Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Eera DL2

Message » 10 Juil 2011 14:28

:lol: moi je l'ai tellement soulé avec des platines aux allures bizarres qu'elle accueille l'Eera avec plaisir. :mdr:

Mais sinon c'est trop tard astro.Je vais la garder. :ane:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14286
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 10 Juil 2011 17:59

:cry: :cry: :cry: :cry: :lol:

That's life. :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Juil 2011 19:36

Gort'h a écrit::lol: moi je l'ai tellement soulé avec des platines aux allures bizarres qu'elle accueille l'Eera avec plaisir. :mdr:

Mais sinon c'est trop tard astro.Je vais la garder. :ane:


Bonjour à tous ," Gorth"


" Un peu qu' il faut la garder cette DL2 V3 optimisée" :grad: . Blague à part pour avoir écouté samedi dernier , le modèle DL1.5
enfin l'équivalent ,( je m' y perd avec ces nouveaux noms ) je peux confirmer que déjà ce modèle marche très bien .
Comme je sais qu'entre le DL 1.5 et le DL 2 il y un énorme bonus , je conseil donc à Gorth de garder cette platine ,
Et ce d'autant qu'elle a été non seulement remis à jour , mais en plus Up- gradée .
A propos du look , moi j'aime bien , tout de noir vêtu , sobre et efficace .
Concernant Didier De Lucas , je le connais un peu et je confirme les propos des pages précédentes , je le qualifierai d'entier .
Je vous signale par ailleurs que les platines CD sont testées pendant un mois .
Allez tant que je suis dans les confidences je vous informe par ailleurs que mon vieux NAD 3020 A de 1981 (:oldy: )
remis à niveau par le maître en personne , officie depuis 2009 chez EERA .

Ah quand je pense qu' une certaine personne se désespère d' être encore en vacances ! :zen:

Cdlt
G2LAND
G2LAND
 
Messages: 343
Inscription Forum: 14 Mar 2009 16:20
  • offline

Message » 11 Juil 2011 8:54

Salut G2LAND

Oui oui moi qui suit encore très attaché à la galette irisée je ne pense pas lâcher cette bête rapidement.
Maintenant que l'appareil est logeable, waf-compliant et performant il devrait rester à la maison quelques temps.
Je ne connais pas les modèles en dessous du DL2 je n'ai écouté que le Tentation comme modèle et ce DL2 V3.

Pour ma part je ne connais pas Didier De Luca, je l'ai simplement salué lors du dernier salon Haute-Fidélité car il était présent sur un stand d'écoute du salon.

Bref pour ma part c'est une bien belle machine et comme je sais ce que donne un système Eera-Neodio-Living Voice j'ai hâte. Même si les modèle de source et d'enceintes que j'ai écouté sont un cran au dessus.

:wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14286
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 11 Juil 2011 9:09

Gort'h a écrit:Salut G2LAND

Oui oui moi qui suit encore très attaché à la galette irisée je ne pense pas lâcher cette bête rapidement.
Maintenant que l'appareil est logeable, waf-compliant et performant il devrait rester à la maison quelques temps.


Deux bons mois si tout va bien :hehe:
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 11 Juil 2011 9:27

dinosaure 77 a écrit:
Gort'h a écrit:Salut G2LAND

Oui oui moi qui suit encore très attaché à la galette irisée je ne pense pas lâcher cette bête rapidement.
Maintenant que l'appareil est logeable, waf-compliant et performant il devrait rester à la maison quelques temps.


Deux bons mois si tout va bien :hehe:

Trois? :mdr:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14286
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 11 Juil 2011 11:30

Oups

La configuration dans mon profil


The piano keys are black and white, but they sound like a million colors in your mind - Maria Cristina Mena
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 11 Juil 2011 12:05

C'est une blague. :mdr:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14286
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 11 Juil 2011 12:26

Je me suis trompé. J'ai fait répondre au lieu de mp. :ane: et comme quelqu'un a trouvé que la fonction de supprimer les messages était inutile... :D

La configuration dans mon profil


The piano keys are black and white, but they sound like a million colors in your mind - Maria Cristina Mena
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle