Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Précédemment dans "La guerre des consoles"

Message » 12 Oct 2011 10:41

le live en carton de la ps3 et la sécurité le retours :roll: :roll:

Sony a une nouvelle fois la victime des hackers qui ont eu accès aux informations d'environ 93.000 comptes d'utilisateurs comme la marque l'a annoncé sur le blog PlayStation. Cette fois la fuite viendrait néanmoins "d'une source externe", précise la marque.

Ce chiffre englobe 60.000 comptes PlayStation Network et 33.000 comptes Sony Online Entertainment. Devant l'urgence de la situation, la firme a immédiatement bloqué les comptes concernés et précise que les informations des cartes de crédit des utilisateurs ne seraient pas en danger. Une nouvelle fois, Sony insiste également sur l'importance de choisir un mot de passe complexe, le plus sûr possible, et exclusif au compte PlayStation.
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 12 Oct 2011 10:46

cool !! On va avoir des nouveau jeux gratos :ane:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Oct 2011 14:21

calimero 28 a écrit:le live en carton de la ps3 et la sécurité le retours :roll: :roll:

Manqué : ici Sony dit avoir détecté un grand nombres d'essai de login/password, lesquels proviennent sûrement d'une autre source (autre site piraté). Donc si c'est vrai (et ça l'est probablement), gg Sony car 1) pas de faille de sécurité utilisée chez eux, et 2) tentative détectée (en même temps des centaines de milliers de tentatives de connexions supplémentaires doivent se voir facilement en charge en plus sur les serveurs).
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 30 Nov 2011 13:44

Bientôt un système de communauté sur 3DS

Dans un Iwata Ask, Les développeurs ont affirmé que le système de communauté était prévu dans l'OS, mais par manque de temps, sera ajouté dans l'OS directement, il est pour le moment testé par le biais de Mario Kart 7.

En gros, ca fonctionne comme les groupes Steam.

Un unique code pour le groupe, vous ajoutez le code du groupe sur votre 3DS, et vous avez accès à tout les membres du groupe.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=453793


http://www.gamekyo.com/blog_article272576.html

C'est vraiment une idée super sympa. Pourquoi Microsoft et Sony ne s'en sont pas inspiré ? On créer un groupe HCFR sur PS3 ou 360. N'importe qui peut demander à rejoindre le groupe, un administrateur modère les requêtes (celui qui a crée le groupe par exemple) et dès qu'un nouveau est ajouté il se rajoute directement dans la liste d'amis de la personne :D C'est à ce demander pourquoi c'est Nintendo qui a cette idée (sur console Kolian, sur console :mdr:) et pourquoi les deux gros autres qui sont à fond sur le on-line ne l'ont pas fait plus tôt :evil:

Au lieu d'une nouvelle interface spéciale Kinect, ou alors une mise à jour 4.0 sur une console de salon qui est en fait une maj spéciale console portable ca serait bien qu'ils trouvent de nouvelles idées les cocos !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Déc 2011 11:14

les japonais on refait burnout, mais en vrai...


8 Ferrari, 1 lambo , 3 mercedes et 2 toyota mortes...

Image
Image

Image

Image

http://kotaku.com/5865001/jackasses-des ... /gallery/8
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Déc 2011 11:34

Il ne se passe vraiment plus rien sur ce topic :roll: En fait, y a plus de guerre j’ai l’impression. Mais alors qui a gagné ?
2011, c’était un peu comme dans 2010 avec des meilleurs exclues PS3 mais rien de bien extraordinaire ou disons toujours les mêmes jeux. Et du côté des motion gaming, pas vraiment de bons jeux hormis Dance Central 2 (Child of Eden se joue mieux au pad…). Finalement le grand motion gaming que les gamers attendaient et que Sony et MS promettaient, c’est Nintendo qui l’a sorti avec Skyward Sword et vu la hauteur de la barre, faudrait au moins 10 ans pour que Sony ou MS fasse aussi bien.

Vivement la prochaine gen pour ce topic ! :P
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2011 11:40

le gagnant c'est le PC avec des vrais jeu HD et des pépites en indi
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Déc 2011 11:46

Ouais mais ça s’appelle « guerre des consoles » :hehe:
Si je prends mon Top 10 de l’année, aucun jeu (ou presque) ne tourne sur PC. Seul Witcher 2 m’intéressait mais bon il sort sur 360 en 2012 donc, un PC… à part pour dire c’est super beau, je m’en fous un peu (avoir une superior version de BF3 ça m’émoustille pas plus que ça…)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2011 18:10

Vous saviez, vous, que le PS Move était toujours en vente en magasin ?
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 05 Déc 2011 18:26

c'est sorti le move?
c'est prevu pour quand les jeux?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Déc 2011 18:28

jujulolo a écrit:c'est sorti le move?
c'est prevu pour quand les jeux?


Tu peux l'utiliser sur Super Mario :grad:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 05 Déc 2011 18:44

et dans le home aussi :mdr:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Déc 2011 18:53

Vous saviez, vous, que le PS Move était toujours en vente en magasin ?


J’en ai encore vus ce matin et en deux occasions : rue de la Gaïté à Montparnasse, dans une boutique appelée Odyssex, dans laquelle j’étais entré par hasard (sic) – par contre pas évident de jouer avec dans les cabines de projection, assez vétustes. Et à Chatelet, dans une boutique appelée Passage du désir où des couples bobos ou bourgeois tripotent sans honte des ustensiles dédiés à l’amour. Le bout du Move (qui change de couleur) semblait beaucoup amuser Madame.

Non le Move n’est pas mort :grad:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2011 18:54

sopor a écrit:
Vous saviez, vous, que le PS Move était toujours en vente en magasin ?


J’en ai encore vus ce matin et en deux occasions : rue de la Gaïté à Montparnasse, dans une boutique appelée Odyssex, dans laquelle j’étais entré par hasard (sic) – par contre pas évident de jouer avec dans les cabines de projection, assez vétustes. Et à Chatelet, dans une boutique appelée Passage du désir où des couples bobos ou bourgeois tripotent sans honte des ustensiles dédiés à l’amour. Le bout du Move (qui change de couleur) semblait beaucoup amuser Madame.

Non le Move n’est pas mort :grad:


:ko:

Et d'après ce qu'il parait, Madame peut utiliser le Move d'une certaine manière, et Monsieur peut ensuite contrôler Madame grâce au Nunchuk :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 05 Déc 2011 19:00

N'empêche c'est triste.
Le black friday est passé et personne ne s'étripe sur le nombre de consoles vendues dans le Wisconsin.
Où est passée ma jeunesse ? :(
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Discussions Générales