Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
0
Aucun vote
à la folie !
1
100%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Plants vs zombies : Garden Warfare [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 23 Oct 2014 19:26

Image




Développeur: PopCap Games
Éditeur: Electronic Arts
Plate-forme: PS3-PS4-X360-X1-PC
Genre: Action/Arcade/Famille
Moteur Utilisé : Frostbite 3
Connexion obligatoire: PSN/XBoxlive/Origin
Spécifications Next-Gen: 1080p@60fps (PS4) ; 900p@60fps (X1)
Date de sortie: 22 Août 2014 (PS3-PS4) ; 28 Février 2014 (X360-X1) ; 27 Juin 2014 (PC)



Synopsis

Lauréat de 10 récompenses à l'E3, dont Meilleur jeu de l'E3 et Meilleur jeu de tir, EA nous a agréablement surpris avec le délirant et rafraichissant Plants vs Zombies Garden Warfare. Un titre complètement barré, fun et in fine très tactique.

Éliminez des zombies, des plantes et de nouveaux personnages dans l'univers explosif de ce jeu de tir en ligne traditionnel pimenté par l'humour rafraîchissant de Plants vs. Zombies. Jouez avec vos amis en mode Coop ou Multijoueur et semez les graines de la victoire !


Fonctionnalités principales

Utilisant à merveille le redoutable moteur Frosbite 3, Plants vs. Zombies Garden Warfare (TPS) envahit vos écrans avec des hordes de morts-vivants et de l'action non-stop pour raser littéralement le terrain de jeu. Avec Plants ou Zombies, arpenter plus de 10 zones de batailles et choisissez votre camp jusqu' à 24 joueurs en ligne, transformez vos plantes et vos zombies préférés à l'envi grâce à des centaines d'objets et de personnalisations uniques, et unissez vos forces selon un large panel de pouvoirs, à celles de vos amis grâce au mode coop en ligne et un mode coop hors ligne (local) en écran splitté jusqu'à 4 joueurs.

Un mode multijoueur d'exception. Jusqu'à 24 joueurs peuvent s'affronter pour le contrôle du lotissement sur plus de dix champs de bataille différents. Garden Warfare comprend plusieurs modes de jeu, en compétition ou coopératifs : choisissez votre camp et découvrez les particularités de chaque personnage jouable.

Des possibilités de personnalisation incroyables. Pulvérisez votre score ou terrassez vos adversaires pour recevoir des pièces, achetez des packs de vignettes et débloquez de nouveaux équipements, des personnages jouables inédits et bien plus encore. Plus vous jouez, plus vous débloquez d'éléments. Utilisez-les pour conquérir le lotissement !

Des mises à jour gratuites. L'univers de Garden Warfare évolue en permanence et vous propose sans cesse de nouvelles surprises. Depuis la sortie du jeu, deux nouveautés exceptionnelles ont été offertes aux joueurs :

• Suburbination. Ne prenez pas racine ! Dans le mode de jeu Suburbination, plantes et zombies s'affrontent pour le contrôle de trois bases à capturer. Les plantes pensent que l'herbe y est plus verte, et les zombies imaginent… plein de cervelles ! Suburbination comprend également la carte « Crash Course » et son décor de banlieue désertique, sans oublier des boss supplémentaires pour le mode Jardin Ops et le plasma pisto-pois, une variante de personnage créée par les fans.
• Legends of the Lawn. Capturer un drapeau ? Quelle idée ! Participez plutôt au combat sans merci pour la capture du taco ! En mode Bandits des tacos, les plantes tentent d'empêcher les zombies de voler les succulents tacos de Dave le Dingo. Vous recevrez également plus de 200 éléments de personnalisation et sept nouvelles variantes de personnages (dont la star du golf, le centurion, le mordeur monstrueux et bien d'autres).

