Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
7
24%
beaucoup.
16
55%
à la folie !
4
14%
pas du tout !
2
7%
 
Nombre total de votes : 29

DRIVECLUB [PS4-PSVR]

Message » 20 Oct 2014 10:42

Honnêtement, ce week-end j'ai été connecté sans anicroches, sauf pour les défis comme je le rappelle une nouvelle fois.

Après, je sais que c'est pénible, mais il faut commencer à voir cette histoire derrière nous, ES ne fait pas rien, il y a des progrès.
Mais dans l'histoire, entre les serveurs en manque et le software en rade, le mariage aura été parfait. :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Oct 2014 11:24

Fre.Mo a écrit:Juste une remarque concernant les couleurs du club, pourquoi la couleur n est elle pas le bleu d Homecinema-fr.com ?


Parce qu'heureusement nous ne sommes tenus a aucunes obligations de ce genre :zen: et vu qu'il y a 3 clubs pour driveclub, il restera de toute façon préférable que chacun ait sa propre identité visuelle

Aprés je l'avais annoncé lors des party chat de la semaine dernière, j'ai fait remonté à EVOS deux suggestions pour les prochaines évolutions du jeu
La 1ère, que l'on puisse créer plus d'1 skin de voiture pour le Club.
La 2eme, que tous les membres d'un club puissent avoirs la possibilité de proposer des skin pour le club.

On verra bien si suite y sera donner.

D'ici là rien n'empeche chacun de proposer sur le forum de nouveaux skins de voiture en mentionant les réglages, histoire de ne pas rester tout le temps sur le meme look et de tourner un peu
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Oct 2014 12:40

darkhan a écrit:
Fre.Mo a écrit:Juste une remarque concernant les couleurs du club, pourquoi la couleur n est elle pas le bleu d Homecinema-fr.com ?


Parce qu'heureusement nous ne sommes tenus a aucunes obligations de ce genre :zen: et vu qu'il y a 3 clubs pour driveclub, il restera de toute façon préférable que chacun ait sa propre identité visuelle

Aprés je l'avais annoncé lors des party chat de la semaine dernière, j'ai fait remonté à EVOS deux suggestions pour les prochaines évolutions du jeu
La 1ère, que l'on puisse créer plus d'1 skin de voiture pour le Club.
La 2eme, que tous les membres d'un club puissent avoirs la possibilité de proposer des skin pour le club.

On verra bien si suite y sera donner.

D'ici là rien n'empeche chacun de proposer sur le forum de nouveaux skins de voiture en mentionant les réglages, histoire de ne pas rester tout le temps sur le meme look et de tourner un peu


Justement, j'aimerai que le logo (l'identité) du Club ne soit pas réservé qu'au Chef de section, parce que d'une part, c'est une question de goût, et d'autre part c'est question d'harmonie avec les caisses. Il y a la possibilité de le désactiver lorsqu'on personnalise son véhicule, mais du coup, ensemble, il n' y a plus aucun moyen de se reconnaitre, mis à part l'étiquette du joueur (si vous l'avez activé dans les paramètres).

Et comme tu l'as dit, à quoi bon amasser des skins et des badges de club, si on ne peut les partager quand on n'est pas Chef de Clan. :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Oct 2014 13:35

Corematrix a écrit:Justement, j'aimerai que le logo (l'identité) du Club ne soit pas réservé qu'au Chef de section, parce que d'une part, c'est une question de goût, et d'autre part c'est question d'harmonie avec les caisses.


