Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Le jeu que vous adorez mais auquel personne n'a joué...

Message » 05 Mai 2011 12:00

je pense que juju parle des feux de camps... je ne les ai pas utilisé pendant longtemps et puis pour la dernière partie du jeu j'ai craqué... mais essayer de faire le jeu sans "téléportation" c'est quand même plus "réaliste" et en plus il se passe toujours plein de choses à cheval.
Han Solo
 
Messages: 7143
Inscription: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Annonce

Message par Google » 05 Mai 2011 12:00

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Mai 2011 12:15

sopor a écrit:Les trucs en carioles ?? Perso, je me suis toujours déplacé à cheval, moi ce qui me retient c'est que ça a l'air assez répétitif :roll:
Prends Top Spin 4, faut faire une bonne action, ils en vendent pas un, c'est un four :x
Et Vanquish ça te tente pas ? T'aimes les shooters et les TPS non ?

M Poulpe, je crois, conseille souvent Alpha Protocol. Apparemment c'est assez réussi.
EDIT : ***** il en a parlé page 1, j'avais pas vu :ane:


Top spin j'aime pas le sport en vrai et encore moins en jeux video...
Vanquish, peut etre mais j'ai pas trop aimé la demo et scorer c'est pas trop mon truc...
Alpha protocol pourquoi pas, mais il y a quand meme de mauvaise revues...
War never changes.
jujulolo
 
Messages: 20828
Inscription: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Mai 2011 12:24

Demons Souls ! Mais parfois faut faire du farming objet / puissance et difficile de se passer d'un petit Wiki tellement on est pas guidé dans le jeu.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 05 Mai 2011 13:10

Demon's soul je suis a peu pres certain que ca va me saouler, comme m'avait saoulé Vangrant story que j'ai laché apres 5-6 heures de jeux...
War never changes.
jujulolo
 
Messages: 20828
Inscription: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Mai 2011 14:39

Donc mini ninja te tente pas ? :zen:
J'ai adoré le faire... c'est clair c'est pas une grosse production et du coup il aurait très bien pu se retrouvé sur le PSN/XBLA mais au final, il est simple, abordable (d'où le simple !!! c'est le après repas qui est dur :oops: ), la musique est bien en rapport avec le jeu. Bon y'a pas de multi pour les fanas....
Samsung UE55F6500 / Denon AVR-1912 / Panasonic DMP-160 / Klipsch RF82 + RB61 + RC52 / PS3 ; PS4 ; Vita ; WiiU
ID PSN : nasday
team24H
 
Messages: 2405
Inscription: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 05 Mai 2011 14:57

team24H a écrit:Donc mini ninja te tente pas ? :zen:
J'ai adoré le faire... c'est clair c'est pas une grosse production et du coup il aurait très bien pu se retrouvé sur le PSN/XBLA mais au final, il est simple, abordable (d'où le simple !!! c'est le après repas qui est dur :oops: ), la musique est bien en rapport avec le jeu. Bon y'a pas de multi pour les fanas....


si ,si pourquoi pas.
J'avais fait la demo si je me rapelle bien et c'etait assez sympa.
War never changes.
jujulolo
 
Messages: 20828
Inscription: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Mai 2011 15:48

Super star dust en HD, ca vous tentes pas ? :oldy:
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Mai 2011 16:27

Il cherche un jeu auquel jouer dans les prochains jours/semaines et toi tu lui parles d'un jeu PSN :hehe:
Dernière édition par sopor le 05 Mai 2011 16:55, édité 1 fois.
UpCast n°36 est dispo : Trump, Starship Troopers, Bethesda, WiiU, Leonard Cohen, Gears 4, Docteur Strange...on parle de tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/
sopor
 
Messages: 12924
Inscription: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris

Message » 05 Mai 2011 16:40

sopor a écrit:Il cherche un jeu auquel joué dans les prochains jours/semaines et toi tu lui parles d'un jeu PSN :hehe:


Heureusement donc que la fureur de l'étranger est repoussée à cet été :mdr: .... maintenant, c'est dommage pour les prochaines nouveautés qui vont certainement en patir :-?
Samsung UE55F6500 / Denon AVR-1912 / Panasonic DMP-160 / Klipsch RF82 + RB61 + RC52 / PS3 ; PS4 ; Vita ; WiiU
ID PSN : nasday
team24H
 
Messages: 2405
Inscription: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 07 Mai 2011 17:53

Bon ,j'ai craqué pour donkey kong country.
On a fait le premier monde avec mon fils et c'est deja baleze :mdr:
MAis sinon c'est genial.
War never changes.
jujulolo
 
Messages: 20828
Inscription: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Mai 2011 9:12

jujulolo a écrit:Bon ,j'ai craqué pour donkey kong country.
On a fait le premier monde avec mon fils et c'est deja baleze :mdr:
MAis sinon c'est genial.


le jeux est assez dure! on progresse beaucoup par l’échec, mais ça fait plaisir de retrouver le gameplay rigoureux des vieux jeux !
moi je suis au dernier monde et pour l'instant c'est du tout bon!
Projo SAGEM DLP 2000-S; ecran LCD sony 37p3000 ;xbox 360 ;Wii YUV; freebox HD ; yamaha v750;hp colonne warfedale diammond 8;hp surround warfedal cristal;hp center warfedale cristal;Caisson Mosscade 5.3 mkII
Gamertag XBox360 : actarrius360
actarrius
 
Messages: 1024
Inscription: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 09 Mai 2011 9:32

Oui, vraiment très bien.
J'en suis au début du monde 3 (je le fait avec mon fils). C'est vrai que c'est assez génial, mais déjà très dur :mdr:
War never changes.
jujulolo
 
Messages: 20828
Inscription: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Mai 2011 10:22

Intéressant que tu le fasses en coop car perso je trouve ce DKCR génial mais mieux pensé pour le solo. Le souci c’est que je l’ai fait en coop avec ma femme alors que j’avais déjà fini le jeu à 100% et forcément y avait une différence de niveau alors que en coop, il faut être bien synchro (et en plus on partage le même stock de vie). Donc sur les premiers niveaux, j’avais tendance à perdre patience :grr: (même si je ne le montrais pas :zen: ) et en plus je connaissais tous les secrets, ce qui gâche le plaisir de l’autre. Pour les chariots, le mode coop est un peu bizarre aussi puisque c’est plutôt chacun son tour. Mais je pense qu’en le commençant en même temps, ce DKCR en coop peut être bien sympa :P
A part ça, le jeu est génial, le level design vraiment inspiré du début à la fin (contrairement à Epic Mickey) et le challenge bien présent (attends de faire les mondes K qui vont engloutir toutes vos vies :hehe: – mais bon c’est facile d’en acheter). Le jeu est dur mais rarement frustrant sauf peut-être les tonneau-fusées même si perso j’ai adoré ses passages au millimètre.
Tu joues à la wiimote ou au nunchuck + wiimote ?
J’en ai déjà beaucoup parlé sur le topic du jeu mais c’est vraiment un des rares jeux que j’ai envie de refaire un jour (avec le mode miroir ça devrait le faire). Le niveau dans la jungle c’était trop bon :love:
UpCast n°36 est dispo : Trump, Starship Troopers, Bethesda, WiiU, Leonard Cohen, Gears 4, Docteur Strange...on parle de tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/
sopor
 
Messages: 12924
Inscription: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris

Message » 09 Mai 2011 10:27

Je continue sur le thread donkey kong...
War never changes.
jujulolo
 
Messages: 20828
Inscription: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline



Retourner vers Jeux multi-plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message