Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Panasonic DMP-BDT310, DMP-BDT210, DMP-BDT110

Message » 05 Sep 2013 21:29

Salut,

J'aimerais revendre ma BDT 310 qui est en parfait état de marche et d'esthétique.

A combien je pourrai la mettre?

Merci.
AsKel
 
Messages: 226
Inscription Forum: 06 Nov 2005 22:19
  • offline

Message » 08 Sep 2013 21:24

AsKel a écrit:Salut,

J'aimerais revendre ma BDT 310 qui est en parfait état de marche et d'esthétique.

A combien je pourrai la mettre?

Merci.


Regardes sur les comparateurs de prix, ainsi tu verras ce qu'il vaut sur le marché de l'occasion (ebay, priceminister...). Si c'est pour acheter le bdt500 gardes ton lecteur car la différence est quasi-imperceptible. Pour ma part, j'ai regretté l'ergonomie de la télécommande, le faible encombrement et le Touch-Free Sensor du 310. J'avais revendu le miens très rapidement grâce à la double sortie HDMI.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 09 Sep 2013 13:00

grooos scoup bientot de vrai lecteur 4K bon encore minimum 1 ans mais sa va venir
http://www.hdfever.fr/2013/09/09/lecteu ... -ces-2014/

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 09 Sep 2013 14:33

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4787
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 12 Nov 2013 18:56

pirog a écrit:
bartabas a écrit:Bonjour comme vous le savez le 110 ne lis pas les DD externe en NTFS , le fat 32 lui ne prends pas les fichiers de plus de 4GO , aujourd hui ayant reçu un DD externe de 1To , je l ai formater en exfat avec le formatage rapide de win vista et il fonctionne parfaitement j ai pu ainsi mettre de gros fichiers (plus de 4 go) le 110 a reconnu de suite le DD . Si ca peut aider des personnes A+



Ben non pas chez moi, ou quelque chose m'a échappée...
Mon DD est en exFat. J'ai un fichier MKV avec un doc en 3D qui pèse 4.33Go . Le lecteur affiche le fichier mais quand je lance la lecture, rien ,écran noir...
:evil:
Pourquoi???

Quand j'affiche les propriétés du fichier via mon ordi, il est marqué qu'il s'ouvre par défaut avec DivX plus player. A part ça....


Bonjour je mets sur mon DD 1 To je mets des mkv de 10 voir 15 Go sans problemes suite au formatage.Il y a sur ce forum une personne qui a fait un tuto avec un logiciel :" mkvmerge GUI " pour les mkv qui ne passe pas , esseye de retrouvé la page , apres tes mkv seront lus .A+
bartabas
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Oct 2009 16:00
Localisation: lucciana
  • offline

Message » 26 Déc 2013 10:23

frg a écrit:Pour dézoner la partie BD il faut utiliser un firmware modifié, qu'on peut obtenir sur FirmwareInfo.com.
Attention la procédure est très tatillonne !!! (à respecter à la majuscule et à la minuscule près)

Je te suggère de faire des recherches sur le mot "firmwareinfo" dans ce fil, ainsi que dans celui des Pana séries x20 ici avant de te lancer dans l'opération.
Ceci vu que, si tu t'y prends mal, tu pourrais te retrouver banni du site qui peut te fournir ce firmware !!!!

Pour simplement dézoner la partie DVD, cela se fait assez facilement à l'aide d'une OneForAll, d'une TC programmable, ou encore d'une TC spécialement conçue pour, qu'on peut trouver sur eBay pour une dizaine d'euros :
http://www.videohelp.com/dvdhacks/panas ... t310/11415


Salut frg,

J'ai une DMP-BDT310EF que je voudrais dézoner. Je suis allé m'inscrire sur le site Firmwareinfo mais quand je rentre mon adresse MAC (à la lettre près, en majuscules et avec les tirets) le site me réponds que : The field “Panasonic Blu-ray device MAC address” contains invalid data.

Avez vous eu ce problème ?
David Bergeyron
 
Messages: 351
Inscription Forum: 29 Juil 2011 15:56
  • offline

Message » 26 Déc 2013 10:33

Ok j'ai trouvé. J'essayais de rentre l'adresse MAC en WiFi et non en Wired.
Bonnes fêtes de fin d'années à tous ;)
David Bergeyron
 
Messages: 351
Inscription Forum: 29 Juil 2011 15:56
  • offline

Message » 09 Jan 2014 17:56

Bon, comme je n'ai pas été assez rapide pour payer les 30€ pour l'enhanced Firmware (genre j'ai voulu faire un paypal le lendemain de la récpetion de mon Email de confirmation), le site a supprimé mon compte.

