Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Lecteurs Blu-Ray

Boitier multimedia ou disque dur externe ?

Message » 06 Mar 2013 21:28

:grad: Bonjour,

Je possède un écran Philips 40PFL7007 et un lecteur bluray Panasonic DMP-BDT320.
Tous deux sont plutôt bien notés pour le partie upscaling (par différents sites et ce que j'ai pu voir par moi même en visionnant d'anciens dvd)

Dans la mesure où j'ai pas mal de vidéos sur un disque dur (formats mpeg, divix, xvid, avi, mkv...) je souhaite les visionner sur ma tv.

Comment ?

1 - Utiliser un simple boitier externe pour mon disque dur et le connecter en usb (sur la tv ou par le biais du lecteur bluray) ?
2 - Utiliser un boitier multimedia et le connecter en hdmi (sur la tv ou par le biais du lecteur bluray) ?

P.S.: Je ne souhaite pas "me ruiner" dans cette acquisition

:zen: Merci de vos conseils.
philipovitch44
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Nov 2010 0:38
  • offline

Message » 06 Mar 2013 22:21

Salut,

En gros tu as un disque dur... interne et tu cherches la plus simple et la moins onéreuse des solutions.
Je partirais sur un boîtier comme tu le dis, il y a même des docks à disque dur maintenant pour rendre l'opération plus facile... ils sont relativement abordables donc pourquoi pas en prendre deux : un sur ton ordinateur et un autre sur la TV ou le lecteur Pana. A l'usage sans doute qu'un se détachera de l'autre voir il te faudra composer avec les deux.

Avec ça tu devrais t'en sortir à 30 € environ pièce.
bitonio
 
Messages: 207
Inscription Forum: 03 Fév 2007 22:41
Localisation: Californie, USA
  • offline

Message » 07 Mar 2013 21:11

bitonio a écrit:Salut,

En gros tu as un disque dur... interne et tu cherches la plus simple et la moins onéreuse des solutions.
Je partirais sur un boîtier comme tu le dis, il y a même des docks à disque dur maintenant pour rendre l'opération plus facile... ils sont relativement abordables donc pourquoi pas en prendre deux : un sur ton ordinateur et un autre sur la TV ou le lecteur Pana. A l'usage sans doute qu'un se détachera de l'autre voir il te faudra composer avec les deux.

Avec ça tu devrais t'en sortir à 30 € environ pièce.



Bonjour,
Ma foi, si la qualité d'image est bonne........
philipovitch44
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Nov 2010 0:38
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message