Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Les accessoires divers et variés

Combiné casque/micro [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 09 Juil 2014 18:31

Papamamant :siffle: :siffle: :siffle:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Juil 2014 18:57

On va dire que ça ne m'aide pas beaucoup!

En plus, pas de notice concernant la ps4 dans la boite du mixamp... à ce prix là, c'est fort!
J'ai fait la mise à jour du boitier avec succès.
Dans les menus de la ps4, j'ai choisi la sortie optique comme sortie principale et je n'ai coché que Dolby Digital 5.1 ch.
Le casque, je suppose que je le raccorde directement sur le mixamp dans l'entre "casque" non?

C'est sans doute une connerie, mais là je vois pas... en plus, désolé, mais on est pas aidé par la notice du truc...

[Edit:] ça ne fonctionne pas non plus sur ma ps3. Par contre, le casque lui, fonctionne bien si je le branche directement sur mon ampli... Je suppose qu'il y a un souci avec le mixamp.
Dernière édition par Falou le 09 Juil 2014 19:09, édité 1 fois.
Falou
 
Messages: 205
Inscription Forum: 25 Fév 2006 12:39
Localisation: Froidchapelle - Belgique
  • offline

Message » 09 Juil 2014 19:07

Google est ton ami et si tu parles anglais

http://forums.astrogaming.com/showthrea ... dio-System
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Juil 2014 19:08

Ok on va y aller petit a petit.


Tu as quoi comme entrée ?

Le MMX tu le branche sur le Jak sortie ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Juil 2014 19:25

@ Gotlib: j'ai fait exactement tout ce qui est dit dans ce tuto, mais rien n'y fait: le casque est bien reconnu par la ps4 (d'ailleurs, si j’éteins le mixamp, un petit popup de la ps4 m'informe que le "micro casque est déconnecté" et si je le rallume, un autre message me dit qu'il est connecté). Par contre, aucun son dans le casque. Le son continue par contre à sortir via mon ampli et mes enceintes HC.

Pour info, la ps4 est reliée à un ampli audio vidéo Onkyo TX 809 via un hdmi et rien d'autres...

@ Gandalf: actuellement, la ps4 est reliée au mixamp via le cable optique fournit avec ledit mixamp. La ps4 est également relivée en usb via son port en facade au mini usb du mixamp, celui-ci est donc alimenté. Mon MMX 300 est relié via la petite fiche jak sur la sortie jak (symbole d'un casque) sur le mixamp.

Merci
Falou
 
Messages: 205
Inscription Forum: 25 Fév 2006 12:39
Localisation: Froidchapelle - Belgique
  • offline

Message » 09 Juil 2014 19:42

Double post, désolé: ne cherchez plus, j'ai trouvé le problème: c'est la fiche jak du casque qui est défectueuse. Car si je branche un bête casque à 20 euros sur le mixamp, il fonctionne très bien.
Par contre, si je branche le mmx 300 via la prise jak sur mon pc par exemple, aucun son... Par contre, la "grosse prise" du casque (je ne connais pas la désignation correcte) elle fonctionne bien quand je la branche sur mon ampli... j'en déduis donc que c'est bien la prise jak du casque qui n'a pas de contact..

Putain, à un prix pareil, c'est honteux! Par contre, j'ai l'impression qu'Amazon m'a refourgué un casque reconditionné! Car autant le mixamp était dans une boite sertie et vraiment bien emballée, autant le mmx300 lui, était dans une boite sans filme plastique et il y avait déjà comme des traces de doigts sur l'arceau du casque. C'est quoi le mieux à faire? Remballer le casque chez Amazon ou contacter le Beyerdynamic?

Quelle merde quand même...
Falou
 
Messages: 205
Inscription Forum: 25 Fév 2006 12:39
Localisation: Froidchapelle - Belgique
  • offline

Message » 09 Juil 2014 20:00

Pas de bol :(

Contacte amazon ça ira bien plus vite. De mémoire sur le site tu dois pouvoir tout trouver pour faire toi même le retour. Mais vu tes doutes sur l'état du casque, un coup de fil pas content à la hotline devrait faire encore plus accélérer l'échange...

Quand même bizarre que le casque fonctionne en utilisant l'adaptateur Jack 5.5 mais pas avec le 3.5 de base :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Juil 2014 20:24

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Bon ben, en faite, je suis une ENORME brèle!
En reprenant la boite du mmx300 pour tout remettre en place, je me rends compte d'un truc, la "grosse prise" comme je disais est un "adaptator"... c'est là que ça a fait tilt... oui oui, en fait, il suffisait que je dévisse cet adaptateur pour découvrir qu'il y a en dessous une autre prise jak de 3.5 et qu'en utilisant cette fiche, tout fonctionne nettement mieux... rho putain, j'ai honte! :oops: Depuis le début, c'est en faite la prise du micro que j'utilisais pour raccorder le casque au mixamp... et du coup, l'adaptateur en Y fourni avec le mixamp prend tout son sens.

Bon bah, celle là, je m'en souviendrai. Désolé de vous avoir dérangé avec ça. Je suppose que ça aura au moins eu le mérite de vous faire sourire.
Je teste tout ça du weekend et je reviens vers vous pour vous donner mes impressions (là je saurais pas, je suis à 19 de tension avec tout ça...).
Falou
 
Messages: 205
Inscription Forum: 25 Fév 2006 12:39
Localisation: Froidchapelle - Belgique
  • offline

Message » 09 Juil 2014 20:29

Bay voilà si une entrée Optique tu prend un câble souple avec un tuyaux en plastic transparent et Hop .

Après tu connais ta PS 4 quand même !!!


:siffle: :siffle: :siffle:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Juil 2014 21:07

trop trop d'excitation je connais :)
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 09 Juil 2014 21:13

Ho mais no n :ane: :ane: :ane: :oldy: :love:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Juil 2014 14:32

Avec l'offre Fnac (200€ pour 250€, par exemple) , je tenterai bien de tester le MMX 300 :hehe:
129€ pour le mixamp, y'a mieux ou pas ? sachant que c'est amazon donc je recherche un truc où je peux éventuellement renvoyer le matos sans problèmes.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 16 Juil 2014 17:57

Avec Amazon aucun problème pour renvoyer le matériel, bon faut pas le faire trop souvent mais ça marche bien.
Pas vu mieux qu'Amazon pour le prix.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Juil 2014 18:17

Oui, je compte pas le faire toutes les semaines :mdr:
Ok, bon je vais réfléchir à tout ça €€€ :hehe:

:thks:

edit : en fait pas besoin, l'offre des chèques ne fonctionnent pas sur le marketplace fnac :ko:
J'attendrai un peu plus tard.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 18 Juil 2014 11:52

au faite pour ceux qui ont un mac, vos réglages pour le couple mmx-mixamp c'est good good good
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message