Fonctionnalités SmartGlass et Kinect du mode Boss*
Fonctionnalités Companion App via l'application PlayStation App@ du mode Boss*
*similaire au mode Commandant de Battlefield 4

Liste mode de compatibilité Tablettes :

A tip from Below: if boss mode is lagging on your tab you can help improve performance by

"reverse-pinch" zooming on the objectives.

Please up vote for visibility

It is appearing that the most fully functional smartglass tablets are Windows 8.1 and iOS

Confirmed working:

IPad Mini running iOS 6.0.2 (iOS)

Surface 1 RT (windows)

Surface 2 (windows)

Surface pro 2

iPad mini iOS 7.0.6 (iOS)

iPad air most current ios7 (iOS)

IPad 2 running iOS 7. (iOS)

Ipad 3 running ios 7.0.6 (iOS)

Dell pro 11 (windows)

Dell pro 8 (windows)

Acer Iconia W500 (windows 8.1)

Yoga 2 Pro (Windows 8.1)

Kindle Fire HDX 8.9 (Android) Runs Smartglass version 2.0.2 (2.0.3 is current)

Dell Latitude 10 (Windows 8.1)

Xelios 7" tablet (Android 4.1)

Galaxy note 10.1 2014 (Android 4.2)

Samsung Galaxy Note Pro 12.2

Galaxy tab 3 (Android) + 1 report

Confirmed not working:

Nabi 2 running Android 4.1.1

HP Touchpad running CM 10.0 Android 4.1.2 OS version 2.6.35-palm-tenderloin (android)

Galaxy tab 3 (Android) +2 reports

Nexus 10 (Android)

Galaxy Tab 10.1 (Android)

Motorola XOOM (Android)

Galaxy Note 10.1 2014 edition (Android)

ipad 1st gen

Samsung galaxy note 3 8"

Unconfirmed not working:

Nexus 7 2nd gen android version 4.4.2, kernel is 3.4.0-gac9222c, build number is KOT49H +3

reports (android)

Please post what tablet you have, what OS version it is running, and whether it is working or not




Modes de jeu


Bienvenue dans PvZ Garden Warfare ! Dans cet univers impitoyable, vous devez savoir comment survivre ! Pour commencer, plusieurs modes de jeu vous sont proposés.
Vous débutez ? Commencez votre visite avec le mode Paillasson de bienvenue !

Choisissez Multijoueur dans le menu principal, puis sélectionnez Paillasson de bienvenue pour votre première partie. Le mode Paillasson de bienvenue équivaut à la formation de base de Garden Warfare ! Vous prenez part à une session Élimination par équipe (voir ci-dessous) et les joueurs qui se font éliminer rapidement bénéficient d'un bonus de santé lorsqu'ils réapparaissent. Progressez dans le mode Paillasson de bienvenue pour débloquer d'autres modes de jeu !

Chaos multijoueur : Élimination par équipe

En Élimination par équipe, vous sélectionnez un camp et rejoignez l'équipe des plantes ou des zombies. À la différence d'autres modes de jeu, vous avez un seul objectif : éliminez le plus d'adversaires possible dans l'équipe ennemie ! Ici, vous participez à une bataille à mort entre les végétaux et les morts-vivants.

Méthode multijoueur : Jardins et cimetières

À la différence du mode Élimination par équipe et de son objectif tout simple, le mode Jardins et cimetières vous propose de mener un assaut tactique dans lequel le travail d'équipe vous permettra de remporter la victoire ! Incarnez une plante pour protéger votre bastion végétal, ou glissez-vous dans la peau d'un zombie pour envahir et pourrir le jardin de vos ennemis.

Association multijoueur : Jardin Ops

En coopération Jardin Ops, jusqu'à quatre équipiers protègent leur jardin contre des vagues de zombies toujours plus grandes. Vous pouvez créer une partie publique (ou en rejoindre une en cours), ou créer une partie privée pour jouer avec vos amis !

