages: 5048
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 30 Aoû 2016 21:50

J'ai pu faire deux parties.
La premiere j'ai eu un freze, la deuxieme c'est bien passé.
Ca semble tres sympa mais ca fait vraiment trop longtemps que j'ai pas joué a un fps au clavier souris.....
En tout cas c'est tres beau et c'est fluide
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Aoû 2016 22:05

Fre.Mo a écrit:Comment ca marche, je ne vois jamais de partie en cours sur hcfr, contrairement à d autres communautés? Comment fait on pour rejoindre les parties des membres?

Sans doute parce que la communauté est par défaut rattaché à aucun Jeu.

Il faudrait que l'un des modos qui a déjà accés à la béta modifie les param de la communauté pour la rattacher à la béta de BF1 :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 8:06

Bilan mitigé pour ma part, j'ai passé la moitié de temps à faire marcher (pour un temps) le micro sous TeamSpeak et l'autre à rejoindre les équipes HCFR. Environ 3 parties complètes réalisées... en 3 heures.

C'est beau... moui, rien de renversant (je suis en Ultra) mais la map est tristoune, beaucoup de vide, faudra voir avec les autres.
Jouabilité... C'est fluide, pas eu à me plaindre de "netcode" mais on est pas beaucoup à charger les serveurs.
Jeu... Faut que je me refasse à Battlefield, ici, tout n'est pas centré sur les kills, faut jouer team et objectifs, ça viendra. Les véhicules sont excellents, le son est d'enfer... Pas moyen de faire évouler ses armes, ou alors je suis passé à côté ?!?
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 8:40

Oui, il faut jouer team et objectifs mais rien n encourage a le faire, il n y a plus les bonus d escouade c est dommage.
Fre.Mo
 
Messages: 5048
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 31 Aoû 2016 9:09

super le programme insider, pas l'ombre d'un mail dans ma boite. Ca commence bien... :roll:

On sait comment on pourra récupérer la beta ouverte ?

edit : lien direct pour la beta sur X1 https://www.microsoft.com/en-sg/store/p ... 065l19q5wz

pas encore dispo pour le moment...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message