Enfin bon, l'interet d'un logo d'un club n'est non plus à ce qu'il change tous le 3 jours.
Ou alors lors des courses on finira par ne plus réussir se reconnaitre
Aprés ils peuvent tout à fait ouvrir l'accés à tous les membres pour que chacuns puissent adapter les couleurs du logo à leur couleurs de voitures
D'ailleurs je trouve stupide qu'ils n'aient pas donnés l'accés à tous les items de logos dés le départ et qu'on soient obligés d'en débloquer certains par le jeu car du coup on s'en fout un peu aprés la création du club

Corematrix a écrit:Et comme tu l'as dit, à quoi bon amasser des skins et des badges de club, si on ne peut les partager quand on n'est pas Chef de Clan. :ko:

C'est effectivement une bétise d'où mes deux suggestion que j'ai fais remonter
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Oct 2014 14:17

J'aimerai bien rejoindre un club car je suis vachement limité dans la progression du jeu à cause de ça (qu'est-ce que ça peut me faire ch... ce on-line).
Mais du coup, quand est-ce que le réseau sera fonctionnel? Car à l'instant, toujours impossible de se connecter malgré les MAJ...

:evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79840
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Oct 2014 14:18

Comment ne pas être dans un club limite la progression ??? C'est débile comme principe et ça pénalise tous ceux qui n'ont pas le Online :grr: :grr:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Oct 2014 14:27

darkhan a écrit:
Corematrix a écrit:Justement, j'aimerai que le logo (l'identité) du Club ne soit pas réservé qu'au Chef de section, parce que d'une part, c'est une question de goût, et d'autre part c'est question d'harmonie avec les caisses.


Enfin bon, l'interet d'un logo d'un club n'est non plus à ce qu'il change tous le 3 jours.
Ou alors lors des courses on finira par ne plus réussir se reconnaitre


Comme je l'ai écrit ci-dessus, on peut tout de même voir le gamertag du joueur quand il joue en ligne (activable ou pas). Et c'est vachement plus voyant que de devoir l'aborder sur les côtés, ou de regarder dans les rétros une fois dépassé. :mdr:

darkhan a écrit:Aprés ils peuvent tout à fait ouvrir l'accés à tous les membres pour que chacuns puissent adapter les couleurs du logo à leur couleurs de voitures
D'ailleurs je trouve stupide qu'ils n'aient pas donnés l'accés à tous les items de logos dés le départ et qu'on soient obligés d'en débloquer certains par le jeu car du coup on s'en fout un peu aprés la création du club


Cela ne règlera pas le problème de base : les logos c'est une affaire de goût, s'il est immonde ou infâme pour ta caisse, les couleurs ne le rendront pas autrement. :ko:

Non, la solution pour les clans est de laisser l'option ouverte à la modification du logo du club à tous les membres et sous forme d'un autre emplacement à celui du Chef de Clan (comme ça les badges débloqués profitent à ceux qui les ont gagnés), de laisser libre choix à exprimer la création de chacuns en proposant un vote ou pas dans leurs clubs respectifs. :grad: :wink:

Gandalflux a écrit:Comment ne pas être dans un club limite la progression ??? C'est débile comme principe et ça pénalise tous ceux qui n'ont pas le Online :grr: :grr:


Payes ta cotisation... :ane:

C'est un jeu fait pour le online et l'entraide en débloquant des caisses uniquement réservées au club, le principe des récompenses de points fonctionnent dans les deux sens pour ton niveau.
Et plus on est nombreux dans un club (limité à 6 max) et plus on joue régulièrement et efficacement, meilleur est la progression. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Oct 2014 14:32

Gandalflux a écrit:Comment ne pas être dans un club limite la progression ??? C'est débile comme principe et ça pénalise tous ceux qui n'ont pas le Online :grr: :grr:


Comme je le faisais remarquer dans un précédent post, le fait d appartenir à un club permet d avoir des voitures de club pour le mode solo (la golf par exemple qui a une meilleure accélération et vitesse que les premières voitures débloquées) qui facilitent quand même pas mal l obtention des étoiles pour les premières épreuves. Le problème c est si la connexion online est coupée on ne peut plus utiliser ces voitures pour le mode solo.
Fre.Mo
 
Messages: 5189
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 20 Oct 2014 14:35

Ok donc ne faite ça pénalise pas de ne pas avoir le Online juste ça te met devant le jeux seul.

alors que avec le Online c'est une sorte de Cheat pas besoin d'être bon si un pote l'ait il te débloque plein de truc ;)

Compris ;)

Tks

PS : Fafa t NAze :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Oct 2014 14:37

Fafa a écrit:J'aimerai bien rejoindre un club car je suis vachement limité dans la progression du jeu à cause de ça (qu'est-ce que ça peut me faire ch... ce on-line).
Mais du coup, quand est-ce que le réseau sera fonctionnel? Car à l'instant, toujours impossible de se connecter malgré les MAJ...

