Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Recalibration apres changement de carte graphique ?

Message » 19 Oct 2007 10:21

Apres avoir change de carte graphique, j'ai lance ma sonde pour voir et je me suis apercu qu'il fallait que je recalibre.

Apres reflexion, je me dit qu'une carte graphique de PC via une DVI transmet correctement les couleurs, donc cela ne devrait rien changer entre 2 cartes graphiques et la recalibration necessaire n'etait qu'une coincidence.

Vous en pensez quoi ?

merci

chambolle
chambolle
 
Messages: 628
Inscription Forum: 14 Nov 2006 10:52
  • offline

Message » 19 Oct 2007 15:24

chambolle a écrit:Apres avoir change de carte graphique, j'ai lance ma sonde pour voir et je me suis apercu qu'il fallait que je recalibre.
Apres reflexion, je me dit qu'une carte graphique de PC via une DVI transmet correctement les couleurs, donc cela ne devrait rien changer entre 2 cartes graphiques et la recalibration necessaire n'etait qu'une coincidence.
Vous en pensez quoi ?
merci
chambolle


Amha, dans le doute, il vaut mieux recalibrer surtout si les pilotes ne sont pas les mêmes.

Perso, je calibre régulièrement et récemment j'ai trouvé des changements en me demandant bien d'ou cela pouvait provenir et sans penser que c'était lié ma nouvelle carte graphique.

Merci chambolle.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message