Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

SPLITGAMES : site d'échange de jeux , qui connait ??? [PC]

Message » 23 Nov 2006 10:26

Yop à tous

je suis tombé par hasard sur ça http://www.splitgames.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

qui connait ou utilise ce site ? le concept parait sympa à condition que ce soit bien encadré ;-)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Nov 2006 12:27

C'est vrai que c'est assez original...

Cà pourrait même être vachement intéressant si comm tu dis toutes les tra,sactions sont safe

Des retours??
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 04 Déc 2006 4:25

le probleme inhérent la plateforme est lié aux intervenants exterieurs (la poste par exemple) et les couts d'envoi (reco R2 suggéré pour les nouveautés).
l'autre probleme concerne les usagers
Le systeme est ainsi fait que les utilisateurs qui declarent ne pas recevoir de jeu sur une transaction validée sont marqués et au bout d'un certain nombre de marquages sont avertis que leur compte peut etre fermé. la transaction marque aussi les utilisateurs qui ont envoyé les jeux. pense a une note ebay générée en interne.
Le systeme est surveillé en permanence car il existe plusieurs type d'usagers, payant (abonnés ou a l'acte) ou non, les payants ont priorité lors de la requete d'un jeu.
les admins sont tres corrects et tu peux les contacter si tu as un souci.
aux dernieres nouvelles ca marche bien, les retours sont positifs surtout quand tu vois le prix des jeux sur les plateformes next gen.
si tu as des questions sur comment ca marche je devrais pouvoir te repondre sans trop de soucis.
par contre je n'ai pas de chffres exacts car ne suis plus la plateforme depuis un bon moment.
pour info le site existe depuis le debut de l'année.
pop-pan
 
Messages: 108
Inscription Forum: 15 Déc 2005 2:31
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme