Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Split/Second [Xbox 360/PS3/PC]

Message » 11 Mar 2009 18:26

Image

Disney Interactive Studios annonce aujourd'hui l'arrivée de Split/Second pour le début de l'année 2010, le nouveau jeu de courses automobiles de Black Rock Studio (studio de développement à l'origine de Pure). Prévu sur Playstation 3, Xbox 360, et PC, ce titre, clairement orienté arcade, vous proposera de participer à un show télévisé au cours duquel tous les coups seront permis.

Vous aurez ainsi, comme le montre la vidéo qui suit, la possibilité de manipuler certains éléments de décors, afin de bloquer vos adversaires du moment sous de grosses poutrelles métalliques, ou les ensevelir sous des trombes d'eau. Deviendrez-vous le champion de cette émission de téléréalité ?

« Split/Second hisse le jeu de course à un niveau explosif en permettant aux joueurs de gêner leurs adversaires en pulvérisant le circuit sur lequel ils s'affrontent », explique Craig Relyea, vice-président senior du marketing international chez Disney Interactive Studios. « Split/Second confirme la capacité de Black Rock Studio à développer des jeux de courses de premier ordre, et à dépasser les attentes que l'on se fait d'un grand jeu de courses. »

Le trailer en images de synthèse : http://www.jeuxvideo.tv/video/split-sec ... iew:279360

Une interview des créateurs à propos du jeu : http://www.jeuxvideo.fr/pure-disney-spl ... 63370.html

Les premières images in-game :

ImageImage

Bref le prochain jeu de portenawak :mdr:
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo
 
Messages: 21019
Inscription: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Annonce

Message par Google » 11 Mar 2009 18:26

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Mar 2009 18:28

C'est un fouc quoi..
J'en connais un qui va etre content :D
War never changes.
jujulolo
 
Messages: 20827
Inscription: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 11 Mar 2009 18:31

Un mélange de FOUC, Burnout, et de Mario Kart :D

Et c'est clair que portenawak l'a déjà demi-molle là :mdr:
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo
 
Messages: 21019
Inscription: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Mar 2009 18:38

Toute dur, tu veux dire... :mdr:
Me laisserait bien tenter aussi... pas par Portenawak, hein :lol: mais par Split/Second. :)
JVC X30 / écran DIY 16/9 210cm de base / PCHC by Kaz + HDElite / TV Sony 46 HX850 / Dune HDTV 101+HDElite / Xbox One / PS4 /Pioneer VSX 2011 /Amplis de puissance Arcana 82 à tubes /Enceintes Fostex FE 166E DIY DBR
Dirty Vincent
 
Messages: 8000
Inscription: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 11 Mar 2009 20:37

la copie de FOUC j'y crois pas c'est honteux :evil:

mais en meme temps il est possible que je le prenne hein :mdr: c'est meme certain s'il est bon vivement 2010 alors finalement

Vous feriez bien de vous entrainez sur FOUC parce que vous êtes des tanches quand meme :mdr:
portenawak
 
Messages: 6959
Inscription: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28

Message » 25 Mar 2009 0:48

Split/Second détaillé !

Le site Kotaku a eu la chance de prendre en main le prochain jeu de Black Rock Studios, Split Second. Outre une réalisation parfaitement maîtrisée, le site nous livre quelques détails supplémentaires.

Tout le principe du jeu repose sur le timing et les power plays ! Le timing parce qu’il faudra faire preuve d’une parfaite maîtrise pour déclencher les évènements au bon moment et « power plays » parce qu’il faudra activer des évènements plus ou moins importants autour du circuit en fonction du nombre de bonus que vous aurez obtenus dans 3 différentes jauges.

Les deux premières jauges sont bleues et permettent d’activer les effets les plus petits (avec le bouton A) et la troisième jauge, rouge, déclenchera les effets « massifs » (bouton B). Car oui, les développeurs promettent « des effets hollywoodiens encore jamais vus dans un jeu vidéo ».

Pour remplir ces jauges il faudra effectuer 3 différentes types d’actions plus au moins audacieuses : sauter, drifter ou dépasser d’autres concurrents. Une fois les jauges remplies, c’est à vous de jouer et déclencher l’effet qui vous permettra de gagner la course !

Les évènements que l’on peut déclencher sont variés : explosion d’un mur bordant la piste, faire s’effondrer un pont, ouvrir une nouvelle portion de circuit, une masse imposante sortant soudainement du sol !

Les courses auront lieu dans une grande ville avec différents circuits variés. Le but sera de remporter la saison du championnat de l’émission télé.

Chaque course commence par une brève présentation du parcours donnant un avant-goût des power plays disponibles. Les journalistes du site ont essayé un circuit dans un aéroport avec 8 concurrents sur la ligne de départ. La plupart des power plays sont activés devant vous mais il est aussi prévu que certains ne se déclenchent qu’après votre passage, laissant vos poursuivants dans un beau pétrin !

Tout ça s’annonce très bon et ressemble fortement (même si les développeurs n’y ont jamais fait allusion) au film Death Race, un concentré d’action en perspective. Malheureusement le site ne donne aucune indication sur le gameplay ou la qualité de l’animation, affaire à suivre !

Source : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox- ... d-detaille
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo
 
Messages: 21019
Inscription: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux multi-plateforme