Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Lecteurs Blu-Ray

pioneer bdp lx91

Message » 02 Nov 2015 20:35

[*]bonjour a tous


Voila je souhaite m'acheter le blu ray piopio lx91 pour noel.

je souhaiterai avoir vos conseil avant d'en acheter un. Choses a savoir et autres.

Avez vous des critiques a son sujets positives comme négatives?

Quelle est la fourchette de prix a laquelle il se vend?

si defois quelqu'un en vend un, je veux bien son contact! Je n'ai pas encore fouillé la page des ventes.

Je vous remercie d'avance et bonne soiré a tous.
jerome63
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Nov 2014 20:19
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 03 Nov 2015 12:06

jerome63 a écrit:[*]bonjour a tous


Voila je souhaite m'acheter le blu ray piopio lx91 pour noel.

je souhaiterai avoir vos conseil avant d'en acheter un. Choses a savoir et autres.

Avez vous des critiques a son sujets positives comme négatives?

Quelle est la fourchette de prix a laquelle il se vend?

si defois quelqu'un en vend un, je veux bien son contact! Je n'ai pas encore fouillé la page des ventes.

Je vous remercie d'avance et bonne soiré a tous.


Bonjour,
Une recherche sur Google (Mon ami) t'indiquera que l'appareil date de 2009 , que piopio est un pseudo utilisé sur un forum.
Toujours avec Google , tu peux en en trouver sur Ebay .Mais honnêtement , pourquoi prendre ce type de lecteur qui même d'occase est cher .De plus , on peux trouver des lecteurs blu ray récents moins cher et je pense techniquement surement aussi bons sinon meilleurs.
Bonne journée.
Un lien dans ce forum sur ce lecteur : lecteurs-blu-ray-video-haute-definition/bd-2d-pioneer-bdp-lx91-episode-ii-t29922087.html
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 05 Nov 2015 9:55

Bonjour roromimi

Merci de m'avoir repondu.

J'ai bien vu que ce blu ray date de 2009. J'ai vu aussi qu'il a ete elu meilleur blu ray au monde cette année là.

je suis fan de cette marque depuis de nombreuses années pour certains de ses produits. C'est pour cette seul raison que je m'intéresse a ce lecteur.

D'un autre côté, je suis débutant et l'univers des lecteur blu ray est trop vaste pour moi. Hormis oppo, je ne connais aucun autre tres bon blu ray neuf ou occasion dans mes moyen.

Si tu as d'autres lecteur a me conseiller, je regarderai volontier.


Merci de ta reponse
jerome63
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Nov 2014 20:19
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 05 Nov 2015 20:17

Ci t'es fan de la marque prends toi une LX58 bien plus récente que la LX91 et techniquement excellente comme platine... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 08 Nov 2015 1:30

Merci du conseil, je vais regardé pour comparer.
jerome63
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Nov 2014 20:19
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message