Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Dans nos Salles... en 2D, 3D, Stéréo, 5.1 ...etc..

Message » 03 Jan 2012 15:35

Salut à tous et bonne année :D
J'ouvre ce fil, pour que chacun s'il en a envie :wink: donne son coup de cœur sur ce qu'il a vu ou entendu chez lui dans son install. Faire partager ses émotions et son ressenti sur les œuvres qui sont passés dans son "home" ou autre et pas forcement parler de ce qu'il a adoré :love: mais aussi de ce qu'il n'a pas aimé :grr:
Histoire de faire vivre un peu notre forum, de ne pas se cantonner dans le matos et d'orienter certains d'entre nous vers différents horizons qu'ils ne connaissent pas :wink: c'est pour ça que j'ai mis dans le titre le mélange cinéma et musique :ane:
Et la question est qu'avez vous vu et entendu durant ces vacances de fin d'année :thks:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1850
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 03 Jan 2012 16:02

Bon je commence :mdr:
je sais pas vous mais moi j'en ai profité un max et dans le lot il y a un winner qui est Mélancholia si vous aimez les films à thèmes :love: wahouuu! une charlotte Gainsbourg éblouissante... Et la question lancinante à la fin, qu'aurais je fait à leur place :zen: film à revoir tellement il est pétrie de subtilités, tout dans l'image et la musique. Un film qui marque par son sujet ...
En 3D (merci JPV9) j'ai découvert le magnifique Samy, vraiment un must à conseiller pour le graphisme les couleurs et une 3D à tomber façon jaillissement, profondeur et perspective et avec, pour ne rien gâcher, une gentille petite histoire qui ravira petits et grands :D

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1850
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Jan 2012 21:16

En fait un fil juste pour moi c'est dur qd même :mdr: il semblerait que pas grand monde aime la musique ou les films ici :ane: donc on va parler cuisine histoire d'aiguiser les appétits :ko:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1850
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Jan 2012 15:45

Allez pour que tu te sentes moins seul, je recommande ce double Dvd :

Image

que des tubes, une image correcte, très bien enregistré, et un rythme super !!!

http://www.amaXXX.fr/gp/product/B0007Z0VZC

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12057
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 08 Jan 2012 22:09

itofa a écrit:Allez pour que tu te sentes moins seul, je recommande ce double Dvd :

Image

que des tubes, une image correcte, très bien enregistré, et un rythme super !!!

http://www.amaXXX.fr/gp/product/B0007Z0VZC


Excellent! très bon choix, j'ai :love:
Moi j'ai déliré sur le guitariste à la Dany Boon et Sadam hussein en trompetiste :mdr: sinon l'intro de "hotel california" :o
Bref à avoir dans sa vidéothèque comme l'incontournable et cultissime "hell freeze over" :ohmg:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1850
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 17 Jan 2012 17:42

Un petit manga tout mignon : Hikaru no go.
et oui 75 épisodes de 20mn sur le jeu de go ... mais comment ont ils pu faire une série la dessus allez vous me dire ... beh je sais pas, mais en 3 jours, c'était plié. J'ai adoré.
adrien13
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Localisation: 34
  • offline

Message » 19 Jan 2012 0:42

adrien13 a écrit:Un petit manga tout mignon : Hikaru no go.
et oui 75 épisodes de 20mn sur le jeu de go ... mais comment ont ils pu faire une série la dessus allez vous me dire ... beh je sais pas, mais en 3 jours, c'était plié. J'ai adoré.


Salut Adrien :wink: ha qd tu tombes sur une série qui t'accroche c'est dur de résister :love: moi pas dans le meme genre :hein: j'ai carburé avec Walking death, Braquo et the Event, aprés je vais me lancer dans la serie Camelot celle en dix episodes qui a ete arrete à la 1er saison :wtf: Et pourtant je ne suis pas trop série habituellement :mdr:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1850
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Jan 2012 11:04

Yep les artistes!!!
On va le faire vivre ce post!! Avec tout ce que nous sommes capable de dire à chaque repas, et vu que nous n'avons jamais assez de temps pour tout ce dire, tu as eu une super idée JM :wink:

Pour ma part un grand coup de coeur pour Limitless :love: :o J'ai adoré vraiment :ohmg: Je vous le recommande les amis!! J'ai passé un bon moment devant Transit, et le dernier Transformers, le 3, à vraiment mis en valeur le rendu de ma salle :o Punaise quelle bande son :lol:

Pour les derniers concerts, et bien Ben l'oncle soul absolument génial, le dernier ACDC Live at river plate extraordinaire, un public de folie en Argentine, et je ne peux m’empêcher de toujours glisser Bruce Springsteen "Live in Dublin" dans le lecteur une fois par mois :wink:
JPV9
 
