Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Panasonic DMP-BDT300 / BDT350 (3D, 2 HDMI, DTSS...)

Message » 16 Déc 2010 17:41

TAMY a écrit:
nico1046 a écrit:j suis content d en avoir trouvé un car il est en rupture partout , mais d un autre coté j me demandes si c'est pas parc qu un nouveau modele vale remplacer :oops:


Surement nico probablement courant Fevrier- Mars comme chaque année. Mais le but tout au moins en ce qui me concerne, c'est l'offre Avatar 3D. Et là faut pas rater.

:wink:

ps: moi aussi j'ai courru un peu partout avant d'en dénicher un et aussi d'être sûr de trouver 2 autres BD 3D dans le carton (logiquement pour le BDT 300 et non le 100). Et maintenant heureux !


Je pars du principe de la logique : plus haut de gamme et plus cher et donc 2 BD de plus !
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Déc 2010 0:14

TAMY a écrit:Je pars du principe de la logique : plus haut de gamme et plus cher et donc 2 BD de plus !

Ben là c'est plus que de la logique : c'est une réalité :wink:
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 18 Déc 2010 1:21

nico1046 a écrit:j suis content d en avoir trouvé un car il est en rupture partout , mais d un autre coté j me demandes si c'est pas parc qu un nouveau modele vale remplacer :oops:


Il y en a en stock sur Discounteo. Le miens devrait arriver demain :D
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 18 Déc 2010 9:46

impec , moi c'etait le dernier sur amazon j attend apres aussi , mais il deviens dur a trouver !
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 18 Déc 2010 12:40

Bonjour,

bon en tout cas, pour ceux qui se torturerait la tête par avance, je n'ai effectué aucun changement de cable et en utilisant le Duo avec la dernière du firmware, et bien en 2 D, ça passe normalement tant au niveau de l'image que du son (même en utilisant la sortie HDMI dite principale :o ).

Je n'ai pas testé profondément, mais en tout cas, au premier abord, belle trés belle image.
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 18 Déc 2010 12:48

impeccable ca!!! par contre pour le projecteur j vais devoir repasser un 1.4 ou le 1.3 suffit juste pour l image 3d ?( avec un eventuel jvc x3)
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 18 Déc 2010 12:57

nico1046 a écrit:impeccable ca!!! par contre pour le projecteur j vais devoir repasser un 1.4 ou le 1.3 suffit juste pour l image 3d ?( avec un eventuel jvc x3)


Bonjour,

ben ça, je ne sais pas, mais normalement l'appellation 1.4 pour les câbles ne s'applique pas (plus, enfin c'est comme on veut,mais normalement cela n'a pas de signification pour les cables) en fait du câble dit High Speed en 1.3 doit suffir, mais à tester.
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 18 Déc 2010 13:46

ok merci :wink:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 19 Déc 2010 20:11

Thebe a écrit:
nico1046 a écrit:impeccable ca!!! par contre pour le projecteur j vais devoir repasser un 1.4 ou le 1.3 suffit juste pour l image 3d ?( avec un eventuel jvc x3)


mais normalement l'appellation 1.4 pour les câbles ne s'applique pas (plus, enfin c'est comme on veut,mais normalement cela n'a pas de signification pour les cables) en fait du câble dit High Speed en 1.3 doit suffir, mais à tester.


Exact, pour être compatible 3D en 2x1080p, un câble doit être "High Speed". A cela peuvent s'ajouter les options ARC et/ou Ethernet qui sont indépendantes.
L'appellation 1.4 ne s'appliquent qu'aux appareils.

C'est simple...

Maintenant, en pratique sur des longueurs courtes, un câble 1.3 peut passer la 3D, mais sans garantie. Chez moi un no-name de 1 m la passe très bien. Il faut essayer.

