Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 12 Déc 2018 9:49

Le changement du ttk sera mis en place aujourd'hui … ils vont garder un mode de jeu "battlefield core conquête" pour qu'on puisse voir la difference et donner les retours sur reddit. Ce mode évoluera progressivement vers le mode hardcore. Pour le ttd ils regardent toujours ce qu'ils peuvent faire (c'est plus compliqué). Je croise les doigts pour qu'ils ne foutent pas tout en l'air :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Déc 2018 10:17

Effectivement :



Plus d'information sur le Reddit : https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/c ... _12122018/

En gros il faudra plus de balles pour tuer... Je ne comprends pas trop pourquoi ils veulent changer le TTK qui est nickel actuellement, comme le dit l'adage : "If it ain't broke, don't fix it". Forcément en augmentant le TTK alors le TTD augmentent aussi donc les gens seront moins frustrés car ils mourront moins rapidement, mais en contrepartie ils tueront moins rapidement aussi... C'est un cercle sans fin on ne peut pas contenter tout le monde.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Déc 2018 10:35

Oula ca me semble vraiment abusé ce changement !
Et ils sont cons ou quoi ??? Je suis totalement de l'avis de ce post :

"But, why futz around with TTK when it's ideal at its current state?" Although not extremely vocal within our deeply engaged community, we see from our game data that the wider player base is dying too fast leading to faster churn - meaning players may be getting frustrated with dying too fast that they choose not to log back in and learn how to become more proficient at Battlefield V.

En gros, ils ont des retours super positif du TTK mais ils le changent quand même à cause de certains qui se plaignent de mourir trop vite ??!... :wtf:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 12 Déc 2018 10:59

Ils diminuent aussi l'efficacité a distance.

Plus difficile de battre un sniper avec une MG a longue distance :mdr:

On va voir ce que ca va donner.

Apes c'est surtout sur le TTD qu'ils auraient du bosser, mais ca doit etre moins facile.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Déc 2018 11:02

Le TTD c'est carrément plus difficile que de mettre +10% de temps au TTK de toutes les armes :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Déc 2018 11:07

Han Solo a écrit:Oula ca me semble vraiment abusé ce changement !
Et ils sont cons ou quoi ??? Je suis totalement de l'avis de ce post :

"But, why futz around with TTK when it's ideal at its current state?" Although not extremely vocal within our deeply engaged community, we see from our game data that the wider player base is dying too fast leading to faster churn - meaning players may be getting frustrated with dying too fast that they choose not to log back in and learn how to become more proficient at Battlefield V.

En gros, ils ont des retours super positif du TTK mais ils le changent quand même à cause de certains qui se plaignent de mourir trop vite ??!... :wtf:


et la même chose (se faire flinguer en 2s) ne pose aucun problème sur COD ou Halo mais ça les fait stresser sur BF. Les gens... :roll:

Je comprends leur frustration et leur besoin de garder une population assez élevée de joueurs. Je jugerai sur pièce une fois le patch en place. Perso je trouve le TTK peut-être un poil de cul trop court, mais j'espère qu'ils vont pas nous foutre des éponges à balles pour "satisfaire le plus grand nombre de joueurs qui veulent pas comprendre comment se joue un BF (Pro tip : en équipe, en aidant les autres, en avançant progressivement et à couvert)" :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Déc 2018 11:10

ca fait un moment que j'ai plus joué a Halo mais au contraire il me semble qu'il fallait un paquet de balle pour tuer non?

Apres si je me rapelle bien le TTK pour les BFBC ou BF 3 / 4 , ( hors mode hardcore) etait beaucoup plus long que sur BFV non?

Ils ont commencé a le baisser sur BF1 et ils ont encore diminué sur BF V.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Déc 2018 11:31

L'effet éponge à balles c'est aussi ce qui m'a gavé sur BF1, ils ont pas intérêt à remettre ca sur BFV ou sinon j'arrête faut pas déconner. Le jeu est presque nickel comme ca ils vont pas tout changer pour des gus qui ont trop joué à Fortnite et qui ont déjà laché BFV car le gunplay ne leur plait pas.

jujulolo > oui le TTK sur Halo est vachement élevé il faut un chargeur pour tuer un gus qui a une armure. Pour BFBC2 effectivement le TTK était plus important (mais les snipers pouvaient faire du one shot sans tirer dans la tête et ca c'était cool quand tu jouais sniper agressif ^^). Pour le 3/4 pour moi ils l'ont baissé c'est sur après, c'est difficile de comparer avec BFV sachant que les armes sont différents mais il faudrait trouver un comparatif sur le net. Pour moi c'est très proche de BF3.

Edit : il y a ce site qui référence le TTK :

Pour BF3 : http://symthic.com/bf3-ttk-charts
BF4 : http://symthic.com/bf4-stats
BF1 : http://symthic.com/bf1-stats

Par contre rien sur BFV pour l'instant.

Edit 2 : Effectivement le TTK sur BF3 était plus court que sur BF4. Exemple pour le FAMAS il fallait 182 ms pour tuer quelqu'un à 1m et 242 sur BF4. A titre de comparaison une des armes les plus rapide de BF1 le Automatico était à 269ms.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Déc 2018 12:00

apparemment symthic a eu accès au nouveau TTK des armes et il serait désormais au niveau de BF4. Va falloir tester avant de gueuler vraiment :hehe:

@juju : oui le ttk pour halo est très haut, mais là je voulais parler d'apprendre à jouer avant de lâcher la manette, et sur Halo y'a une grosse courbe d'apprentissage (sur les armes et les maps) qui fait que si tu arrives en noob tu te fais défoncer la tronche en 2s...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Déc 2018 12:03

Le mois prochain ils remettent le spotting peut-être ?

:roll:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 12 Déc 2018 12:11

symthic ? Mais il n'y a plus aucune information sur leur site ou twitter depuis des années maintenant...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Déc 2018 12:12

pitié, non pas ça... Avant de jouer j'avais un gros doute sur l'absence de spotting 3D, et maintenant je suis à fond derrière le nouveau spotting.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Déc 2018 12:13

BennJ a écrit:symthic ? Mais il n'y a plus aucune information sur leur site ou twitter depuis des années maintenant...


bah écoute je viens de lire ça sur Era (bon j'avoue, le gars ne donnais pas de lien dans son post :oops: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Déc 2018 12:28

je suis carrément pas rassuré par le malus de distance sur le BTK/TTK qui semble faire en sorte que pour tuer un ennemi rapidement il va falloir être BEAUCOUP plus près qu'avant. Ca va augmenter les engagements à courte distance à la BF1 et ça j'aime pas du tout :-?

PS : J'imagine qu'en fait le gars sur Era a comparé manuellement ça avec ceux de BF4 dispo sur symthic...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Déc 2018 17:57

J'ai très très peur là :hein:

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message