Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 31 Aoû 2016 9:31

ZoD a écrit:Bilan mitigé pour ma part, j'ai passé la moitié de temps à faire marcher (pour un temps) le micro sous TeamSpeak et l'autre à rejoindre les équipes HCFR. Environ 3 parties complètes réalisées... en 3 heures.

C'est beau... moui, rien de renversant (je suis en Ultra) mais la map est tristoune, beaucoup de vide, faudra voir avec les autres.
Jouabilité... C'est fluide, pas eu à me plaindre de "netcode" mais on est pas beaucoup à charger les serveurs.
Jeu... Faut que je me refasse à Battlefield, ici, tout n'est pas centré sur les kills, faut jouer team et objectifs, ça viendra. Les véhicules sont excellents, le son est d'enfer... Pas moyen de faire évouler ses armes, ou alors je suis passé à côté ?!?


Il y a surement des trucs a debloquer.
je suis tombé sur un mec avec une armure.
On etait 3 a lui tirer dessus a bout portant il nous a tué tout les trois.
J'ai pas compris comment debloquer l'armure.

Question vide je trouve que c'est 10 x plus rempli que les cartes qu'on avait eu lors de la beta de starwars battlefront l'an dernier.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 9:35

les classes Elite se débloquent dans des caisses situées sur la map, un peu comme les héros de SWBF, mais les caisses sont à des endroits fixes au lieu d'être mis aléatoirement. De ce que j'ai compris le lance flamme se situe par exemple pas loin du drapeau B.

Vous confirmez la quasi invincibilité lorsqu'on est sur un cheval ? Et d'après le retour ça reste même quand on en est descendu... (joli bug :ko: )
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 9:45

Mon fils a bcp ralé hier sur des respawn qui etaient juste sur les ennemis.
J'ai aussi une souris avec des boutons et j'ai pas reussi a configurer les boutons (parce que pour ca la manette c'est quand meme plus pratique). Il y a un truc (c'est une mad catz).
Dernière édition par jujulolo le 31 Aoû 2016 9:46, édité 1 fois.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 9:45

Gros point positif : le skill est mis en avant et ça fait du bien. Plus d'armes de noob ou gadget qui polluent le jeu (beaucoup vont pleurer, il y a COD pour ça maintenant).

Gros point négatif (jouer essentiellement médic) : les réanimations sont devenues impossible avec le nouveau système : du grand n'importe quoi !!!!!

Les chevaux c'est marrant mais une fois maîtrisé c'est un peu cheater. On peut faire des carnages même si le coup de sabre manque de précision (pas mal de coup dans le vide alors que t'es juste au dessus du mec)

Je ne savais pas qu'il y avait des chars électriques à cette époque car ils sont hyper silencieux et ça c'est abusé !!!!!!! On ne les entends pas :o
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 9:48

Fre.Mo a écrit:Oui, il faut jouer team et objectifs mais rien n encourage a le faire, il n y a plus les bonus d escouade c est dommage.


La motivation pour jouer les objectifs dans BF1 - et c'est un peu le problème je trouve - c'est le nombre de point qu'on t'accorde . Si tu ne fais que prendre les objectifs alors tu peux être en tête du tableau de score sans aucun problème. Par contre le gars qui est en avion et qui va défendre un point lui se retrouvera en bas, c'est mal foutu pour les avions en tout cas. Pour moi ils donnent beaucoup trop de point pour la capture et pas assez pour la défense d'un point. Résultat tu vas prendre un point, te barrer pour aller en prendre un autre et si tout le monde fait ca on va vite tourner en rond mais c'est cool on aura tous un max de points à la fin de la partie :siffle:
J'ai pas fais gaffe pour les points en escouade, mais pour moi le mode normal n'a que peut d'intérêt par rapport au mode extrême ou classique. Si tu veux vraiment que chaque classe ait son intérêt tu ne mets pas en place un système qui permet de contourner l'intérêt d'une classe. Quel est l'intérêt d'un medic si la vie remonte toute seule aussi rapidement ?

Je ferai un retour sur mon ressentis un peu plus tard.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 9:48

Lance flamme sur B et les mecs sont quasi invulnérable en face à face. WTF !!!!!!
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 10:11

comme le disait le gars de dice dans la vidéo d'interview de killer : le point faible du lance flamme c'est son dos avec le réservoir ;)
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 10:16

Ok mais quand tu lâche un chargeur dessus et que le mec te grille tranquille :hein: pour au final lui retirer même pas 50 PV.

Mais bon ça reste anecdotique dans une partie donc c'est pas plus dérangeant que ça.
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 10:18

Une chose bien ameliorée, c est la meteo aleatoire, c était dommage dans bf4 quand la tempete arrivait toujours au meme moment.
Fre.Mo
 
Messages: 5049
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 10:19

farniente77 a écrit:Gros point négatif (jouer essentiellement médic) : les réanimations sont devenues impossible avec le nouveau système : du grand n'importe quoi !!!!!

En fait ce n'est pas la réanimations qui est impossible car au contraire elle est beaucoup plus rapide. Un clic suffit pour réanimer un mec à 100% de vie, alors que su BF4 il fallait charger le défibrillateur pendant quelques temps pour être à 100%. Par contre pour voir les mecs qui sont mort sur la map là c'est galère si le gars n'appuie pas sur le bouton notifier le médecin quand il est mort. C'est quoi le but ? C'est débile d'imposer ca.

Les chevaux c'est marrant mais une fois maîtrisé c'est un peu cheater. On peut faire des carnages même si le coup de sabre manque de précision (pas mal de coup dans le vide alors que t'es juste au dessus du mec)

Sur une map comme celle-là ils ont un super avantage car ils peuvent bouger facilement. La hitbox par contre c'est n'importe quoi, combien de fois j'ai buté un mec qui se trouvait à 2m de moi :roll:

Je trouve que la charge de baïonnette un peu trop permissive. Pour moi une fois lancé on ne devrai plus pouvoir réellement changer de trajectoire. Là une fois lancé tu peux presque partir à 90° pour une suivre un gus... Mouais...

Niveau bugs :
- combien de fois j'ai pesté sur le fait que je n'arrivais à grimper sur certains emplacement en hauteur... Je monte et je glisse, et ca 2-3 fois avant d'enfin pouvoir arriver ou je voulais.
- t'es dans un véhicule et pouf il disparaît. Tu te retrouves à pieds et le véhicule à son emplacement initial sur le point.
- un char qui me bute. La killcam qui part tout au bout de la map pour revenir hyper rapidement sur le char. Faut pas être sensible de l'estomac.
- impossibilité de trouver un autre serveur quand on est ingame (avec le battlelog on pouvait)
- leur système d'invitation pour former une escouade. En théorie ca permettrait de rester ensemble quand on change de serveur ne marche pas pour l'instant.
- et surement d'autres que j'oublie ^^

Ce soir j'essaye de faire une vidéo pour montrer ca en images.

En dehors de ca j'ai trouvé ca super cool et j'ai hâte de recommencer à jouer :) Par contre ils ont intérêt à avoir corrigé tout ca pour la sortie. Et aussi j'aimerai savoir vraiment à quoi correspond les différentes modifications d'arme qu'on peut débloquer car perso pour l'instant c'est incompréhnesible en l'état. Je parle de ca : http://imgur.com/a/zbeZB
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 10:32

La Béta est dispo en téléchargement sur PS4

Darkhan a écrit:
Fre.Mo a écrit:Comment ca marche, je ne vois jamais de partie en cours sur hcfr, contrairement à d autres communautés? Comment fait on pour rejoindre les parties des membres?

Sans doute parce que la communauté est par défaut rattaché à aucun Jeu.

Il faudrait que l'un des modos qui a déjà accés à la béta modifie les param de la communauté pour la rattacher à la béta de BF1 :siffle:


C''est modifié

jujulolo a écrit:Mon fils a bcp ralé hier sur des respawn qui etaient juste sur les ennemis.


Tiens comme dans Battlefront :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 10:37

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 10:52

Le lien PS4 que tu donnes est le lien US et pour le moment il n'a pas d'équivalence encore en france :-?

En attendant Pour le téléchargement l'astuce est de passer par le flux d'activité récente d'un Ami PSN qui l'a déjà lancé (dans mon cas Fre-Mo :siffle: )
Vous allez sur l'activité du Jeu et là vous pouvez télécharger.

De mon coté il est déjà téléchargé et lancé une fois. Donc ce qui mon en ami PSN peuvent faire la meme chose

PS : Merci Fre-Mo :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 10:59

le lien que j'ai donné un peu plus haut pour la X1 est désormais actif et vous pouvez lancer le téléchargement depuis le store ;)
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 10:59

Darkhan a écrit:
jujulolo a écrit:Mon fils a bcp ralé hier sur des respawn qui etaient juste sur les ennemis.


Tiens comme dans Battlefront :siffle:


tiens, comme dans BF3 et BF4 :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message