Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Gears of War 2 : plus, toujours plus !!

Message » 22 Déc 2008 13:34

En coop-live c'est sympa aussi on a remis ca avant la soirée bogoss

c'est tres drole dans les passages séparés d'entendre le copain urler apres les locustres :lol: alors que de son coté c'est tranquille 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 28 Déc 2008 11:33

Je viens de finir en solo mode vétéran la campagne de GOW1 : pas facile à buter le boss !!!

J'attaque GOW2...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Déc 2008 13:54

Fais toi le général RAAM en dément et on en reparlera ;lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Déc 2008 13:56

BennJ 57 a écrit:Fais toi le général RAAM en dément et on en reparlera ;)


Ça va pas être du gâteau ! :oops:

J'ai pris un temps fou à comprendre comment m'en débarrasser ! :D
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Déc 2008 16:05

Un défaut que je trouve en mode solo GOW1: il manque le commandement "rester à couvert" pour les coéquipiers qui dans certaines circonstances ont trop tendance à foncer dans le tas !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Déc 2008 16:08

Hé ho, tu voudrais pas parler stratégie tant que tu y es! :mdr:
C'est GoW, pas Command & Conquer! :wink:

Fafa, un bourrin sachant bourriner bourrinera

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Déc 2008 16:11

fafa.dudu a écrit:Hé ho, tu voudrais pas parler stratégie tant que tu y es! :mdr:
C'est GoW, pas Command & Conquer! :wink:

Fafa, un bourrin sachant bourriner bourrinera


Ben non mais quand même ! :lol:

L'autre zozo de coéquipier, il a tendance à partir tout seul à l'assaut du général et il se fait buter illico sans faire un pli ! :-? :roll:

:D

NB : C'est vrai que j'aime bien aussi les Tom Clancy : Ghost recoon et Rainbow six three ! 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Déc 2008 16:16

Je te comprends. D'ailleurs, quelque soit les jeux, j'aime pas quand ma réussite dépend des coéquipiers. Y'avait quelques missions dans GTA, comme ça, et ça me gonflait de perdre parce que mon coéquipier était incapable de se défendre. Résultat, ça me forçait à prendre des risques pour l'aider, alors qu'il lui suffisait de me suivre peinard!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Déc 2008 21:42

opbilbo a écrit:Un défaut que je trouve en mode solo GOW1: il manque le commandement "rester à couvert" pour les coéquipiers qui dans certaines circonstances ont trop tendance à foncer dans le tas !


Je te fais pas dire... Je suis en train de faire le 2 en dément, et cette grosse IA débile de Dom arrête pas de foncer dans le tas et après de venir chialer car il s'est fait buter et qu'il faut que j'aille le secourir :evil: Je comprends vraiment pas qu'ils aient viré cela. En plus quand il est à terre Dom, au lieu de ramper directement vers moi des fois ce demeuré, tu ne sais pas pourquoi il fonce encore vers les locustes :evil: Mon dieu que le coop prend tout son sens sur ce jeu :roll: J'espère que ca ne sera pas pareil avec Resident Evil 5 :roll:

En tout cas je confirme que GeOW2 a vraiment un potentiel de rejouabilité énorme. Entre refaire le mode solo pour le finir en dément, ou bien trouver tous les objets, ou bien finir le mode horde, sans oublier le multi on-line, on a de quoi faire là :D

Seul petit bémol, j'aurai bien aimé pouvoir jouer en horde en avec un pote en écran splité ET on-line :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Déc 2008 21:47

moi ce qui me casse les c.ouilles dans le mode horde c'est qu'en public des qu'on perd, faut repartir a la vague 1, et ça, ça m'insupporte.
Si t'as pas 3-4 amis pour faire de la horde, tu passe ta vie entre les vagues 1 a 10 :evil:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 29 Déc 2008 15:23

opbilbo a écrit:
BennJ 57 a écrit:Fais toi le général RAAM en dément et on en reparlera ;)


Ça va pas être du gâteau ! :oops:

J'ai pris un temps fou à comprendre comment m'en débarrasser ! :D



Je peux t'aider à le buter en coop :)
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 30 Déc 2008 11:59

*CaraBosse* a écrit:
opbilbo a écrit:
BennJ 57 a écrit:Fais toi le général RAAM en dément et on en reparlera ;)


Ça va pas être du gâteau ! :oops:

J'ai pris un temps fou à comprendre comment m'en débarrasser ! :D



Je peux t'aider à le buter en coop :)


Merci, mais je refais le jeu en dément depuis le début ! 8)

Quand je serai arrivé au dernier acte, je serai bien entrainé pour lui faire sa fête au général ! :D
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Déc 2008 14:25

opbilbo a écrit:
Quand je serai arrivé au dernier acte, je serai bien entrainé pour lui faire sa fête au général ! :D


On risque d'en reparler 8)
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 30 Déc 2008 15:50

Tu m'etonnes. :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 30 Déc 2008 15:54

On verra bien ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message