Quand j'essaie de recréer un compte avec mon adresse Mac, il me dit que cette adresse existe déjà et refuse mon enregistrement. J'ai envoyé un mail au support du site ... pas de nouvelles.

En gros, sauf si je trouve un moyen de changer d'adresse Mac, pas d'Enhanced Firmware pour moi :cry:

DU COUP, je me suis acheté une Remote All for One. Je l'ai configurée avec les codes Free Zone en mode macro et j'ai fait la série de chiffre pour dézonner le lecteur (comme indiqué ici : http://www.videohelp.com/dvdhacks/panasonic-dmp-bdt310/11415)
Pas de problème, configuration impeccable, le lecteur reboote et .... Impossible de lire des BR Zonés A :cry: bis.

Certains d'entre vous ont-ils réussis à dézoner cette platine (pour la partie Blu Ray ?)

Je désespère ....

:cry: ter
David Bergeyron
 
Messages: 351
Inscription Forum: 29 Juil 2011 15:56
  • offline

Message » 10 Jan 2014 13:29

La télécommande sert qu'à dézonner la partie dvd il me semble ...
Lonlie
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Avr 2012 13:05
Localisation: Gard
  • offline

Message » 10 Jan 2014 15:02

David Bergeyron a écrit:Bon, comme je n'ai pas été assez rapide pour payer les 30€ pour l'enhanced Firmware (genre j'ai voulu faire un paypal le lendemain de la récpetion de mon Email de confirmation), le site a supprimé mon compte.

Quand j'essaie de recréer un compte avec mon adresse Mac, il me dit que cette adresse existe déjà et refuse mon enregistrement. J'ai envoyé un mail au support du site ... pas de nouvelles.

Punaise, j'avais pourtant lourdement insisté sur ce point... :ko:
En gros, sauf si je trouve un moyen de changer d'adresse Mac,

Ce qui est totalement impossible à ma connaissance.
pas d'Enhanced Firmware pour moi :cry:

A moins que leur base de données ne soit automatiquement purgée au bout d'un certain temps, ce dont je doute quelque peu.
DU COUP, je me suis acheté une Remote All for One. Je l'ai configurée avec les codes Free Zone en mode macro et j'ai fait la série de chiffre pour dézonner le lecteur (comme indiqué ici : http://www.videohelp.com/dvdhacks/panasonic-dmp-bdt310/11415)
Pas de problème, configuration impeccable, le lecteur reboote et .... Impossible de lire des BR Zonés A :cry: bis.

Certains d'entre vous ont-ils réussis à dézoner cette platine (pour la partie Blu Ray ?)

Comme le fait remarquer Lonlie, la TC permet de dézoner uniquement la partie DVD.
Pour la partie BD, c'est via firmware, point-barre.
Je désespère ....

:cry: ter

Désolé, mais à ce stade là, je n'ai aucune solution à proposer...

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4787
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 13 Fév 2014 12:19

Salut à tous

J'ai cherché dans le topic mais je n'ai rien trouvé. J'ai vu qu'il y'avait des soucis de lecture sur certains lecteurs avec l'intégrale alien. Y'a t'il ici des gens qui ont les BR et qui ont eu des soucis sur le BDT110 ?
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 22:58

hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 16 Sep 2014 8:33

Salut

Avez réussi a avoir netflix avec une bdt310? Normalement c est compatible vierra cast mais j ai pas l appli :-?
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 18 Sep 2014 17:41

Hello,
la réponse est juste sur le post au-dessus.
Le nouveau firmware 1.98 dispo depuis mai introduit la compatibilité de l'appareil avec netflix... :bravo:

Amicalement,
sonic.
sonicmaster37
 
Messages: 76
Inscription Forum: 18 Aoû 2006 22:59
Localisation: en Touraine
  • offline

Message » 23 Sep 2014 23:06

Bonjour,
j'ai bien téléchargé et installé le dernier firmware pour mon BDT310, mais j'ai beau chercher, l'application Netflix n'apparaît nulle part dans le portail Viera Cast...
Quelqu'un a t-il essayé ?

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message