Modération multijoueur : Classique

Rasez le champ de bataille en sélectionnant le mode Classique ! Dans cette variante, toutes les personnalisations et améliorations restent au vestiaire. Sans aucun bonus, seul le travail d'équipe compte ! Les options du mode Classique sont disponibles pour les modes Élimination par équipe, Jardins et cimetières et Jardin Ops.

Coup tordu en multijoueur : Bombe naine (téléchargez le DLC Garden Variety pour ajouter ce nouveau mode !)

Je ne sais pas pour vous, mais les nains de jardin ne m'ont jamais inspiré la moindre confiance ! On dirait qu'ils cachent quelque chose... et ici, c'est la vérité ! Dans le mode Bombe naine, vous devez trouver le nain et l'utiliser pour détruire le terrain de l'ennemi : son jardin ou son cimetière. L'équipe qui remplit les trois objectifs l'emporte ! Si le délai imparti expire avant la réussite des trois objectifs, la victoire est attribuée à l'équipe qui s'est montrée la plus destructrice au cours de la partie !

Modes de jeu exclusifs !

Si vous possédez la dernière technologie en matière de consoles de jeu (bref, si vous avez la chance d'avoir une PS4-Xbox One), vous avez accès à deux modes exclusifs pour PvZ Garden Warfare !

Suburbination: Une variante de la domination, où l'objectif est de capturer trois zones, A, B et C sur la carte.
Suburbination Crash Course: Une variante de domination, sauf que dans le plan «Crash Course» (Une nouvelle carte qui a été ajouté dans le Suburbination DLC).
Taco Bandits: Une capture, la variante du pavillon, ce qui laisse les zombies pour attaquer taco de Dave le Dingo se voler un taco et le retourner à un OVNI.


Coopération Écran partagé

Si vous avez un ami et une deuxième manette Xbox One sous la main, vous pouvez sélectionner le mode coopération Écran partagé ! C'est une version « illimitée » de Jardin Ops dans laquelle vous et votre équipier devez protéger votre jardin contre des vagues de zombies infinies. La seule limite sera déterminée par vos talents et votre travail d'équipe, alors bon courage !

Mode Boss

Vous vous sentez l'âme d'un chef aujourd'hui ? Faites-vous plaisir en incarnant le Dr Zomboss ! Vous ne pouvez pas résister à aider vos amis et vos voisins ? Laissez parler votre nature bienveillante et incarnez Dave le Dingo.

Quel que soit votre choix, vous jouerez en vue aérienne du champ de bataille et aiderez vos équipiers à l'aide de bonus de santé et de frappes aériennes ! Et ne vous reposez pas sur vos lauriers aériens car vous restez vulnérable face aux attaques en contrebas !

Vous pouvez jouer au mode Boss avec une manette standard, le capteur Kinect ou Xbox SmartGlass. Egalement disponible avec l'application Playstation app@




Les Personnages

- Pisto-Pois (8 variantes de personnalisation disponibles)
Image

Le pisto-pois se retrouve toujours en première ligne face aux invasions zombies. Il aime la rapidité, la liberté et la frénésie, c'est un véritable desperado.
Lorsqu'il éternue, ses alliés sont priés de prendre leurs tiges à leur cou.

- Tournesol (7 variantes de personnalisation disponibles)
Image

Le tournesol forme l'ossature de l'armée des plantes, car ses capacités de soins améliorés et sa personnalité solaire permettent de maintenir ses équipiers au combat.
Il préfère rester en retrait et prêter assistance à ses alliés grâce à ses attaques à longue portée.

- Mordeur (8 variantes de personnalisation disponibles)
Image

Le mordeur utilise principalement une stratégie de frappes et de fuites pour approcher les zombies et les dévorer. Il peut également se déplacer sous terre et surgir subitement pour surprendre les zombies.
Il adore les pieds de zombies, avec une pincée de sel.

- Cactus (8 variantes de personnalisation disponibles)
Image

Le cactus est le spécialiste des attaques à longue portée de l'équipe des plantes. Il est capable de tirer des épines à vitesse élevée sur les zombies distants. Lorsqu'il est enraciné, il peut déployer un drone-aïe volant et lancer des tirs d'artillerie au maïs depuis les airs.

