Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 07 Oct 2011 7:51

moi ce que je veux s est une platine qui refuse aucun bd , comme ma 5000es voila tous , quelle soit plus piqué ,moins piqué , bof mon projo peux ratraper cela .... , avoir une platine avec laquelle il faut faire des mises a jour tous les 4 matins du fait quelle refuse t elle bd non merci ....
aarone
 
Messages: 538
Inscription Forum: 11 Jan 2010 14:58
  • offline

Message » 07 Oct 2011 8:27

aarone a écrit:moi ce que je veux s est une platine qui refuse aucun bd , comme ma 5000es voila tous , quelle soit plus piqué ,moins piqué , bof mon projo peux ratraper cela .... , avoir une platine avec laquelle il faut faire des mises a jour tous les 4 matins du fait quelle refuse t elle bd non merci ....


Ca n'existera surement jamais une platine qui n'a besoin d'aucune MAJ....

Tous les jours, les éditeurs sortent des Blu Ray avec des structures particulières qui posent des problèmes à telle ou telle platine...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 07 Oct 2011 11:37

aarone a écrit:moi ce que je veux s est une platine qui refuse aucun bd , comme ma 5000es voila tous , quelle soit plus piqué ,moins piqué , bof mon projo peux ratraper cela .... , avoir une platine avec laquelle il faut faire des mises a jour tous les 4 matins du fait quelle refuse t elle bd non merci ....

Moi tu vois, je rêve d'un topic où les forumiens s'appliqueront un minimum en écrivant un message.
Parce-qu’un gribouillis comme le tien, en plus d'être un manque de respect à ceux qui auraient envie de le lire, entache la lisibilité du topic.

Malheureusement, je crois que ni toi et ni moi, ne trouveront satisfaction ici bas :roll:
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 07 Oct 2011 11:52

restons zen les amis :zen:
alors les tests du 140 ça donne quoi Frenshprince ? toujours aussi content ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 07 Oct 2011 12:19

Oui, restons zen.
40 pages déjà sur le LX55 et pas un review de la bête sur un fil commencé le 18 mai!
La seule nouvelle tangible que l'on ait eue provient d'AVS forums du représentant de Pioneer USA et qui parle de sortie en... décembre pour cause d'adaptabilité de la puce QDEO sur le lx55
En France, on parle d'une sortie fin octobre...
Contradiction donc : Pioneer n'aurait pas réussi à implanter la puce aux USA et y aurait réussi en France?
Bref, je suis peut être trop pessimiste...
siderys
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Jan 2005 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Oct 2011 12:26

aarone a écrit:moi ce que je veux s est une platine qui refuse aucun bd , comme ma 5000es voila tous , quelle soit plus piqué ,moins piqué , bof mon projo peux ratraper cela .... , avoir une platine avec laquelle il faut faire des mises a jour tous les 4 matins du fait quelle refuse t elle bd non merci ....


Si ta 5000es te convient pourquoi la changer?

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Oct 2011 12:26

siderys a écrit:Oui, restons zen.
40 pages déjà sur le LX55 et pas un review de la bête sur un fil commencé le 18 mai!
La seule nouvelle tangible que l'on ait eue provient d'AVS forums du représentant de Pioneer USA et qui parle de sortie en... décembre pour cause d'adaptabilité de la puce QDEO sur le lx55
En France, on parle d'une sortie fin octobre...
Contradiction donc : Pioneer n'aurait pas réussi à implanter la puce aux USA et y aurait réussi en France?
Bref, je suis peut être trop pessimiste...

je pense que notre patience sera récompensé par une pioneer LX55 digne de ce nom et dans la droite lignée de la LX91 :love: ....
moi je suis optimiste :mdr: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 07 Oct 2011 12:29

1000K a écrit:
aarone a écrit:moi ce que je veux s est une platine qui refuse aucun bd , comme ma 5000es voila tous , quelle soit plus piqué ,moins piqué , bof mon projo peux ratraper cela .... , avoir une platine avec laquelle il faut faire des mises a jour tous les 4 matins du fait quelle refuse t elle bd non merci ....


Si ta 5000es te convient pourquoi la changer?

parceque la 5000es lui a demandé une mise à jour :ko: :ane: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 07 Oct 2011 13:06

bonjour tous le monde, 40 pages sur ce fil et comme vous dites, pas de certitude! que des supputations! en même temps, tous le monde est emballés par le fait que ces sorties sonnent le retour de pioneer aux affaires! et ça, c'est la meilleure nouvelle venant de chez pio depuis bien longtemps.

Mais je suis néanmoins surpris par le fait que beaucoup içi parlent de la puce qdo, de la lecture mkv, reconnaissance ntfs, de ses futures capacités communication internet mais en revanche, personne ou quasi n'a l'air de s'intéresser sur le rendu audio de cette petite platine lx 55! si mais surtout sur les formats lu! dvd audio, sacd etc.... mais quid de la future qualité sonnore que pio est capable de nous sortir? par exemple qu'est ce que peut donner la puce dédiée à l'audio si on la compare à du burr brown (philips bdp 9500 ou 9600) quelles en sont les qualités et les défauts? toujours comparée à d'autres platines hdg ou pourquoi pas d'ailleurs à une platine cd de bonne facture?

