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DRIVECLUB [PS4-PSVR]
Je pense que c'est mort Logitech a lâchement abandonné sa communauté...
- julianf
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- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Logitech ne veut pas dépenser de l'argent dans des produits qu'ils ne fabriquent plus depuis des lustres ?
mais c'est quoi cette boite qui ne veut pas jeter son fric par les fenêtres ?
mais c'est quoi cette boite qui ne veut pas jeter son fric par les fenêtres ?
- Mr Eric
- Messages: 31446
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Mr Eric a écrit:Logitech ne veut pas dépenser de l'argent dans des produits qu'ils ne fabriquent plus depuis des lustres ?
mais c'est quoi cette boite qui ne veut pas jeter son fric par les fenêtres ?
Ce n'est pas ça, ils pourraient très bien sortir des nouveaux produits compatible PC et consoles... Ils ont tout simplement abandonner la communauté console.
Mais bon, les volant c'est aussi un marché de niche... Business is Business
- julianf
- Messages: 14936
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Pas besoin de sortir de nouveaux produits.
Logitech avait juste à refaire de Drivers spécifiques PS4 et les envoyer à Sony.
Mais comme pour Eric, pour moi c'est mort
Logitech avait juste à refaire de Drivers spécifiques PS4 et les envoyer à Sony.
Mais comme pour Eric, pour moi c'est mort
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32327
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Bon tant pis, je continuerai à jouer à GT5 avec mon G27. Ah non je suis bête, il n'y a plus de serveur
Merci de vos retours en tous cas. Et qui sait, on aura peut être une bonne surprise...
Merci de vos retours en tous cas. Et qui sait, on aura peut être une bonne surprise...
- tazdevil71
- Messages: 361
- Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:08
Mr Eric a écrit:Logitech ne veut pas dépenser de l'argent dans des produits qu'ils ne fabriquent plus depuis des lustres ?
mais c'est quoi cette boite qui ne veut pas jeter son fric par les fenêtres ?
Sinon sony aurait put le faire ce foutu driver dans le pire des cas ( contre bien sur rémunération d'un droit a logitech )
- Kolian
- Messages: 8680
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
julianf a écrit:Mr Eric a écrit:Logitech ne veut pas dépenser de l'argent dans des produits qu'ils ne fabriquent plus depuis des lustres ?
mais c'est quoi cette boite qui ne veut pas jeter son fric par les fenêtres ?
Ce n'est pas ça, ils pourraient très bien sortir des nouveaux produits compatible PC et consoles... Ils ont tout simplement abandonner la communauté console.
Mais bon, les volant c'est aussi un marché de niche... Business is Business
ca résume bien...grosso modo on retourne a la situation d'il y a 15 ans où un bon volant c'était un achat onéreux ( le prix des périf thrustmaster ca calme )
- Kolian
- Messages: 8680
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Honnêtement ça me fait un peu chier d'avoir acheté un volant compatible PC/PS3 et de voir qu'il ne sera pas compatible PS4. Franchement, je vois pas comment on peut justifier de repasser à la caisse. Ils croient vraiment que les gens vont racheter un volant hors de prix tous les 5/6 ans ?
- 1er tigre
- Messages: 2988
- Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
Kolian a écrit:Sinon sony aurait put le faire ce foutu driver dans le pire des cas ( contre bien sur rémunération d'un droit a logitech )
Allons, allons, c'est une situation plus complexe qu'il y paraît.
Logitech est mal en point et a dû faire ces dernières années des coupes franches dans ses activités les moins rentables.
Quand bien même Sony offrirait à Logitech de lui faire cadeau du coût de licence d'accessoire officiel PS4 (ce qui lui vaudrait quelques problèmes avec les autres fabricants d'accessoires) et de développer un pilote adapté à la PS4 pour chacun des volants que Logitech vendait pour la PS3, il est totalement illusoire d'espérer que Sony se chargerait aussi de gérer toute l'assurance qualité pour Logitech et d'assurer l'assistance aux utilisateurs qui ont des problèmes avec leur volant Logitech.
Et peut être bien aussi qu'Immersion, la boîte qui est à l'origine du système de retour de force qui équipe les volants Logitech, et la même qui produit les mécanismes de vibration des manettes DualShock, et dont le pouvoir est tel qu'il avait poussé Sony à sortir la SixAxis au début de la précédente génération, voudrait toucher sa part du gâteau. Ça serait à Sony de raquer, là encore ?
Il n'est pas totalement impossible que Logitech change d'avis, mais franchement, je ne compterais pas là dessus.
Mes Squeezebox et ma télécommande Harmony sont logées à la même enseigne que vos volants.
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
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- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
- Localisation: Pau
Article de Destructoid
Un article vient de paraître chez Destructoid, qui décrit la démonstration des effets météo faite à huis clos.
Son auteur décrit notamment comment le système météorologique interagit avec le moteur d'éclairage, et rend l'ensemble hyper réaliste.
Extraits choisis :
Il semble que le niveau de détails atteint par ce jeu va le faire entrer dans les annales des jeux de caisses.
Son auteur décrit notamment comment le système météorologique interagit avec le moteur d'éclairage, et rend l'ensemble hyper réaliste.