- Fantassin (7 variantes de personnalisation disponibles)
Image

Le zombie fantassin est toujours prêt au combat. Armé d'un vaste arsenal créé par Zomboss qu'il ne comprend pas toujours, il sait pourtant le manier grâce à sa formation au Camp d'entraînement de Zomboss.
Il excelle dans l'élimination de plantes enracinées, aime rejoindre des positions surélevées avec son saut à réaction et adore compter tout ce qu'il voit.

- Ingénieur (7 variantes de personnalisation disponibles)
Image

Équipé des derniers équipements de bricolage de Zomboss, l'ingénieur est toujours prêt et maîtrise l'art de la construction.
Par contre, ce qu'il fait de son temps libre demeure un mystère.

- Scientifique (8 variantes de personnalisation disponibles)
Image

Les talents techniques du zombie scientifique lui permettent de se téléporter à proximité de ses ennemis pour leur infliger de nombreux dégâts.
Il peut également déployer un poste de soins zombie pour lui et ses congénères.

- Sportif (7 variantes de personnalisation disponibles)
Image

Le zombie sportif est toujours le premier sur le champ de bataille, et le dernier à le quitter.
Il utilise des tirs de suppression pour repousser les plantes et ses mannequins-boucliers sont ses meilleurs alliés offensifs sur le terrain.




Images

Photos/Albums


Vidéos

- Trailers











- Devs Commentaires (sous-titrée FR)



- Liste des Trophées
http://www.exophase.com/game/pvz-garden-warfare-ps4/trophies/fr/



New - Plants vs Zombies: Garden Warfare - Garden Variety Pack (Gratuit)



New - Plants vs Zombies: Garden Warfare - ZomBoss Down (Gratuit)



New - Plants vs Zombies: Garden Warfare - Interview et Gameplay E3 2014 sur PS4



New - Plants vs Zombies: Garden Warfare - "Legends of the Lawn" DLC Trailer (Gratuit)

Dernière édition par Corematrix le 24 Oct 2014 8:49, édité 2 fois.
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Annonce

Message par Google » 23 Oct 2014 19:26

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 23 Oct 2014 19:27

Pour l'arrivée du tout dernier DLC gratuit "Legends of Lawn", PopCap@ Games nous explique le détail de ce nouveau contenu disponible sur l'ensemble des plate-formes via la mise à jour autour du 30/09/14.
La mise à jour gratuite apporte sept nouvelles variantes de caractères, cinq caractères 'spawnable », un nouveau mode de jeu et plus de 200 articles de personnalisation. :wink:

Image

La grande star de cette mise à jour, c’est bien sûr le nouveau mode Taco Bandits. Crazy Dave a voulu installer son stand de taco en plein territoire zombie, et bien sûr le Dr. Zomboss va vouloir manger à l’oeil. En tant que zombie vous allez devoir forcer les défenses des plantes, prendre un taco et le ramener au vaisseau de Dr. Zomboss. Si l’équipe des zombies parvient à ramener 3 tacos en un round, vous gagnez la partie. L’autre mode se nomme Suburbination (qu’on pourrait traduire par banlieurisation), il s’agit d’un classique match de domination où vous devez contrôler jusqu’à 3 zones contestées.

La nouvelle map s’appelle Crash Course et se situe sur le terrain de golf de Bogey Hills. Une bonne occasion de travailler votre swing sur les zombies. Quant aux nouvelles variantes de personnages, il s’agit d’une nouveauté plus classique mais toujours élégante à voir. Au programme :

"Plants vs Zombies Garden Warfare: Legends of the Lawn"

Le Centurion et son arbalète semi-automatique.

L’Expert Propreté, capable de lancer des déchets toxiques sur les plantes.

Le Paléontologiste et son costume de dino, aussi efficace à longues distances que courtes.

La star du Golf et son Golf Canon à la rapidité de tir extrême.