Car tout de même, si sur un seul appareil, on peut, à la fois, avoir le meilleurs de la vidéo et l'audio, c'est le nirvana! ça fait longtemps que l'on (je) espère avoir une platine réunissant le meilleurs des deux mondes! aussi bien au niveau financier qu'au niveau connectique.

si cette platine réussi cela, non seulement vous passez à la 3D avec un ampli d'ancienne génération mais en plus de la lecture des sacd et des dvd vidéo, vous aurez, en plus, la qualité audio de vos cd et ainsi avoir chez vous, avec seulement deux appareils, la 3D, la platine audio, le communiquant et la reconnaissance de (tous) les formats possibles et imaginables et ce sur tous support!

j'aimerais avoir votre sentiments sur les qualités ainsi que les défauts de cette fameuse puce que je ne connais pas du tout au demeurant

amicalement pat
danpat
 
Messages: 219
Inscription Forum: 05 Déc 2009 12:28
  • offline

Message » 07 Oct 2011 13:18

Ca rappelle le Topic de l'Oppo qui avait aussi un sacré paquet de pages bien avant que la platine en elle-même ne sorte :p
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 07 Oct 2011 13:56

The Dji a écrit:Ca rappelle le Topic de l'Oppo qui avait aussi un sacré paquet de pages bien avant que la platine en elle-même ne sorte :p

c'est bon signe vu que l'oppo est quand même une très bonne platine :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

AC

Message » 07 Oct 2011 14:04

danpat a écrit:bonjour tous le monde, 40 pages sur ce fil et comme vous dites, pas de certitude! que des supputations! en même temps, tous le monde est emballés par le fait que ces sorties sonnent le retour de pioneer aux affaires! et ça, c'est la meilleure nouvelle venant de chez pio depuis bien longtemps.

Mais je suis néanmoins surpris par le fait que beaucoup içi parlent de la puce qdo, de la lecture mkv, reconnaissance ntfs, de ses futures capacités communication internet mais en revanche, personne ou quasi n'a l'air de s'intéresser sur le rendu audio de cette petite platine lx 55! si mais surtout sur les formats lu! dvd audio, sacd etc.... mais quid de la future qualité sonnore que pio est capable de nous sortir? par exemple qu'est ce que peut donner la puce dédiée à l'audio si on la compare à du burr brown (philips bdp 9500 ou 9600) quelles en sont les qualités et les défauts? toujours comparée à d'autres platines hdg ou pourquoi pas d'ailleurs à une platine cd de bonne facture?

Car tout de même, si sur un seul appareil, on peut, à la fois, avoir le meilleurs de la vidéo et l'audio, c'est le nirvana! ça fait longtemps que l'on (je) espère avoir une platine réunissant le meilleurs des deux mondes! aussi bien au niveau financier qu'au niveau connectique.

si cette platine réussi cela, non seulement vous passez à la 3D avec un ampli d'ancienne génération mais en plus de la lecture des sacd et des dvd vidéo, vous aurez, en plus, la qualité audio de vos cd et ainsi avoir chez vous, avec seulement deux appareils, la 3D, la platine audio, le communiquant et la reconnaissance de (tous) les formats possibles et imaginables et ce sur tous support!

j'aimerais avoir votre sentiments sur les qualités ainsi que les défauts de cette fameuse puce que je ne connais pas du tout au demeurant

amicalement pat

il est vrai que j'ai mis en 1ère page le détail des DAC de chaque platine (140/440/LX55/52FD/53FD) avec les liens ainsi que dans le fil du topic mais que peu de personne en ai parler :( ...
la partie son m'intéresse beaucoup pour comme tu la si bien rappeler : reunir le meilleur des 2 mondes SON + VIDEO.
Maintenant il est vrai que les forumeurs connaissent plus la QDEO qui est l'un des meilleurs processeur de traitement vidéo que le DAC AKM AK4430 ou le AKM AK4480 :-? ...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 07 Oct 2011 14:09

bonjour à tous

des nouvelles du 140 :D .
Le DLNA me pemets de lire mes fichiers sur mon synology 210J.A savoir les photos(nickel),mes fichiers vidéos..MKV 2D et 3D,pour la musique j'essais ce soir.
Au risque de me répéter la qualité de l'image me plait vraiment.Mes bluray 2D et 3D sont superbes sur mon panasonic 50VT30.
Et toujours au risque de me répéter le soft de ce lecteur n'est pas à la hauteur.OK on est dans des tarifs corrects mais bon là ça frise le ridicule,j'espère que PIONEER va réagir car la base me semble tres bien.
chrisd1
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Mar 2010 22:45
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 07 Oct 2011 14:12

Question : si on utilise un lecteur BD pour lire des SACD et des DVD audio (si tant soit peu que l'on puisse trouver de ces derniers... :wink: ), et si le lecteur est configuré en bitstream, est-ce que l'électronique audio du lecteur a une importance ?
n'est-ce pas dans ce cas l'ampli qui se charge de tout ?
ou cela n'est-il vrai que pour l'audio des films ?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 07 Oct 2011 14:12

chrisd1 a écrit:bonjour à tous

des nouvelles du 140 :D .
Le DLNA me pemets de lire mes fichiers sur mon synology 210J.A savoir les photos(nickel),mes fichiers vidéos..MKV 2D et 3D,pour la musique j'essais ce soir.
Au risque de me répéter la qualité de l'image me plait vraiment.Mes bluray 2D et 3D sont superbes sur mon panasonic 50VT30.
Et toujours au risque de me répéter le soft de ce lecteur n'est pas à la hauteur.OK on est dans des tarifs corrects mais bon là ça frise le ridicule,j'espère que PIONEER va réagir car la base me semble tres bien.

Merci pour ce retour et on attend le CR pour la musique :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message