Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Commander une sonde

Message » 08 Juin 2008 12:10

Danyhio a écrit:Puis qu'on parle d'asso. Est ce que les membres de l'asso seront servis prioritairement :o


Non, les commandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée !
La seule différence c'est le prix ( et c'est d'ailleurs le truc qui coince, on arrive pas à "voir" automatiquement si la personne est membre de l'asso ou non, donc aujourdh'ui rien n'empécherai un non membre de commander une sonde au prix d'un membre et comme j'ai pas envie de vérifier les commandes à la main 1 par 1 pour voir si c'est le "bon" prix... )

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 09 Juin 2008 7:39

Génial!On y est presque! :D
coldhouse
 
Messages: 958
Inscription Forum: 28 Jan 2007 9:54
Localisation: Au coeur du massif central
  • offline

Message » 09 Juin 2008 12:36

boa13 a écrit:Patienter. Je pense que ça sera annoncé en très gros quand ce sera dispo. ;)

Exact ... 8)

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Juin 2008 13:35

D@rk @cid a écrit:
rootrulez a écrit:la sonde sera à priori très bientôt commandable, pk attendre pour s'inscrire ?? :wink:
en plus, c'est une manière de remercier et soutenir l'assoc' pour tout ce travail :roll:


Je m'inscrit en fin de semaine dés que j'ai reçu mon RMI, promis :wink:


Voilà qui est fait :D
D@rk @cid
 
Messages: 341
Inscription Forum: 05 Avr 2006 17:49
Localisation: Vrigne-Aux-Bois (08 Ardennes)
  • offline

Message » 09 Juin 2008 13:45

Voilà quelqu'un qui tien c'est promesse et dans les temps ;)

BRAVO
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Juin 2008 15:51

:D

Salut,

+1 sur l'asso, en attente de paiement.

Comprends pas bien le problème pour identifier un adhérent et lui appliquer un tarif préférentiel sur la sonde???
boubouamiss
 
Messages: 806
Inscription Forum: 17 Déc 2006 14:54
  • offline

Message » 09 Juin 2008 15:51

D@rk @cid a écrit:
D@rk @cid a écrit:
rootrulez a écrit:la sonde sera à priori très bientôt commandable, pk attendre pour s'inscrire ?? :wink:
en plus, c'est une manière de remercier et soutenir l'assoc' pour tout ce travail :roll:


Je m'inscrit en fin de semaine dés que j'ai reçu mon RMI, promis :wink:


Voilà qui est fait :D

Bienvenue parmi nous ! :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 09 Juin 2008 23:02

le sujet qu'on peut venir voir tous les jours quand on est un accro à la sonde. Alller courage chaque seconde qui passe nous rapproche du moment on va pouvoir commander la sonde.
codyland
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Mai 2008 17:10
  • offline

Message » 09 Juin 2008 23:17

Venir... plusieurs fois par jour. :roll: :mdr:
boa13
 
Messages: 191
Inscription Forum: 31 Mar 2008 19:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Juin 2008 7:39

boa13 a écrit:Venir... plusieurs fois par jour. :roll: :mdr:


+1 :mdr:
nulbox
 
Messages: 60
Inscription Forum: 22 Fév 2006 16:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2008 8:14

boubouamiss a écrit:Comprends pas bien le problème pour identifier un adhérent et lui appliquer un tarif préférentiel sur la sonde???


Le prix de la sonde est de 50 euros pour les membres de l'asso et 60 euros pour les non membres.
Aujourd'hui on a un questionnaire avec une "check box" : Etes vous membre de l'asso : oui/non
Si le gars coche oui, tous les calculs sont fait avec le prix asso et ca le dirige sur une page de paiement Paypal avec un montant de 50 euros ( + le port mais là c'est le même tarif pour tout le monde )
Y compris si le gars n'est pas membre et a "menti" en répondant !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 10 Juin 2008 8:55

bonjour
1+
bonne journnee
dimitri68
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Mai 2008 19:53
Localisation: KRIPTON
  • offline

Message » 10 Juin 2008 9:22

Bonjour
ogobert a écrit:
boubouamiss a écrit:Comprends pas bien le problème pour identifier un adhérent et lui appliquer un tarif préférentiel sur la sonde???


Le prix de la sonde est de 50 euros pour les membres de l'asso et 60 euros pour les non membres.
Aujourd'hui on a un questionnaire avec une "check box" : Etes vous membre de l'asso : oui/non
Si le gars coche oui, tous les calculs sont fait avec le prix asso et ca le dirige sur une page de paiement Paypal avec un montant de 50 euros ( + le port mais là c'est le même tarif pour tout le monde )
Y compris si le gars n'est pas membre et a "menti" en répondant !

Même prix pour tous le monde problème résolu :mdr: :mdr: :mdr: Bon je sors.
A+ Danyhio
Danyhio
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 10 Juin 2008 10:16

ogobert a écrit:Aujourd'hui on a un questionnaire avec une "check box" : Etes vous membre de l'asso : oui/non
Si le gars coche oui, tous les calculs sont fait avec le prix asso et ca le dirige sur une page de paiement Paypal avec un montant de 50 euros ( + le port mais là c'est le même tarif pour tout le monde )
Y compris si le gars n'est pas membre et a "menti" en répondant !

Ben, vous avez forcément la liste des membres en base de données, puisque vous avez des forums réservés aux membres et que le forum vérifie avant de donner accès. C'est peut-être pas 100% en temps réel, en tout cas ça a l'air de marcher (du point de vue de quelqu'un qui n'y a pas accès. ;))

Vous ne pouvez pas interroger cette liste lors de la validation du formulaire, avant de faire les calculs ? Il vous manque quelqu'un avec suffisamment d'expérience en programmation PHP ?
boa13
 
Messages: 191
Inscription Forum: 31 Mar 2008 19:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Juin 2008 10:51

Salut,

Concernant le blem pour identifier les adhérents lors de la commande, pourquoi ne pas le faire avant ? J'explique mon idée:
Plutôt que de faire un bon de commande avec un "check box" que tout le monde peut cocher, adhérants ou pas, pourquoi ne pas faire 2 pages de commande: En partant d'une page d'acceuil "Commande de la sonde" (ou il faut arriver logger) avec 2 boutons ou images cliquables: un qui ouvre sur le "bon de commande" à 60€ pour tout les membres du forum et un second qui ouvre sur une page "bon de commande" à 50€ accessible uniquement au adhérants HCFR, comme certaine partie d'un site ou d'un forum. De cette façon même si un "non-adhérant" clic sur le bouton "Adhérant HCFR" il n'aura qu'une page lui indiquant qu'il n'a pas les autorisations requise pour accéder à cette page © D@rk @cid :mdr:
Elle est pas bonne mon idée ?
D@rk @cid
 
Messages: 341
Inscription Forum: 05 Avr 2006 17:49
Localisation: Vrigne-Aux-Bois (08 Ardennes)
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message