Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Lecteurs Blu-Ray

BDScope LG HR929D ou HR929M ? DVB-T2 ?

Message » 17 Mar 2013 13:24

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un BDscope pour alimenter en HDMI mon vidéoprojecteur. Je me suis arrété sur le LG HR929 qui semble t'il offre la possibilité de régler le volume sonore via sa télécommande (touches indépendantes des touches TV vol +/- présentes également chez les autres constructeurs) ce qui évite d'avoir une télécommande dans chaque main pour changer de chaine et régler le volume.

Je n'arrive par contre pas à avoir confirmation de cette fonction (la touche existe sur la télécommande, il est indiqué dans la notice: VOL (-/+): permet de régler le niveau sonore du lecteur, rien de plus... Ce réglage intervient il sur les sorties analogiques ? sur la sortie optique ?
Si l'un d'entre vous possède ce modèle, ou le HR925, peut il me confirmer cette fonction ?

D'autre modèles disposent ils de ce réglage de volume ?

Sinon, toujours à propos de ce modèle, il existe plusieurs versions:
_ le HR929D équipé d'un double tuner DVB-T MPEG4 compatible avec la TNT HD que l'on trouve sur le marché français
_ le HR929M équipé d'un double tuner DVB-T2 "Freeview" destiné au marché du Royaume uni

Savez vous si ce dernier (en DVB-T2) est compatible en reception de chaines TNT HD en France (il semblerait que le DVB-T2 soit compatible en reception DVB-T) ? N'y aurait il pas des restrictions sur les possibilité de programmation des enregistrements, nom des chaines, infos... diffusés par des programmes français ?
blackgotan
 
Messages: 201
Inscription Forum: 05 Déc 2004 17:30
Localisation: SAINT ETIENNE
  • offline

Message » 30 Mar 2013 12:35

1) Réglage du volume sonore de la TV => même utilisation que les touches de la TV. Donc chez moi modifie le volume de la TV (en fait de l'ampli AV)

2) Si on modifie le volume du lecteur TNT/BD, cela n'a pas d'influence sur le volume sonore si on est branché en HDMI passthrought

3) DVB-T2 et France, je ne peux pas répondre.
jcw
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Nov 2007 12:02
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray