starced a écrit:YEP, tu auras toujours un truc collé à l’adhésif sur le casque.
En effet il restera tjrs la petite pastille sur le casque,mais bon...faut vraiment chipoter là pour y retrouver a redire.
Sinon,couplé au mixamp 2014 j'ai essayé les sennheiser HD800 et shure SRH 1540 prêtés genereusement par l'ami gandalf. Le mic antlion se coince aisément entre l'oreille et le casque si tu veux pas le coller ou si le casque que t'utilise ne t'appartient pas.
HD 800 : spatialisation de ouf ( les yeux fermés tu situes avec exactitude n'importe quel bruits sur 360°),mais je perdais en sensibilité ( j'entendais les bruits de pas de moins loin ) . Le mixamp est conseille pour des casque a pas plus de 30-40 ohm d'impedance et donc n'a pas assez de patate pour etre digne d'un HD800.
En plus le casque etait "trop ouvert" ma femme entendait les explosions depuis la chambre et ça l'agacait dc j'ai dû laisser tomber.
Shure 1540 : au premier abord qd on l'essaye on se dit : mouais bof,un son son un peu mieux,un peu moins basseux qu'un mmx300 mais bon,rien de plus.
Je l'ai essayé 3 semaines ( 4h/jour et 8-9h/w-e ) et puis j'ai repris le mmx300 au bout de ces 3 semaines: putin le mmx300 il fait vraiment un bruit de casserole à côté du shure. On ne s'en rend compte qu'après l'avoir delaisser pour un autre casque durant tt ce temps .
A la limite je dirais même que le son en est "grossier" et je pourrais plus jamais rejouer avec ce truc.
Maintenant je m'en sert uniquement pour faire des comparaisons avec d'autres casques que des forumers me prêtent,comme une sorte de point de reference casque gamer.
Mais là actuellement j'ai trouvé une belle "chaussure" a mon pied : le audiotechnica ATH W5000
Une basse impedance,une super sensibilité et une large plage de frequence bref,que du bonheur
Par contre j'ai tjrs pas pigé comment on incrustait des photos c'est dommage sinon je vous aurez montrer tout ça