Le Pisto-pois Plasma et ses super pois plasma.

La Fleur Alien, différente du tournesol de base, avec des projectiles explosifs.

Le Chomp Thing, expert en survie. Il se régénère deux fois plus vite que n’importe quel autre personnage.

Le Cactus de Jade, très défendue avec son armure lourde et infligeant des dégâts explosifs.

Avec ces nouveaux personnages, il ne reste plus qu’à les customiser et se les approprier pour envahir les jardins, ou les maintenir sous votre autorité. Attention aux autres surprises comme le Haricot Laser ou le Yeti Imp, les vagues en coop et bien plus ! Garden Warfare n’en devient que plus intéressant et stratégique.

On peut dire que Justin Wiebe (Directeur Créatif) s'éclate vraiment et attire de plus en plus de communauté sur ce jeu sympa. :bravo:

New - Trailer
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Oct 2014 8:40

EDIT : Pour fêter toutes ces bonnes choses, des pochettes cadeaux sont offertes tous les jours jusqu'au 31/10/14 :grad: , pour équiper et personnaliser vos Plants ou Zombies, si vous êtes connectés. :wink:

Ajout d'un interview à l'E3 2014 (voir dans New - pour l'annonce de l'arrivée du jeu sur PS4).
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Oct 2014 9:10

Joli topic Core :bravo:

Dommage que en ce moment il y a beaucoup de jeu, car j'aurais bien jeté un oeil dessus :-?
julianf
 
Messages: 13258
Inscription: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Oct 2014 10:13

Merci Julianf. :wink:

C'est dommage pour toi, car je le répète, le jeu est vraiment mais alors vraiment sympa dans tous les concepts. D'autant plus que la presse a comme d'habitude, pas tenu compte de réviser leurs articles et donc leurs notes sur le contenu de ce jeu qui est large avec le dernier patch (pas mal de cartes et de modes de jeu nouveaux).

Si vous avez un doute, je peux vous montrer ou vous faire jouer une session shareplay avec la maj 2.0 la semaine prochaine :idee:

Excellent jeu, fun et barré en plus d'être agréable à jouer. :love: :love:

En promo sur le PS US à 19.87$$ en ce moment pour Halloween !
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/en-us/games/plants-vs-zombies-garden-warfare/cid=UP0006-CUSA00453_00-PVZGWPS400000000

En promo sur Origin à 24.49€ (edition deluxe) et 20.99€ jusqu'au 28/10/14 !
https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/plants-vs-zombies-garden-warfare/pc-download/base-game/digital-deluxe-edition#details

En promo sur le PSN EU à 24.29 39.99€ ou en version physique pour env. 40€ (PS4/X1))
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/plants-vs-zombies-garden-warfare/cid=EP0006-CUSA00485_00-PVZGWPS400000000

Store Xbox à 39.99€ (X1)
http://store.xbox.com/fr-fr/Xbox-One/Games/Plants-vs-Zombies-Garden-Warfare/fb7c3d08-22b0-4f15-aa91-d317d2207230
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Oct 2014 21:14

Ce jeu est une pure folie :love: , je m'éclate tellement les décors sont magnifiques et les personnages qui se prêtent au jeu.

Je vous assure que vous êtes en train de louper quelque chose d'unique. Pour vous montrer à quel point il est spectaculaire dans sa réalisation et ses effets d'explosions et de particules qui fourmillent à coup de frostbite 3, je vais vous présenter prochainement une vidéo. :wink:

En plus, des parties coop à 4 avec kriss, j'en redemande tellement c'est bon de les enchainer jusqu'à la vague 10 de zombies, où là ce foutoir est juste grandiose avec des Boss qui nous donnent beaucoup de fils à retordre pour les battre. :mdr: :ko:

Vivement la suite. :D
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Oct 2014 0:56

Toujours autant de difficulté à vaincre cette montrueuse vague de Boss au stade 10, c'est dingue de devoir échouer si prés du but !!