:evil:

Gandalflux a écrit:Comment ne pas être dans un club limite la progression ??? C'est débile comme principe et ça pénalise tous ceux qui n'ont pas le Online :grr: :grr:


Non mais sérieux les gars, c'est maintenant que vous le découvrez ..... :roll:
Vous vous renseignez un minimum avant d'acheter un jeu ou vous la jouez à plouf plouf ?
Si le jeu s'appelle #DriveClub ce n'est pas pour rien
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Oct 2014 14:41

Fre.Mo a écrit:
Gandalflux a écrit:Comment ne pas être dans un club limite la progression ??? C'est débile comme principe et ça pénalise tous ceux qui n'ont pas le Online :grr: :grr:


Comme je le faisais remarquer dans un précédent post, le fait d appartenir à un club permet d avoir des voitures de club pour le mode solo (la golf par exemple qui a une meilleure accélération et vitesse que les premières voitures débloquées) qui facilitent quand même pas mal l obtention des étoiles pour les premières épreuves. Le problème c est si la connexion online est coupée on ne peut plus utiliser ces voitures pour le mode solo.

Ca, c'est une sacré belle connerie, une de plus dans ce jeu. Je la connaissais pas mais finalement, plus rien ne m'étonne.

J'en suis au niveau 22. Mes voitures ont un déficit de puissance assez flagrants pour certaines épreuves. Et quand je consulte la liste des voitures bloquées : bingo! Faut être en club pour les débloquer.
Vraiment chiant ces conneries de on-line.
Ou comment forcer les gens à se connecter pour un truc qui n'est pas nécessaire à la base.
Si au moins le on-line fonctionnait.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79840
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Oct 2014 14:41

Si le jeu s'appelle #DriveClub ce n'est pas pour rien
Pour faire ch..., non?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79840
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Oct 2014 14:42

Ha oui Dark c'est pas fo Xd J'avais même pas fait la liaison drive et club :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Oct 2014 14:42

Fafa a écrit:
Si le jeu s'appelle #DriveClub ce n'est pas pour rien
Pour faire ch..., non?




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :friend:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Oct 2014 14:53

Mais Fafa, ton raisonnement est naze et à chier (désolé de te le dire comme cela :oops: ) , si le jeu te plait pas et avec toutes la com qui a été faite sur ce topic, pourquoi acheter ?

C'est comme si tu allais me dire, Destiny c'est génial mais pour progresser vite et bien, tout en étant un jeu connecté, il faut se mettre en coop (sous-entendu en "club"). On ne force personne à jouer seule dans son coin (driveclub est jouable sans le online rattaché au club), le concept communautaire des jeux est l'avenir : plus de coop, plus de défis, plus de résultats au final.

DriveClub, c'est pour jouer ensemble et se défier contre les uns ou les autres. Encore une fois, que le online fonctionne ou pas, c'est pas un éternel problème, on joue solo et nos stats sont synchronisées avec le club dés le retour de la connexion. Et le multi c'est bien, quand on veut brûler de l'asphalte autre que des PNJ liés à l'IA qui au passage, est choquante et violente.

Et je suis pas d'accord sur le déficit de puissance pour les véhicules autres que ceux déblocables en club. 50 bolides sont disponibles et à débloquer suivant la classe, il suffit de choisir la bonne et de savoir conduire. :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Univers Playstation