Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Les accessoires divers et variés

Combiné casque/micro [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 28 Aoû 2014 23:44

Alors mon petit Nasday, qui vas-tu sacrifier, hein ? :mdr: :mdr: :hehe:

Cela dit, ça tombe à pic, Cdiscount vends désormais le H Wireless à 240 euros (vente flash à durée limité).
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 23:58

Final_Goodbye a écrit:Plus de news de Nasday, t'as craqué et tu t'es enfuis de chez toi pour pas voir Madame ? :ane: :ane:


Elle a embarqué la CB :ko:
Et puis c'est pas mon anniv :siffle:

En tout cas va falloir que je me décide rapidement pour être prêt pour Destiny :bravo: .... et puis l'oreillette Sony me tacle l'oreille. Donc je pense passer commande dès demain pour fêter le jour de paye !
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 0:06

No Pain No Gain :siffle:
....

C'est quoi alors la mise en bouche ? :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 0:50

team24H a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Plus de news de Nasday, t'as craqué et tu t'es enfuis de chez toi pour pas voir Madame ? :ane: :ane:


Elle a embarqué la CB :ko:
Et puis c'est pas mon anniv :siffle:

En tout cas va falloir que je me décide rapidement pour être prêt pour Destiny :bravo: .... et puis l'oreillette Sony me tacle l'oreille. Donc je pense passer commande dès demain pour fêter le jour de paye !


Tout de suite moins facile pour craquer :ko:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 9:15

Voilà, c'est fait, le slip est craqué et je suis amputé de 399€ .... pour rejoindre la communauté grandissante du MMX300 (couplé au MixAmp 2013).

Merci pour vos conseils (et encouragements) :bravo:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 9:31

:mdr:

T'as pas tenu longtemps :hehe:
Je suis encore en phase de réflexion personnellement et craquer pour d'autres à côté, ça aide pas :ko:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 9:48

Final_Goodbye a écrit::mdr:

T'as pas tenu longtemps :hehe:
Je suis encore en phase de réflexion personnellement et craquer pour d'autres à côté, ça aide pas :ko:


Disons que de lire les retours du forum sur le MMX fait bien pencher la balance (j'ai repris le topic du début) !!!! Et puis l'an dernier lorsque j'ai pris le sharkoon j'étais aussi (très) tenté par le MMX mais pas les sous (pas facile d'investir dans plusieurs biens en même temps !). Maintenant je reste à ma fenêtre à surveiller une camionnette jaune :ane:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 10:29

Depuis le temps qu'on te le dit ! :oldy: :hehe:
Bon achat en tout cas qui va te durer des années.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 11:03

tu peux dormir tranquille ! Il y'a sur ce forum un coté obscure qui nous tombes dans le noir total... J'en suis... Et grâce a HCFR :
https://www.youtube.com/watch?v=iR6oYX1D-0w

Enfin dormir tranquille, quand le facteur sera passé !
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 12:19

team24H a écrit:Voilà, c'est fait, le slip est craqué et je suis amputé de 399€ .... pour rejoindre la communauté grandissante du MMX300 (couplé au MixAmp 2013).
Merci pour vos conseils (et encouragements) :bravo:


Et un de plus qui a cédé aux sirènes de Beyerdynanmic !! :bravo: :wink:

On va enfin entendre la vraie voie cristalline de Nasday en combat !! :ane:

Sinon, je comprends pas que Astro ne sorte pas une version modernisée du mixamp sans-fil 5.8 Wireless qui commence à dater. :idee:

Il a pourtant aucun problème de ping, lags ou décalage des voix lors de nos communications avec nos partenaires. Pas même de coupure signal. Juste que la prise optique est parfois capricieuse ('il faut trouver le bon câble optique pas trop rigide pour ne pas faire trop travailler l'axe de transport du signal audio). C'est un petit défaut qui avait été reconnue par le support Astro.

Est-ce- volontaire pour ne pas faire de l'ombre à la vente du casque Astro A50, juste pour avoir une solution Wireless ?

Et le mixamp pro 2013 est toujours vendu avec un câble optique entrée de gamme (une "ficelle"), sur leur site il en vend un de conception plus solide.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 16:49

Bon ben j'ai commandé le Plantronics RIG
Je devrais le recevoir lundi
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 17:14

On attend Ton CR ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 20:56

Hello à tous,

Cette semaine, j'ai fait l'acquisition d'un Turtle Beach PX4. Etant donné que je joue à la fois sur PS4 et Xbox One, je souhaite le brancher à la sortie optique de ma télévision, histoire de ne pas sans cesse le brancher et le débrancher des consoles.

Le souci,c'est qu'une fois qu'il est branché à la TV, tout fonctionne bien sur PS4, mais la led "Dolby digital" du boitier est éteinte. Quand je branche le casque à la sortie optique de la PS4, cette led est bien allumée. Je ne pourrais donc pas bénéficier du son Dolby Digital de ma PS4 en branchant le casque à la sortie optique de la TV ? La led "surround' est quant à elle allumée dans les deux cas.

Merci
silvios
 
Messages: 10
Inscription Forum: 28 Juil 2014 16:00
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 23:19

@silvios :

A mon avis, contrairement au PX5 qui gère le "bypass" du surround avec une touche dédié sur le transmetteur, je pense que le boitier transmetteur du PX4 ne gère tout simplement pas le pass-through du son surround lorsqu'il est branché directement au toslink de la TV.

Tu peux toujours vérifier pour activer/désactiver la touche surround mais dans la théorie, c'est Sortie Principale Digitale Out, Bitsream Dolby Digitale dans le menu PS4.
Là le boitier reçoit bien un format DD 5.1 (surtout de bien prendre soin de désactiver le mode Surround toujours via le bouton "Surround On/Off)

De plus, les prises optiques Toslink des TV sont des sorties audionumériques et non des entrées.

Image


Corematrix a écrit:Guide d'utilisation d'un casque sur PS4 pour les Nuls
http://blog.gamerstuff.fr/comment-installer-casque-ps4/

:hehe:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Sep 2014 12:55

Voilà, le MMX300 et le MixAmp sont bien reçu et installé. Ce ne fut pas sans mal à cause de l'adaptateur visé sur le 2nd cordon du casque : j'avais pas vu qu'il fallait le dévisser pour le retirer et mettre l'autre adaptateur fourni avec le mixamp :ko:

Bref.... par contre, peut-on régler la sensibilité du micro sur le MMX300 : parce que c'est simple, je suis obligé de mettre la perche du micro au dessus de ma tête pour que la communauté m'entende normalement car autrement c'est trop fort pour eux !
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message