Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : World at War

Message » 15 Oct 2008 17:00

Mr Eric a écrit:c'est à dire ? je vais sur le marketplace, j'y trouve la démo, je charge et à un moment on me demande le code. C'est ça ?



Non, tu trouvera pas de demo, il faut aller dans le marketplace, et aller dans saisir code ( en fait, faut saisir son code a l'emplacement qui te permet de saisir un code de carte m$ point )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Oct 2008 17:02

Non tu vas sur l'onglet marketplace et y'a un truc au dessous de téléchargement actif appelé " utiliser un code" un truc de comme ça. Un peu de hs, toi aussi t'a des déco free, moi pendant plus d'1 semaine toute les 20 mins j'étais déco. :evil: Vraiment agaçant.
nass06
 
Messages: 339
Inscription Forum: 11 Juin 2007 13:25
  • offline

Message » 15 Oct 2008 17:14

OK, j'ai pigé. On se voit ce soir alors :wink:

@nass : oui, déco toutes les heures la semaine dernière (comme une horloge...). Depuis ce week-end ça c'est amélioré, j'ai plus que 3/4 déco par jour. J'espère que ça va se résoudre rapidement, ça m'évitera de me faire pourrir par les évaluation sur le live :evil:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Oct 2008 10:18

Bon, j'aurais bien voulu jouer un peu avec vous hier, mais free m'en a empêché avec des déco systématique dès que je touchait au live :evil: J'ai quand même pu jouer une ou deux minutes (youpiiii !!!) et je reste au final assez moyennement convaincu. Déjà je trouve ça assez moche (le jeu en lui-même et je ne parle même pas des menus qui sont dignes d'un jeu PC d'il y a 10 ans, en espérant que ça soit juste pour la béta) et en lus je ne trouve aucun intéret supplémentaire par rapport à COD4. Comme dit plus haut, c'est juste un MOD de COD4 avec des perks un peu différents, pas de quoi fouetter un chat.

C'est vrai qu'en deux minutes c'est eut-être un peu rapide pour avoir un vrai aperçu (surtout quand on joue pas avec les bogoss), reste à Mr Free de faire refonctionner ma connexion pour me faire une idée plus précise. Mais la première impression est souvent la meilleure sur un FPS :-?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Oct 2008 10:52

Il est évident que c'est juste un Mod de COD4...j'attend de voir la version finale pour savoir si il y aura réellement un plus par rapport a COD4.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Oct 2008 10:56

Oui, il y a pas mal de trucs assez moyen.
Par exemple en char on a l'impression d'etre sur un rail. Ils ont placés des obstacles qui font que le chemin est completement pré défini.
Peut etre ce sera différent sur les autres cartes?
En plus c'est vrai q'uil est beaucoup trop resistant le char, dans le 3 on pouvait monter dessus et balancer une grenade ce qui le faisiat exploser en un coup.
Là j'ai pas l'impression qu'on puisse le faire ce qui fait que si une equipe recupere les 2 chars c'est fini pour l'autre...
Sur COD3 les chars pouvaient aller vraiment partout. en plus il y avait des motos et des jeep avec mitraillette.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Oct 2008 10:59

Le moteur de jeu de COD4 ne doit pas permettre tant de liberté pour les véhicules ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Oct 2008 11:36

J'éspère surtout que ça va pas empêcher la sortie des nouveaux modes de jeu sur COD4.... voire d'autres maps. Là à mon avis ils attendent la sortie de COD5 pour balancer la MAJ....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 16 Oct 2008 11:57

Je suis également très mitigé sur ce nouvel opus.
J'avoue que le retour sur la 2nd guerre mondiale ne me branche pas des masses.... :-?

COD4 reste encore pour moi la référence même si j'aimerais bien encore avoir de nouvelles maps. :mdr:

Heureusement que Markus arrive. 8)
DavidG38
 
Messages: 108
Inscription Forum: 21 Juil 2004 11:22
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 16 Oct 2008 12:20

Moi j'y crois plus a la mise a jour de cod4 et encore moins a de nouvelles maps.

Vu les impressions mitigés sur COD5 si les gens ont le choix entre 5 nouvelles cartes de cod 4 avec nouveaux modes de jeux pour 15€ ou, pour ce qu'on en a vu, d'un simple mod avec une dizaine de carte a 70€ le choix risque d'etre vite fait...

Ce serait vriament ridicule de la part d'activision que cod4 fasse compétition a cod5...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Oct 2008 12:24

jujulolo a écrit:Moi j'y crois plus a la mise a jour de cod4 et encore moins a de nouvelles maps.

Vu les impressions mitigés sur COD5 si les gens ont le choix entre 5 nouvelles cartes de cod 4 avec nouveaux modes de jeux pour 15€ ou, pour ce qu'on en a vu, d'un simple mod avec une dizaine de carte a 70€ le choix risque d'etre vite fait...

Ce serait vriament ridicule de la part d'activision que cod4 fasse compétition a cod5...



C'est pour ça que je pense que s'ils sortent la MAJ, ce sera pas avant décembre/janvier, une fois le gros des ventes de COD5 fait :roll:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 16 Oct 2008 15:49

Je vous trouve un peu dur avec ce jeu, qui certes reste un COD, mais en même temps, c'est que les fans attendent... Et il y a quand même beaucoup de changements, sans compter ceux qui ne sont pas dans la beta.

Quant au char difficile à dézinguer, dans la réalité, c'était le cas aussi : en fonction de l'endroit où l'explosif frappait, les dégâts pouvaient être très inégaux.
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 16 Oct 2008 16:07

GuiLuxus a écrit:Je vous trouve un peu dur avec ce jeu, qui certes reste un COD, mais en même temps, c'est que les fans attendent... Et il y a quand même beaucoup de changements, sans compter ceux qui ne sont pas dans la beta.

Quant au char difficile à dézinguer, dans la réalité, c'était le cas aussi : en fonction de l'endroit où l'explosif frappait, les dégâts pouvaient être très inégaux.


On ne nie pas qu'un vrai char soit dûr à dézinguer. Mais là du coup, ça peut vite casser le jeu.

Dans les vraies guerres tu réapparais pas non plus 20 mètres plus loin quand t'es mort si on va par là!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 16 Oct 2008 16:22

Oui, et t'as pas besoin de 10 balles de fusil d'assault pour tuer queqlu'un...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Oct 2008 16:47

Vivement le mode hardcore sur le CTF/WAR...commence a être lourdingue aussi les campeurs qui ne participe pas au mission :evil:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message