Extraits choisis :
Seeing how the rain naturally progressed from a slight drizzling to a heavy downpour really showed the power of their weather system; it looked as real as any rainstorm starting that I've ever seen. As the moisture picked up, the lighting began to change through the clouds. Realistic drops started to spatter on the car's hood and run up toward the windshield as the car continued down the track.
As the rain became heavier, tire marks cut into the fresh road wetness. Rain drops flew directly toward the windshield in a believable way.
Evolution switched the scene to nighttime and we got to see how the rain picked up the headlights and taillights. Drops flying at the windshield heightened the sense of speed. Each drop took light and reflected it a bit. Even roadsigns reflected light convincingly.
We also saw snow in both daylight and at night in Norway. Ominous dark skies changed to a soft blue-purple as snow began to fall. Piles built up on the sides of the road, and the melting snow made the street shine with a reflective gloss.
Il semble que le niveau de détails atteint par ce jeu va le faire entrer dans les annales des jeux de caisses.
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
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- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
- Localisation: Pau
1er tigre a écrit:Honnêtement ça me fait un peu chier d'avoir acheté un volant compatible PC/PS3 et de voir qu'il ne sera pas compatible PS4. Franchement, je vois pas comment on peut justifier de repasser à la caisse. Ils croient vraiment que les gens vont racheter un volant hors de prix tous les 5/6 ans ?
Bien d'accord.
Je mettais pris un G27 pour GT5 avec le support qui va bien pour GT5.... résultat, une 20aine d'heure d'utilisation et puis plus rien... donc maintenant, les jeux de caisse sur PS4, tant pis, à la manette
- team24H
- Messages: 2405
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
- Localisation: 45
sebp a écrit:Un article vient de paraître chez Destructoid, qui décrit la démonstration des effets météo faite à huis clos.
Son auteur décrit notamment comment le système météorologique interagit avec le moteur d'éclairage, et rend l'ensemble hyper réaliste.
Extraits choisis :Seeing how the rain naturally progressed from a slight drizzling to a heavy downpour really showed the power of their weather system; it looked as real as any rainstorm starting that I've ever seen. As the moisture picked up, the lighting began to change through the clouds. Realistic drops started to spatter on the car's hood and run up toward the windshield as the car continued down the track.
As the rain became heavier, tire marks cut into the fresh road wetness. Rain drops flew directly toward the windshield in a believable way.Evolution switched the scene to nighttime and we got to see how the rain picked up the headlights and taillights. Drops flying at the windshield heightened the sense of speed. Each drop took light and reflected it a bit. Even roadsigns reflected light convincingly.We also saw snow in both daylight and at night in Norway. Ominous dark skies changed to a soft blue-purple as snow began to fall. Piles built up on the sides of the road, and the melting snow made the street shine with a reflective gloss.
Il semble que le niveau de détails atteint par ce jeu va le faire entrer dans les annales des jeux de caisses.
chez polygon ils disent que la météo ne sera pas pour le day one mais dans un patch qui sortira après :
http://www.polygon.com/2014/6/10/579775 ... now-update
c'est quoi ce délire ?
edit : ou alors c'est moi qui suis à côté de la plaque et la météo ne devait jamais être en day-one, c'est donc un bonus ?
- Mr Eric
- Messages: 31446
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
C'est un bonus, à l'origine le jeu devait débarquer sans - Source :
Techniquement, le jeu mouline en 1080p et 30ips pour le moment mais les développeurs essaieront d'atteindre le 60ips d'ici la sortie du jeu. La météo n'est pas prévue pour le moment mais c'est une possibilité. Par contre, un cycle jour-nuit est présent ainsi que les dégâts sur les véhicules.
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
- Messages: 3958
- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
- Localisation: Pau
Ouais maintenant que le 60fps ne sera pas là.
En espérant que l'ajout soit fait rapidement même si le cycle jour/nuit défonce déjà.
En espérant que l'ajout soit fait rapidement même si le cycle jour/nuit défonce déjà.
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
sebp a écrit:Un article vient de paraître chez Destructoid, qui décrit la démonstration des effets météo faite à huis clos.
Son auteur décrit notamment comment le système météorologique interagit avec le moteur d'éclairage, et rend l'ensemble hyper réaliste.
Extraits choisis :Seeing how the rain naturally progressed from a slight drizzling to a heavy downpour really showed the power of their weather system; it looked as real as any rainstorm starting that I've ever seen. As the moisture picked up, the lighting began to change through the clouds. Realistic drops started to spatter on the car's hood and run up toward the windshield as the car continued down the track.
As the rain became heavier, tire marks cut into the fresh road wetness. Rain drops flew directly toward the windshield in a believable way.Evolution switched the scene to nighttime and we got to see how the rain picked up the headlights and taillights. Drops flying at the windshield heightened the sense of speed. Each drop took light and reflected it a bit. Even roadsigns reflected light convincingly.We also saw snow in both daylight and at night in Norway. Ominous dark skies changed to a soft blue-purple as snow began to fall. Piles built up on the sides of the road, and the melting snow made the street shine with a reflective gloss.
Il semble que le niveau de détails atteint par ce jeu va le faire entrer dans les annales des jeux de caisses.
Merci Sebp
Je viens à peine de prendre connaissance de l'article de Destructoid.....Vraiment excellent.
Ils semblent avoir bien avancer sur le dev de la gestion de la Météo
On devrait pas à avoir trop à attendre. J'ai hate
- Darkhan
- Membre d'Honneur
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- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
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