Ça fait quatre fois que l'on se tape le mode DINGOO avec 2 autres potos qui sont pas des manches :oops: , et là rebelote. :ko:

Pour info, qui est partant pour une équipe HCFR ?

Liste :
Corematrix
Julianf ?
Fre.Mo
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Oct 2014 11:51

Corematrix a écrit:Toujours autant de difficulté à vaincre cette montrueuse vague de Boss au stade 10, c'est dingue de devoir échouer si prés du but !!

Ça fait quatre fois que l'on se tape le mode DINGOO avec 2 autres potos qui sont pas des manches :oops: , et là rebelote. :ko:

Pour info, qui est partant pour une équipe HCFR ?

Liste :
Corematrix
Julianf ?
Fre.Mo


j ai fait une partie avec mon fils, on est arrivé à la vague 15... il m a dit qu' il fallait bien choisir son jardin car certains sont plus faciles a défendre que d autre.
par contre je n ai pas l impression que les vagues de zombies s arrêtent, c est un peu comme Sysyphe et son rocher...
Fre.Mo
 
Messages: 2629
Inscription: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 30 Oct 2014 12:13

Fre.Mo a écrit:j ai fait une partie avec mon fils, on est arrivé à la vague 15... il m a dit qu' il fallait bien choisir son jardin car certains sont plus faciles a défendre que d autre.
par contre je n ai pas l impression que les vagues de zombies s arrêtent, c est un peu comme Sysyphe et son rocher...


C'est bizarre que tu puisses me parler d'une vague 15, il est vrai que je n'ai pas encore fait tout le tour du jeu, tant il y a à faire.

C'est du DINGOO ? Car dans ce mode, c'est impossible d'aller au delà de vague 10 + rallier Crazy Dave sur la zone de récupération.


Il existe un mode à part entière qui s’appelle Jardin ops. C’est un mode jouable en coopération jusqu’à 4 joueurs. En début de partie, vous incarnez les plantes et avez le choix entre 3 jardins à défendre. Une fois votre jardin choisi, cela enclenche l’arrivée de la première vague de zombies sur un total de 10 vagues. Une fois ces 10 vagues terminées, crazy dave, votre jardinier en herbe vous demandera d’aller le rejoindre dans une zone afin qu’il puisse venir vous chercher avec sa caravane volante. Si vous survivez en défendant la zone d’atterrissage pendant le temps imparti, Crazy Dave viendra vous chercher et la partie sera terminée, et c’est la victoire. A la 5ème et 10 ème vague se lance un jackpot qui peut vous permettre de gagner des pièces mais qui peut aussi faire apparaître différents types de boss ou de plus nombreux zombies à la prochaine vague.



Un Trailer toujours aussi rythmé et jouissif :love:

Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Oct 2014 12:25

c est peut être différent en local avec écran splité, mais je suis sur qu a la fin on avait dépassé le niveau 10 (autocollants sur la caravane à la fin c est ca?)
Fre.Mo
 
Messages: 2629
Inscription: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 30 Oct 2014 13:24

Fre.Mo a écrit:c est peut être différent en local avec écran splité, mais je suis sur qu a la fin on avait dépassé le niveau 10 (autocollants sur la caravane à la fin c est ca?)


On te dresse effectivement des autocollants sur la caravane à la fin de la partie, mais on n'a jamais vu au delà de niveau 10, même lorsqu'on a échoué sur la zone de récupération après cette vague de zombies. :wtf:

EDIT : Ok, tu as raison, c'est seulement en coop avec écran splitté que la limite de vague 10 est abolie. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Oct 2014 13:47

Un test qui résume assez bien le phénomène Plants vs Zombies : Garden Warfare :

http://www.factornews.com/test/plants-vs-zombies-garden-warfare-courge-of-war-page-1-39200.html

Puisque nous sommes sur la version PC, il convient de faire un point sur cette dernière. Popcap avait promis une vraie version et non un simple portage, ils n’ont pas menti. Toutes les options graphiques sont présentes, le jeu apparait stable et ne souffre d’aucune chute de framerate quelles que soient les circonstances, ceci rendant l’action toujours fluide et précise. De plus, cette version dispose dès son lancement PC du support de Mantle. Les possesseurs d’ATI supportant l’API d’AMD seront donc aux anges. À l’époque où les portages PC médiocre pullulent, c'est vraiment bienvenu.


