Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Lecteurs Blu-Ray

PS3 ou autre chose ?

Message » 14 Juil 2013 2:43

Bonjour,

Je vient de passer a la 3D. Seulement comme certains, J'ai l'effet de profondeur mais l'effet de jaillissement me flingue les yeux (dédoublements)

Question: Mon lecteur etant une PS3, cela vaut-il le coup de prendre un "vrai" lecteur de BD ? Eventuellement un de ceux qui permette de réglé la profondeur et le jaillissement ?


Merci de vos réponces
JRbaka
 
Messages: 13
Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:28
Localisation: IDF
  • offline

Message » 14 Juil 2013 10:07

Bonjour,

Comme je n'ai plus fait de séance 3D depuis la dernière qui avait provoqué des conséquences oculaires, depuis heureusement résolues. Je ne pourrais faire un essai à partir des mes écrans 3D Philips (3D active) et mes lecteurs 3D Sony S790 ou Panasonic (BWT720/BDT120).

Néanmoins, il me semble qu'il existe bien un réglage qui permet de privilégier le jaillissement ou la profondeur de l'image 3D. Se trouve-t-il sur le S790 ou les TV des séries 9706 et 9606 ?

Concernant la qualité de la lecture BD de la PS3, elle est quand même réputée être bonne. Même si ceux qui ont pu comparer les deux, indiquent que le lecteur S790 lui est un peu supérieur.

Enfin, comme tu ne l'as pas indiqué, je t'invite à signaler quel écran tu utilises. Parce que tous n'ont pas des performances identiques en lecture 3D.

Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 14 Juil 2013 10:50

Oui effectivement, mon écran est un Panasonic TX-L50ET60E
JRbaka
 
Messages: 13
Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:28
Localisation: IDF
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message