Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 03 Mai 2016 18:31

Image


Developeur : DICE / UPRISE
Editeur : EA
Distributeur : EA
Plateformes : PC / Xbox One / PS4
Genre : FPS
Sortie : 21 octobre 2016

Image


Présentation :

En regardant au loin, vous apercevez des avions partir en fumée et une pluie de débris aériens s'abattre sur Londres. Aussi bien dans les rues d'une France ravagée par la guerre que dans les pays plus à l'est, les chars blindés détruisent tout sur leur passage. Au sud, après la côte italienne en flammes, des hommes se lancent dans des combats acharnés, sur les dunes du désert d'Arabie, armés du plus puissant arsenal que le monde ait jamais connu. Voilà à quoi ressemblent les prémices d'une guerre totale, le tout seulement dans Battlefield 1.

Avec Battlefield 1, nous avons voulu créer certaines des batailles les plus étendues et les plus dynamiques de toute l'histoire des FPS, tout en gardant les éléments qui font le succès de la franchise auprès des fans. La Première Guerre mondiale fut une époque véritablement incroyable parce que ses combats étaient particulièrement avancés. Tout au long de ce conflit mondial, il y a eu des batailles gigantesques sur terre, sur mer et dans les airs, et l'arsenal utilisé s'est révélé très puissant et très efficace. Chars, avions, mitrailleuses, artillerie : de nombreuses technologies utilisées dans les autres jeux Battlefield ont été mises au point et perfectionnées durant cette période.

Vous allez pouvoir rejoindre des batailles gigantesques pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs et vivre des moments inattendus, possibles seulement dans Battlefield, à une période où l'ancien monde a été détruit pour laisser place à un monde nouveau. Nous travaillons également sur l'amélioration de la destruction dans le jeu, alors préparez-vous à quelques surprises lorsque vous foulerez le champ de bataille.


Image


Les éditions du jeu :

Bonus de précommande : accès anticipé de sept jours à une nouvelle carte gratuite
Faites partie des premiers à découvrir la première carte qui sera ajoutée au jeu, plus tard cette année, en l'essayant sept jours avant tout le monde, ce qui devrait vous laisser assez de temps pour bien la maîtriser le jour de son lancement.

Bonus de précommande : pack Hellfighter
Battez-vous comme jamais et ne lâchez rien avec le pack Hellfighter. Faisant honneur aux Harlem Hellfighters, la première unité d'infanterie afro-américaine qui compte parmi les régiments les plus tenaces de la Grande Guerre, ce pack contient des éléments à thème inspirés de leurs actes héroïques

- Édition Standard

Image


Édition Deluxe Premier au Front

Image

Contenu :

• Accès anticipé dès le 18 octobre
• Pack Hellfighter
• Pack Baron Rouge
• Pack Lawrence d'Arabie
• 5 Battlepacks


Edition Collector Exclusif Amazon

Image

Contenu :

- Édition Deluxe Premier au Front
- Une statuette
- Un steelbook
- Un poster en tissu
- Un jeu de cartes à jouer
- Un tube de pigeon voyageur contenant un code de contenu téléchargeable
- Un patch sur tissu brodé
- Emballage Premium

Images :



Vidéos :

Bande-annonce de révélation officielle pour Battlefield 1
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Mai 2016 18:32

Mise à jour de la fiche le 6 mai 2016 à 22h, lors de l'annonce du prochain Battlefield. J'ai mis BF5 mais rien ne dit qu'il portera ce nom

L'annonce se fera ici : http://www.battlefield.com/fr-fr/event
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Mai 2016 21:57

Bonne idée d'avoir créé ce topic Bennj :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Mai 2016 22:01

Un indice ?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Mai 2016 22:07

S'il y a un indice dans ce tweet il est extrêmement bien caché...

Édit : si tu parles de "Première Mondiale" comme indice, je ne crois pas, c'est juste la traduction de World Première et en anglais ça ne marche pas... et perso si c'est WW2 ou WW1 pour le prochain BF, ça sera sans moi.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Mai 2016 0:12

J'ai un avis contraire, la guerre moderne j'en ai bien marre. Les franchises COD et BF ont complètement abandonné ce qui a fait leur succès. Un bon WW ça serait top.
Malheureusement on aura encore un guerre moderne. Business is business :cry:
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 05 Mai 2016 0:44

L'intérêt de BF pour moi réside dans la variété des équipements. WW2 ou encore pire WW1 = pas d'hélicoptères (impensable !!!), peu d'attachements aux armes, des véhicules très basiques, des avions limités, pas de gadgets, des combats beaucoup plus rapprochés, etc...


Alors à moins qu'ils nous pondent un truc uchronique ou steampunk, je ne vois aucun intérêt à ces deux périodes et ca serait un appauvrissement des stratégies possibles pour le gameplay. En gros un retour au fps de base et je suis pas certain qu'un BF1942 aurait le même succès s'il sortait aujourd'hui.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Mai 2016 0:58

Perso je vois ça autrement. Un retour au source avec ton arme, ta grenade et c'est tout .... Je sais que c'est un peu simpliste mais c'est l'essence même d'un jeu de shoot.
Il y a trop de gadget, d'avion de char, etc..... Maintenant les parties se résument aux véhicules. L'infanterie passe au second plan. Le fun disparaît petit à petit (je me suis tapé des barres de rires sur les WW)
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 05 Mai 2016 1:25

Tout dépend de la map. Dragon Valley est l'exemple même de la map quasi parfaite ou le joueur peu choisir le type d'engagement qu'il veut suivant le drapeau sur lequel il va aller. Sinon il y a toujours les maps en CQ pour ceux qui veulent de l'infanterie only.


L'intérêt des fps ça a toujours été pour moi le principe du roc/papier/ciseau. Juste être le plus rapide ou celui qui vise le mieux (type halo) ça doit être qu'une petite composante pour que je m'amuse, il me faut forcément un aspect stratégique pour que ça m'intéresse. Les bf sont absolument faits pour moi, et revenir aux bases du fps "à l'ancienne" genre COD 2/3 ne m'intéresse pas. Après je comprend qu'on puisse en avoir marre de la guerre moderne et qu'on veuille un peu de renouvellement (paradoxalement revenir en arrière c'est pas vraiment du renouvellement), mais ça reste juste l'emballage et pas autre chose. Bf 4/5 permettent tellement de styles de jeu que chacun doit y trouver son compte malgré tout, entre les différents modes et maps on a que l'embarras du choix ;)

Ps : ce sont les piétons qui gagnent les parties en conquête et personne d'autre 8)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Mai 2016 8:05

Je rejoins les propos de Mr Eric. De toute façon supprimer les hélicoptères serait impensable pour moi ! Une hérésie assurément ! :ohmg:
Après c'est quand même rigolo, la majorité des joueurs râlait de se farder exclusivement des conflits de la seconde guerre mondiale et maintenant ils en veulent de nouveau. :roll:

Certes ça fait un bail qu'on a pas eu de conflits "ancestraux" mais c'est tout de même assez drôle. En revanche, je reste assez hermétique à l'air ultra moderne, futuriste et tous les délires qu'emprunte globalement la concurrence chez Call of Duty notamment. Ça vire toujours à des armes chelous et des pétrolettes qui tirent à la vitesse de la lumière. Ce n'est pas trop ma came sauf quand c'est parfaitement assumé comme pour Titanfall.

Tout ce que je demande pour ce nouveau BF est un bon équilibre, un peu plus de souplesse pour les hélicoptères et la suppression des stingers automatiques ou tout du moins limiter très largement leur portée quitte à améliorer certains accessoires. Il faut en outre que l'expérience acquise sur le dernier opus soit parfaitement assimilée pour le netcode comme pour la personnalisation - parfois à outrance - des inventaires, de la lisibilité and co.

Réduire la tolérance des tanks aux roquettes me semble aussi utile. On en parlait avec Bennj le week end dernier mais ce serait aussi une bonne idée d'inclure une sorte de général automatique IA qui alerterait les joueurs lorsqu'une DCA ou un sniper campe au même endroit depuis belle lurette histoire que les véhicules ou classes adéquates s'empressent d'aller l'égosiller. Ça passerait très bien niveau immersion un truc du type "un sniper sur la colline à l'est fait des ravages dans nos rangs, envoyer une escouade" et cela limiterait les campeurs quasi extra maps. On pourrait très bien personnaliser cela et n'alerter que le commandant humain qui prendrait peut être un peu plus à cœur son rôle qu'il n'oublie que trop souvent.

Bien entendu j'entends être impressionné par le nouveau moteur graphique et surtout au niveau de la physique des véhicules terrestres encore décevante dès lors qu'on prend un peu de vitesse en 4X4, quads, ou motos. Ah et j'allais oublier pourquoi pas imposer un simili mode classique de base afin de favoriser le teamplay. Les parties changent radicalement et gagnent en intérêt dès lors qu'on passe du normal au classique.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 05 Mai 2016 8:41

Mr Eric a écrit:S'il y a un indice dans ce tweet il est extrêmement bien caché...

Édit : si tu parles de "Première Mondiale" comme indice, je ne crois pas, c'est juste la traduction de World Première et en anglais ça ne marche pas... et perso si c'est WW2 ou WW1 pour le prochain BF, ça sera sans moi.

Non mais cherches pas MrEric, c'est moi qui est lut trop vite
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Mai 2016 9:07

Ce qui m'inquiète un peu c'est que les derniers dlc final stand proposait quelques immixtions dans l'ère futuriste avec des tanks "antigravitationnels". J'espère que ce n'est pas l'orientation du prochain épisode.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 05 Mai 2016 10:38

Un BF futuriste surtout pas !!!! Le BO 3 est juste risible tellement c'est n'importe quoi. Ça ressemble plus à rien.
Perso je suis 100% infanterie conquête et je trouve qu'il n'y a pas assez de map pour nous(enfait ll y en a quasi pas). Un juste équilibre aurait été mieux.

Wait and see...
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 05 Mai 2016 10:40

Le BO 3 ?
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 05 Mai 2016 10:52

Black Ops 3 :wink:
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message