Mais attention :idee: je corrige volontairement les détails suivants (la presse ayant omis le fait que 2 DLC gratuits et conséquents ont fortement augmenté le contenu du jeu de base au moment de la publication estivale) dans l'article, et bien sûr ils notent mais ne corrigent plus par la suite :-? :

Le principal défaut du titre reste son contenu, non pas sur la personnalisation ou les classes, mais sur le peu de modes multi proposés. Faux ce n'est plus d'actualité


Rafraîchissant : voilà un adjectif qui conviendrait parfaitement à ce premier essai du studio américain sur le terrain inattendu du multi militaire. Plein d’humour, fun et fluide, l’ambiance et le gameplay du titre proposent des affrontements loufoques et agréablement immersifs. Péchant cependant par une pauvreté côté modes de jeu, Garden Warfare se rattrape sur la construction solide de ses maps et par l’excellent mode Jardins et cimetières, qui pourrait bien donner des leçons au mode Rush de DICE. On pourrait également pester sur l’évolution que propose le système de packs de cartes, un peu trop aléatoire, rendant la progression plus hasardeuse. On espère que le contenu suivra, afin de revenir régulièrement latter du légume ou du zombie. Cependant connaissant la politique d’EA il est fort probable qu’une pléthore de DLC payants voit le jour. Le titre de Popcap apparait comme original et sans prétention, il vous offrira sans problème plusieurs dizaines d’heures de fun, de préférence entre amis. Une bonne petite surprise donc, ce n’était pas gagné au vu du pari audacieux.
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Nov 2014 16:33

Plants vs Zombies : Garden Warfare à 15.28€ sur Origin Mexique Image
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 12 Nov 2014 20:39

Franchement, n'hésitez plus pour Plants vs zombies : Garden Warfare, le jeu est en promo du 12/11 au 28/11/14 à 15.99€ pour les clients PS+.

Julianf à ce prix, t'es partant pour du coop ?

Et toi Darkhan ?
Dernière édition par Corematrix le 16 Nov 2014 11:56, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 15 Nov 2014 17:21

Voilà la boucle est bouclée !! :D Le mode le plus extrême du jeu tant la difficulté est hors norme, le mode DINGOO, trophée Or Ultra Rare enfin obtenu. :love:

Après environ 15 tentatives d'échec, nous avons finalement réussi à nous surpasser dans cette partie de DINGOO de folie, tant le challenge et les vagues représentent tout ce qu'il y a de plus ardu dans un jeu vidéo.

Du coup, on s'est tous congratulé à la fin dans l'équipe (clin d'oeil à Kriss/Yann :wink: ) tellement on était heureux, et sans oublier revenons sur la plante inconnue en la personne de Nielito (un français :P ) qui même sans son casque, a réussi à débloquer le trophée Platine. :bravo:

Quant à Fre.Mo, désolé pour hier soir, mais quand tu as rejoints le multi, les messages envoyés et systématiquement en retard, devenaient insupportable à cause du PSN à la ramasse. Et pour finir, nous venions juste de finir le mode DINGOO (qui est vraiment dingue :grad: :ko: ) et on était tous fatigué des mains de s'être tant déchiré sur cette partie. :oops:

Comme quoi, pour gagner en DINGOO (trophée qui suscite le plus de convoitise via les discussions animées sur les forums), il faut beaucoup de chance et une équipe en coop au top :thks: , sinon c'est échec sur échec.

Pour le reste, maintenant ça deviendra plus facile niveau trophée restant.
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux multi-plateforme