Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Je viens de craquer pour...

Message » 05 Déc 2014 9:37

j'ai profité d'une offre eclair sur amazon pour prendre BF4 sur PS4.
Avec COD inclus dans la console et dragon age que j'ai commandé j'aurai de quoi m'occuper pendant les vacances.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 06 Déc 2014 0:20

Ca y est, j'ai craqué.
Profitant de la présence de mon frère, on installe la XBox One... :roll:

Question par rapport à la photo : à quoi voit-on qu'il s'agit de 3 consoles next gen ?

Image

Réponse : on peut les empiler les unes sur les autres et s'en servir d'escalier. C'est bien pratique! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Déc 2014 0:33

Pff, tout ce noir, c'est tristounet...

Vive le blanc :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 06 Déc 2014 0:38

Tu sais, là, c'est le bordel car je suis dans ma maison de loc en attendant la fin de construction de ma future baraque.
Ensuite, hop, tout le matos sera dans une salle dédiée et invisible. :siffle:

Du coup, j'envisage de mettre un second HC dans le salon! :mdr:
(mais qui devra être tout aussi invisible, peut-être à base d'enceintes encastrables d'ailleurs) :wink:

PS : mais effectivement, en blanc, c'est sympa aussi. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Déc 2014 3:09

Heuuu... Tu veux faire cramer ta X1 ?? :o

Non parce que là la ps4 se trouve pile poil au dessus du ventilo de la X1. L'air ne circule donc absolument plus dans la console. Je te conseille de changer très rapidement ta configuration, sauf si tu veux tester le SAV MS :ko: (il est certes performant mais il l'est encore plus quand on a pas besoin de l'utiliser)

Ps : très joli le sticker HDMI que tu as gardé :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Déc 2014 7:33

Pas touche à mon sticker HDMI! :mdr:

J'ai regardé cette grille vite fait hier soir et j'ai bien cru que c'était juste décoratif (grille fermée).
Je vais donc modifier cela tout de go. Merci. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Déc 2014 10:18

Et je dirais pareil pour snipizz : avec la console collée comme ça sur les côté ça empêche l'air de rentrer. La circulation de l'air sur x1 est comme ça : aspiration sur les côté (surtout le droit) et évacuation par le haut. Pour les côtés qq centimètres suffisent pour permettre l'aération.

Je suis :o de voir vos installations. J'imagine que plein de gens font la même erreur et viennent après se plaindre que leur console à des problèmes bizarres, part au SAV au bout de 2 mois ou fait du bruit :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Déc 2014 10:24

En fait, la Xbox n'est pas collée à droite, il y a un espace, la photo est trompeuse. J'ai laissé deux bon centimètres entre le meuble et la console ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 06 Déc 2014 10:28

Allo Docteur ici Bobo... :siffle: :ane: :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 06 Déc 2014 10:40

Fafa a écrit:Ca y est, j'ai craqué.
Profitant de la présence de mon frère, on installe la XBox One... :roll:

Question par rapport à la photo : à quoi voit-on qu'il s'agit de 3 consoles next gen ?

Image

Réponse : on peut les empiler les unes sur les autres et s'en servir d'escalier. C'est bien pratique! :mdr:



:hein:

J'en vois que 2 !


:siffle:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 06 Déc 2014 10:48

wopr a écrit:
Fafa a écrit:Ca y est, j'ai craqué.
Profitant de la présence de mon frère, on installe la XBox One... :roll:

Question par rapport à la photo : à quoi voit-on qu'il s'agit de 3 consoles next gen ?

Image

Réponse : on peut les empiler les unes sur les autres et s'en servir d'escalier. C'est bien pratique! :mdr:



:hein:

J'en vois que 2 !


:siffle:


Si si, ce n'est pas un magnetoscope l'appareil sous la PS4, c'est bien une console :mdr: :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Déc 2014 10:56

Dans l'ordre : un magnéto betamax, un grille pain Magimix et un mange disque Fischer price.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Déc 2014 10:58

SnipizZ a écrit:En fait, la Xbox n'est pas collée à droite, il y a un espace, la photo est trompeuse. J'ai laissé deux bon centimètres entre le meuble et la console ;)


Effectivement la perspective est trompeuse :o dans ce cas pas de problème elle va survivre :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Déc 2014 11:06

Mr Eric a écrit:Dans l'ordre : un magnéto betamax, un grille pain Magimix et un mange disque Fischer price.


:mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Déc 2014 12:07

Bon, j'ai réagencé les consoles comme il faut, Eric.
De toute façon, dans ma future pièce dédiée, y'a un meuble sur mesure pour tout le matos.

Et sinon, pour répondre à vos attaques viles et méchantes, au dessus, il s'agit d'une VRAIE console de jeux! :grad:

8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Discussions Générales