Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sibara, skate et 59 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
7
24%
beaucoup.
16
55%
à la folie !
4
14%
pas du tout !
2
7%
 
Nombre total de votes : 29

DRIVECLUB [PS4-PSVR]

Message » 14 Déc 2014 20:04

C'est quoi ton pseudo PSN ? Je n'ai pas l'impression de te voir dans les tableaux.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 14 Déc 2014 21:41

Mon pseudo PSN est indiqué dans mon profil.
Mais dans quels tableaux t'attends-tu à me voir, au juste ?
Si c'est à ça que tu penses, je roule pour un club extérieur à ceux de HCFR, mais j'ai déjà dû essayer (et me casser les dents sur) quelques défis lancés par darkhan et julianf, si je ne m'abuse.

Edit : Victoire! (gnark, gnark, gnark)


Accessoirement, cette course m'a permis de décrocher le trophée Pas touche.
Ma réaction est partagée entre ah bon ? et Il était temps ! :lol:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 15 Déc 2014 23:28

Team HCFR 2nd : j'ai joué et on est presque au niveau 30 :)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Déc 2014 10:33

Selon les derniers retours du studio anglais Evolution Studio, DriveClub arriverait bientôt en version digitale avec le PlayStation Plus.

Le président, Fergal Gara, n’a cependant pas nié l’importance quant serveurs qui devront supporter un nombre conséquent de connexions des utilisateurs, afin d’assurer un bon partage de l’édition. Il affirme que celle-ci ne verra pas le jour avant que les équipes se soient assurées de la capacité de leurs systèmes.

« C’est une déception. Quand votre mot d’ordre est « Pour Les Joueurs », vous ne voulez pas que votre console accueille des jeux qui ne sont pas prêts. Ne pas avoir eu l’édition PlayStation Plus de DriveClub disponible n’était pas mal intentionné de notre part. C’est un jeu ambitieux, et les joueurs sont autant embarrassés que nous le sommes. Nous avons travaillé sur une optimisation notable du jeu afin de le rendre complet. Nous ne voulons donc pas faire sortir la version PS Plus avant d’avoir une confiance aveugle envers nos serveurs et de leur capacité.

Notre prochaine étape est évidemment de sortir cette édition Playstation Plus, mais nous devons être confiants et prévoyants. Une fois encore, nous sommes vraiment désolés,et nous faisons tout notre possible pour arranger les choses le plus rapidement. »




Je sents un débarquement avant la fin de l'année 2014 :siffle: , prions pour que les emmerdes n'aient pas lieu une nouvelle fois avec cette version PS+

source : http://gamer-network.fr/actualites/48768-driveclub-ledition-ps-en-approche
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Déc 2014 11:21

version digitale pour un jeuxvideo en français ca n'existe pas. Toi qui affirme pourtant aimer la langue francaise, je suis déçu. Numérique ou dématérialisé pourquoi pas, mais digitale non.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Déc 2014 11:24

BennJ a écrit:version digitale pour un jeuxvideo en français ca n'existe pas. Toi qui affirme pourtant aimer la langue francaise, je suis déçu. Numérique ou dématérialisé pourquoi pas, mais digitale non.


Tu nous l'as déjà faite, celle-là ... :siffle:
Y a des habitudes que tu ne pourras pas changer (comme les gens qui écrivent BR au lieu de BD pour dire Blu-Ray Disc).
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Déc 2014 11:31

BennJ a écrit:version digitale pour un jeuxvideo en français ca n'existe pas. Toi qui affirme pourtant aimer la langue francaise, je suis déçu. Numérique ou dématérialisé pourquoi pas, mais digitale non.


Amen :mdr: :ohmg:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Déc 2014 11:34

manuxs a écrit:Tu nous l'as déjà faite, celle-là ... :siffle:

Je sais et justement j'insiste sur ca :) Et pourtant je suis plus que mal placé pour parler d'orthographe ou de grammaire. Mais à force ca va passer !!!! :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Déc 2014 14:19

BennJ a écrit:version digitale pour un jeuxvideo en français ca n'existe pas. Toi qui affirme pourtant aimer la langue francaise, je suis déçu. Numérique ou dématérialisé pourquoi pas, mais digitale non.

Ah ah ah. Ça me rappelle une grande discussion que j'avais eue il y a 20 ans avec le gérant du cinéma municipal, tout juste refait à neuf, et qui arborait au guichet un panonceau indiquant fièrement que la salle disposait désormais du "son Dolby Digital numérique". Je n'ai pas réussi à lui faire prendre conscience du pléonasme.

Edit : la vache, ça bataille pour l'emploi de numérique au lieu de digital, et pendant ce temps là, Core nous a sorti une traduction Google du plus bel effet (c.à.d. quelque chose qui ressemble à une traduction littérale Anglais -- Mandarin -- Anglais -- Polonais -- Français) :lol:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 16 Déc 2014 15:22

Digital, c'est un mot "technologique".
Ca doit certainement faire vendre...

On va pouvoir se battre un moment car contre le commerce (et la connerie humaine qui y est liée), difficile de faire le poids! :ane:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Déc 2014 16:18

La seule association qu'il peut y avoir entre le mot digital et la version PS+ de Drive Club, pour l'instant c'est celle là :

Image

:ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Déc 2014 12:59

j ai fait une course hier sous la pluie mais la vue dans le retro montrait un grand soleil :ane:
Fre.Mo
 
Messages: 5044
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 17 Déc 2014 13:05

Un patch de 12Go est prévu pour corriger le problème! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Déc 2014 15:03

Fre.Mo a écrit:j ai fait une course hier sous la pluie mais la vue dans le retro montrait un grand soleil :ane:

Dans les réglages, tu peux faire un ciel dégagé mais avec une petite pluie. Une piste détrempée avec un soleil rasant c'est beau. :ohmg:


Perso j'adore le mode photo de DC, on peut sortir des trucs sympa.

Image

Image
silversun
 
Messages: 271
Inscription Forum: 04 Oct 2006 12:01
Localisation: BARRET
  • offline

Message » 17 Déc 2014 15:17

Fre.Mo a écrit:j ai fait une course hier sous la pluie mais la vue dans le retro montrait un grand soleil :ane:


Tu parles du rétro intèrieure ou extèrieure ?
Si c'est le rétro habitacle, c'est pas une grande perte, on peut déjà le désactiver dans les paramètres du jeu. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Univers Playstation