Messages: 1385
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 23 Jan 2012 13:08

JPV9 a écrit:Yep les artistes!!!
On va le faire vivre ce post!! Avec tout ce que nous sommes capable de dire à chaque repas, et vu que nous n'avons jamais assez de temps pour tout ce dire, tu as eu une super idée JM :wink:

Pour ma part un grand coup de coeur pour Limitless :love: :o J'ai adoré vraiment :ohmg: Je vous le recommande les amis!! J'ai passé un bon moment devant Transit, et le dernier Transformers, le 3, à vraiment mis en valeur le rendu de ma salle :o Punaise quelle bande son :lol:

Pour les derniers concerts, et bien Ben l'oncle soul absolument génial, le dernier ACDC Live at river plate extraordinaire, un public de folie en Argentine, et je ne peux m’empêcher de toujours glisser Bruce Springsteen "Live in Dublin" dans le lecteur une fois par mois :wink:


Salut,Jimi (hendrix?) :wink:
dac avec toi sur Limitless mais pas vu Transit encore donc ?? Pour Transformer 3 effectivement c'est du film démo pour tester son install en audio et image :o
Pour le reste, a voir également Les Marches du Pouvoir , le dernier Clooney ou pour résumer, en politique je veux le job et je ferais tout pour l'avoir.
Egalement un bon pt pollar qui se laisse voir Switch avec cantonna en role de flic :wink:
The Thing 2011, la prequelle du film de John carpenter, si vous avez aimé l'original, celui ci n'apporte rien de plus mais à voir en cas de temps libre a combler uniquement :lol:
Vu également Killer Elite avec De Niro et Statham , bon film d'action dans la veine du genre...
Pour finir en cinema, le coup de cœur sur Henry 4 et revisiter un pan de notre histoire de France, belles images et une bande son très démonstrative lors des batailles et coups de canon...bref excellent...
Coté musique pas grand chose mais j'ai eu entre les mains A-Ha leur dernier concert en BD, un grand moment de nostalgie avec reprise bien sur de leur plus grand tubes de l’époque :) à conseiller pour les fans de cette période et surtout pour la qualité des images et de l'enregistrement :D
voilou, a suivre....

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1850
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Jan 2012 19:09

Salut à tous,

Pour les musicos nostalgiques, je viens de m'écouter un DVD best off du groupe "SLADE" :D Ils ont sévi fin des années 60 à 90 environ :oldy: ben ça le fait encore , avec son chanteur a la voix haut perché :love: Ceux qui ont de la bouteille reconnaitrons avec plaisirs tous ces tubes de l'époque et ceux qui ne connaissent pas reste wiki :wink: bref un retour en arrière plaisant :oldy:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1850
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Jan 2012 20:14

slade sladest :wink:
ma periode babacool

merci du rappel my friend
CEZANNE
 
Messages: 704
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 0:20
  • offline

Message » 27 Jan 2012 0:23

Oui le chanteur de Slade est comme celui de AC/DC
Au bout d'un moment tu as les tympans qui commencent à vriller.

Mickael !!!!

Tu fais Sonotone ???? :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12057
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 01 Fév 2012 12:28

hello!
Pas le temps d'écouter la zique en ce moment :(
mais qq films qd meme :P
Films de genre complètement différents en l’occurrence mais qui méritent d' être vu:
Cellule 211 pour plonger dans l'univers carcéral avec tous ces travers , autant d'un coté que de l'autre et au final une vision pas très optimiste pour se remonter le moral mais un très bon film espagnol!
Aprés plus cérébral The sunset limited un huis clos entre 2 personnages qui vous entraines dans les méandres de la vie dans notre société, coté philosophique, religieux etc... A voir pour les dialogues ciselés entre Samuel. lee jackson et tommy lee jones .Pour en apprécier toute la saveur et l'intelligence il faut rester très attentif et ne surtout pas regarder ce film après un bon repas :mdr:
La on prends le cerveau et on le pose sur la table :wink: rien a voir avec le précédent, ya qu'a regarder sans réfléchir c'est Drive, film d'action dans la veine du genre avec le hero gentil et les méchants :wink:
bon films à tous....

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1850
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 03 Fév 2012 22:28

itofa a écrit:Oui le chanteur de Slade est comme celui de AC/DC
Au bout d'un moment tu as les tympans qui commencent à vriller.

Mickael !!!!

Tu fais Sonotone ???? :mdr: :mdr: :mdr:


Désolé mais cette marque n’existe plus... y'a que les vieux comme toi qui connaissent ça :hehe:

:lol: :lol:
Dernière édition par echobelly le 04 Fév 2012 1:45, édité 1 fois.
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Fév 2012 1:42

Gamin :oldy: , toi, le 11 ... :grr:
:ko:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12057
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Occitanie