Chris
chris_22
 
Messages: 39
Inscription Forum: 03 Oct 2004 18:47
Localisation: cotes d'armor
  • offline

Message » 20 Déc 2010 11:11

Krystaufe a écrit:
nico1046 a écrit:j suis content d en avoir trouvé un car il est en rupture partout , mais d un autre coté j me demandes si c'est pas parc qu un nouveau modele vale remplacer :oops:


Il y en a en stock sur Discounteo. Le miens devrait arriver demain :D


Bon et bien finalement il est arrivé que ce matin !

Mais il n'y a pas les 3BD 3D :evil:

J'appelle Panasonic : "voyez avec votre revendeur"
J'appelle Discounteo : "Ha mais c'est pas indiqué sur le site qu'ils sont fournis avec le lecteur !"

:evil:

Je pense qu'ils vont se le récupérer ce lecteur.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 20 Déc 2010 11:16

Sinon, tu peux faire une recherche sur le fofo, je crois me rappeler qu'il y a déjà eu des cas similaires avec envoi au final des 2 br par pana (au fait pourquoi dis-tu 3 br ?)
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 20 Déc 2010 11:25

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sur le forum l'info.

Pour les 3 BD :
Coraline
L'age de glace 3
Démo Panasonic
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 20 Déc 2010 11:41

Je viens de retrouver le post où se trouve le numéro de la personne à contacter. Cependant il ne semble plus fonctionner.
Geekrois, aurais tu encore le mail de cette personne STP ?

Geekrois a écrit:
Geekrois a écrit:
ykcaj50 a écrit:
Geekrois a écrit:
Salut,

Je pense que nos deux lecteurs doivent faire partie de la même série ! :lol:

Je suis passé voir mon revendeur lundi : Il m'a dit qu'il allait appeler le commercial de chez PANA pour voir s'il peut me récupérer le blu-ray de démo; il doit me tenir au courant.
Pour le moment pas de nouvelles. Si je n'en ai pas d'ici lundi prochain, j'appellerai directement chez PANA pour voir s'ils peuvent m'en envoyer un. ( "Si tu veux que quelque chose soit fait, fais-le toi-même ..." :wink: )


Fais le toi mème c'est comme ça que j'ai fait .Et j'ai eu les 2 BD3D (coraline et l'age de glace)
Voiçi la personne a contacter chez PANA ,
Mme Judith RANAIVOSON
Tel : 01-55-93-66-89 :wink:


Salut,

Cool ! Merci pour les infos ! :D
Au moins là je ne serai pas baladé de service en service lorsque je les appellerai ! :mdr:
J'appelle ce soir.



J'ai appelé Mme RANAIVOSON. Très sympa. :wink: Elle m'a confirmé que PANA pourrait m'envoyer le blu-ray en question.
Il faudra juste que je lui envoie un mail avec un scan de la facture et le numéro de série du lecteur blu-ray pour prouver que j'ai bien acheté l'appareil (Normal). Normalement ensuite je devrais recevoir le blu-ray de démo.

Merci encore pour l'info ykcaj50.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 20 Déc 2010 11:51

Krystaufe a écrit:
Krystaufe a écrit:
nico1046 a écrit:j suis content d en avoir trouvé un car il est en rupture partout , mais d un autre coté j me demandes si c'est pas parc qu un nouveau modele vale remplacer :oops:


Il y en a en stock sur Discounteo. Le miens devrait arriver demain :D


Bon et bien finalement il est arrivé que ce matin !

Mais il n'y a pas les 3BD 3D :evil:

J'appelle Panasonic : "voyez avec votre revendeur"
J'appelle Discounteo : "Ha mais c'est pas indiqué sur le site qu'ils sont fournis avec le lecteur !"

:evil:

Je pense qu'ils vont se le récupérer ce lecteur.



perso pas encore recu j vais voir si je les ai


ps : j adore ta signature :mdr:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 20 Déc 2010 12:56

Ha, toi aussi tu es dans le même cas que moi. Depuis combien de temps tu les as contacté ?


P.S : faut vraiment que je mette ma signature à jour... :mdr:
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message