Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Code de réduction, promo et bons plans

Message » 11 Juil 2012 11:03

J’ai vu ça aussi. Y a une news sur Gameblog. Apparemment c’est vrai et le type a reçu une offre d’un canadien mais ne sait pas si la source est fiable. C’est une collection de dingue quand même : plus de 7 000 jeux, la plupart sous blister :o
Lâche ton million julienctr :ko: :ohmg:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juil 2012 11:39

fuite des soldes a venir Steam ;)
fuite non comfirmé par l'intéréssé



http://www.jeuxvideo.fr/tag-agenda/list ... 00666.html
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 11 Juil 2012 14:00

xolooth a écrit:Deus ex HR en promo a 7.5€ sur steam, une bonne affaire çi vous n'avez pas encore tester ce titre :wink:

Offert sur le psn+ pour les abonnés
cdvd
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
Localisation: BISCHHEIM 67
  • offline

Message » 11 Juil 2012 15:10

A la différence ou il est à toi "à vie" quand tu l'achètes sur Steam alors qu'il ne t'est que loué quand tu le prends via le PS+ ;) Car une fois l'abonnement terminé, bye bye les jeux... C'est dommage d'ailleurs :cry:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Juil 2012 16:11

BennJ 57 a écrit:A la différence ou il est à toi "à vie" quand tu l'achètes sur Steam alors qu'il ne t'est que loué quand tu le prends via le PS+ ;) Car une fois l'abonnement terminé, bye bye les jeux... C'est dommage d'ailleurs :cry:


Tu es sûr de ça pour Steam ? faudrait lire les conditions générales car si par exemple Steam ferme ses portes, es-tu toujours propriétaire du jeu qui est lié à ton compte Steam ? Je pose juste la question car j'ai lu des gens en douter.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juil 2012 19:29

J'ai la naïveté de croire qu'ils libéreront/débloqueront les jeux achetés s'ils devaient cesser l'activité mais ce serait tuer la poule aux oeufs d'or.
cdvd
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
Localisation: BISCHHEIM 67
  • offline

Message » 11 Juil 2012 19:52

Je pensais que mon message était passé cette aprem mais ca a du buggé (mon PC pas le génialissime forum :mdr: ). Bref c'est pas demain la veille que Steam fermera ses portes mais dans mon post je voulais simplement préciser les différentes approches entre de l'achat démath pur et dur, et la version "location" longue durée du PS+. Concernant les jeux steams on achète juste une licence d'utilisation (comme pour les versions boites d'ailleurs), et si demain la boite ferme t'inquiète pas que j'ai toujours mes reçus, donc je me retournerai vers l'éditeur du jeu :)

cdvd a écrit:J'ai la naïveté de croire qu'ils libéreront/débloqueront les jeux achetés s'ils devaient cesser l'activité mais ce serait tuer la poule aux oeufs d'or.


Ben si demain pour une raison x ou y steam ferme, et vu que beaucoup de titres achetées sur cette plateforme demandent une authentification sur les serveurs de Steam pour pouvoir jouer, je ne pense pas que le PDG de la boite aimerait se prendre une class action aux fesses vu les millions se client qui seraient lésées, donc au contraire ils auraient tout intérêt à ce que leurs clients puissent jouer à leur jeux même sans cette authentification ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Juil 2012 21:43

sopor a écrit:J’ai vu ça aussi. Y a une news sur Gameblog. Apparemment c’est vrai et le type a reçu une offre d’un canadien mais ne sait pas si la source est fiable. C’est une collection de dingue quand même : plus de 7 000 jeux, la plupart sous blister :o
Lâche ton million julienctr :ko: :ohmg:

Attends, je suis en phase finale de nego avec ma femme. Je tiens le bout :mdr:
julienctr
 
Messages: 2456
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 12 Juil 2012 10:35

Phase négo ça veut dire que tu en es à décider dans quelle armoire tu ranges le lot ? :ko: :mdr:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juil 2012 10:42

Le PS+ ça me convient tout à fait. Je l’ai pris pour des jeux que je n’aurais pas acheté ou que j’aurais revendu une fois terminé (comme Darksiders, Infamous 2, Deux Ex). C’est pas une question de prix juste une question d’acte d’achat (me dire que j’ai vraiment envie d’acheter ce jeu qu’il coûte 10 ou 60 euros). Que je perde le jeu à la fin de l’abo je m’en fous si je l’ai fini vu qu’il serait passé par la case revente si je l’avais acheté. Et ca m’empêchera pas d’acheter des jeux même s’ils sont dans l’offre.

En plus le PS+ c’est aussi des réductions sur les achats, des tests de jeux (1h), des exclus et le Cloud pour les sauvegardes.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juil 2012 10:47

sopor a écrit:Le PS+ ça me convient tout à fait. Je l’ai pris pour des jeux que je n’aurais pas acheté ou que j’aurais revendu une fois terminé (comme Darksiders, Infamous 2, Deux Ex). C’est pas une question de prix juste une question d’acte d’achat (me dire que j’ai vraiment envie d’acheter ce jeu qu’il coûte 10 ou 60 euros). Que je perde le jeu à la fin de l’abo je m’en fous si je l’ai fini vu qu’il serait passé par la case revente si je l’avais acheté. Et ca m’empêchera pas d’acheter des jeux même s’ils sont dans l’offre.

En plus le PS+ c’est aussi des réductions sur les achats, des tests de jeux (1h), des exclus et le Cloud pour les sauvegardes.


Kazuo Hirai, sors de ce corps Image
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Juil 2012 10:56

C’est pour te faire racheter une PS3 :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juil 2012 11:08

sopor a écrit:C’est pour te faire racheter une PS3 :wink:


:mdr:
J'attends la prochaine génération ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Juil 2012 21:58

Ca commence pour les soldes Steam : http://www.gamekult.com/actu/soldes-ste ... 02919.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Juil 2012 23:58

sopor a écrit:Phase négo ça veut dire que tu en es à décider dans quelle armoire tu ranges le lot ? :ko: :mdr:

Le volume total de mon pauvre appart parisien ne permettrait pas à lui seul de stocker pareille collection :ko:
julienctr
 
Messages: 2456
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales