Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo 3 / Halo 3 ODST

Message » 09 Oct 2007 19:31

Carnui a écrit:Finir le jeu
Finir certains niveaux avec un minimum de point.
Finir le jeu en heroique et Legendaire.
Atteindre certains niveau en multi.

Je regarderais le detail dans le guide.


Un peu de lecture :
http://www.halo3infinity.net/?idNouvelle=103
MrQui
 
Messages: 34
Inscription Forum: 07 Mai 2005 21:02
Localisation: ONLINE: Le chipiron
  • offline

Message » 09 Oct 2007 21:36

Je viens de le finir. Effectivement, al fin est un peu décevante et le jeu est très court également.

Les scènes sont vraiment épiques, c'est du grandiose, mais justement, j'aurais aimé que ça dure bien plus longtemps.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Oct 2007 10:12

Fini...

La fin est assez décevante, surtout que j'ai rien compris a l'histoire du jeu. Le dernier niveau est pas génial et 'ya quasiment pas de challenge (on dirait un niveau dans Stuntman). Ils sont passés ou les boss de fin de niveau d'antan????
Sinon, pour l'arrivée a la "tour" dans la neige, je me suis rendu compte, apres 25 echecs, que c'etait pas la peine de foncer dans le tas, il suffit de suivre l'arbiter et de butter les méchants un par un et ça passe comme dans du beurre.


Sinon aussi, dans ce même niveau, juste avant l'arrivée en masse de méchants, j'ai trouvé une sorte de passage avec au bout un terminal et des communications par mail incompréhensible qui ont surement un rapport avec l'histoire (incompréhensible elle aussi pour moi, profane de halo). Apparement y'a un succes lié au fait de trouver tous ces terminaux. quelqu'un a réussi et pourrait me faire un résumé?

Pour finir, je pense que j'ai eu un gros bug à la toute fin : apres que l'arbiter soit reparti sur sa planete, j'ai eu droit a un freeze console genre "j'arrive pas a lire le dikx" (si elle m'avait fait "dikx illisible" à ce moment la et qu'il avait fallu que je recommence depuis les intestins du vaisseau, j'aurais balancé la console par la fenetre), mais ça a repris et j'ai eu droit à un décor type "montagne rose avec une savane en bas" un tout petit peu animé de temps en temps (mouvements de caméra), une musique mievre, et rien d'autre pendant 5mn...
J'imagine que ça aurait du etre le générique de fin défilant mais j'ai rien eu de tel...
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 11 Oct 2007 10:50

J'ai recommencé le jeu en héroique (merci juju) et boudidiou que c'est dur. Le premier niveau est déjà hard de chez hard, j'imagine pas la suite (certains passages m'avaient donné du fil à retordre en normal alors la ...).

Vu la sortie de PGR4, celles de COD4 et Mass effect, je sais pas si je vais aller au bout avec cette difficulté...

Sinon le dernier et la fin sont vraiment pourris. Ils auraient pu s'appliquer un peu tout de même!!!

Ce jeu me laisse quand même un arrière goût de "c'aurait pu être une tuerie intergalactique alors que ça reste une boucherie planétaire".
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 11 Oct 2007 10:52

Je l'ai fini en héroique et y'a vraiment des passages difficiles, ouais
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 11 Oct 2007 10:53

Enfin, faut rien exagérer non plus...
Meme en Heroique, ca rest largement jouable, voir facile.
Il y a deux ou trois moment un peu hard, mais bon...

Clairement trop court, dommage.
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 11 Oct 2007 12:55

c'est vrai n'exagerons rien, je l'ai terminé en facile et je me fais laminer par les premieres brutes en mode normal ... :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 11 Oct 2007 12:58

emdee a écrit:c'est vrai n'exagerons rien, je l'ai terminé en facile et je me fais laminer par les premieres brutes en mode normal ... :lol:


Si tu enlevais tes gants de boxe et posais ta tronçonneuse pour jouer, ça irait tout de suite mieux... :lol:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 11 Oct 2007 13:21

:lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 11 Oct 2007 15:26

j'ai changé de strategie, le rentre dedans ca marche vraiment qu'en facile, avec un peu de tact ca passe mieux.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 11 Oct 2007 15:32

tout est dans le retrait 8)

FGO :lol:
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Oct 2007 12:55

Salut à tous,

je viens de lire le test de Halo 3 dans CanardPC et ils disent que c'est une grosse bouze (4/10). J'ai vu tourner le jeu en démo à la Fnac et j'ai eu l'impression qu'il était en 576p tellement c'était aliasé. Sinon, pour le gameplay, je peux pas dire, ça avait l'air bourrin et assez moche.

Alors, c'est bien Halo 3 ou alors c'est bof bof pas la peine d'en faire un fromage ?
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 17 Oct 2007 12:58

Ben moi, j'en ai fait un fromage et j'en suis très content! :P
Seul souci, hormis l'aliasing, c'est qu'il est trop court en solo.
Sinon, c'est une expérience de jeu qui m'a rarement été permise : de l'épique!!!! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Oct 2007 13:07

ok. ç'est pas quand même sur fait la série des Halo ? j'avais joué sur le 1 et je l'avais trouvé assez minable et je parle même pas du scandale du 2 qui est sorti sur PC recemment. Donc, je me posais la question pour le 3.

Mais bon, je te crois si tu me dis que tu t'es bien amusé avec.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 17 Oct 2007 13:13

Disons que les goûts et les couleurs... :wink:

J'ai adoré le 1° (même si c'était longuet sur la fin).
Le 2 m'a éclaté la rétine (forcemment, sortie 1 année plus tard sur PC, l'effet n'était pas le même, j'imagine).
Le 3, hormis l'aliasing déplorable, m'a également éclaté la rétine et le "coeur" de par l'aspect épique des combats.

Essaie de retrouver sur ce topic les CR que j'en ai fait. :wink:
Pour simplifiquer, ouvre le topic en "version imprimable" puis faire des CTRL+F sur "fafa.dudu", tu devrais y accéder facilement. :idee:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message