Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[Colere]Ou sont arrives les pioneer 868 de pioneer france ?

Message » 10 Jan 2004 14:33

C'est la question qu'on peut se poser :-?

Le deuxieme arrivage de lecteurs a deja eu lieu et, une nouvelle fois, mon revendeur se retrouve sans 868 :evil:
Le miens est en commande alors meme que le 868 n'etait pas annonce a une date precise en france et un 2eme client a passe commande courant decembre.

Nous sommes le 10 janvier et pioneer france annonce un eventuel 3eme arrivage peut-etre la semaine prochaine :roll: pretextant que le 2eme arrivage a permis de solder les commandes de decembre non livrees.

Chez pioneer, on a du oublier ceux qui ont reserve un exemplaire en novembre, visiblement.
Ou alors pioneer france se moque des petits magasins de province (et donc de ses clients) et prefere livrer les grosses enseignes :-?

Dans les 2 cas, carton rouge a pioneer france.
Ma patience a des limites et l'annulation de commande n'est pas loin...

Si certains revendeurs veulent me contacter en prive pour que je sache ce qu'il est en dans le reste de la france : shacard@hotmail.com

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 10 Jan 2004 16:41

Perso j'ai commandé le mien début décembre et je l'ai eu 15 jours max après.
Après il faut voir comment ton revendeur se débrouille mais c'est clair qu'il faut gueuler un grand coup surtout qu'un collègue en acheter un sur paris (je sais pas ou par contre je lui ai pas demandé) sans réservation (il était en stock).
cyberbob
 
Messages: 353
Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
  • offline

Message » 10 Jan 2004 18:16

cyberbob a écrit:Perso j'ai commandé le mien début décembre et je l'ai eu 15 jours max après.


C'est bien cela qui me met en colere. Sachant qu'en plus mon passage au 868 est du a l'incompetence de pioneer france de me fournir un 757 qui marche normalement.
Naif que j'etais de penser que chez pioneer, on aller chercher a reparer cette boulette au plus vite :roll:

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 12 Jan 2004 11:11

Ben, ca ne se bouscule pas sur mon mail ...
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 12 Jan 2004 11:17

shacard a écrit:Ou alors pioneer france se moque des petits magasins de province (et donc de ses clients) et prefere livrer les grosses enseignes :-?

Ca parait credible ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Jan 2004 11:18

j'ai eu le miens chez hifissimo début décembre. j'ai également attendu au max 15j.
godearn2
 
Messages: 279
Inscription Forum: 01 Déc 2003 8:27
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Jan 2004 11:50

godearn2 a écrit:j'ai eu le miens chez hifissimo début décembre. j'ai également attendu au max 15j.


Ca fait parti des grosses enseignes dont je parlais.

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 12 Jan 2004 13:05

moi j'ai passé un coup de fil, illel m'a mis de côté le 868 et il est chez moi depuis le 25/11/03!!

Minooh
minooh
 
Messages: 893
Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Localisation: Val d'Oise 95
  • offline

Message » 12 Jan 2004 14:47

Paris, Paris, Paris. Mais que se passe-t-il en province, hum ?

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 12 Jan 2004 18:35

si pioneer se met à faire de la descrimination Paris province
Je me demande si ce n'était déja pas le cas quand j'ai voulu acheter mon lecteur 444 de marque Pionner.
comme ils doivent aussi diminuer leur effectif pour l'europe la prochaine fois il faudra s'adresser en angleterre comme une certaine marque teac qui à tout regrouper en angleterre et quand vous voulait plus d'info pas de probléme plus que 3 personnes en france génial non
Pour le Sav c'est pareille ???bon alors pourquoi acheter un produit que personne ne voudra réparer même sous garantie
Je me demande si les associations de consommateurs sont au courant de tout cela :evil: :evil:
M'enfin :wink: :wink: :wink:
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 12 Jan 2004 19:42

shacard a écrit:Paris, Paris, Paris. Mais que se passe-t-il en province, hum ?

A+


Couloisy (60), c'est en province : je crois plutôt que le problème est directement lié au dynamisme du revendeur :wink:
dnas2003
 
Messages: 227
Inscription Forum: 03 Jan 2003 11:30
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 15 Jan 2004 14:45

Pioneer france au mieux sa forme, ca donne quoi comme delais ?
Ben fevrier ! :o :o :o :evil:

Voila ce qu'on a pas honte de me repondre quand j'appelle le service consommateurs de pioneer france.
'Livraison prevue en fevrier pour votre magasin'. Tres fort pour une commande datant du mois de novembre :-?

Remarquer, en fevrier, je ne serais plus qu'a 7 mois de la sortie d'un remplacant du 868. :roll:

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 16 Jan 2004 20:00

A ta place je me serais énervé depuis longtemps !!!
Axenar
 
Messages: 292
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Paris,France
  • offline

Message » 17 Jan 2004 18:37

Axenar a écrit:A ta place je me serais énervé depuis longtemps !!!


M'enerver contre qui ? Mon revendeur ? Le manque de professionalisme de pioneer france lui coute plus cher qu'a moi. Et depuis mes problemes avec le 757 il m'a toujours prete un lecteur de dvd. Je ne peux rien lui repprocher.
Pioneer france ? Oui, ces gens la m'enervent :-? Mais a part les traiter de tous les noms d'oiseaux disponible, j'ai peur qu'il n'y ait rien de plus a faire. Si ! Exposer ici et la leurs 'manieres' de faire avec les clients et les revendeurs (Au fait, pas un revendeur n'a pris contact avec moi en prive suite a ce post...), enfin, certains revendeurs de province qui pourtant ne sont pas des nouveaux venus dans le secteur.

Si le denon 2900 s'etait montre a la hauteur, il y a longtemps que j'aurais dit au revoir a pioneer france et son equipe de guignols (Mr pioneer, si vous me lisez, vous pourrez difficilement pretendre le contraire...).

Mais pioneer sait faire de bons lecteurs. J'aimerai donc bien voir ce 868 dans mon salon un jour :wink:

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 18 Jan 2004 0:20

Si tu ne souhaites pas réagir contre ton vendeur, tu peux en revanche te mettre d'accord avec lui pour qu'il annule sa commande. Je pense que vu les circonstances, les délais ont depuis longtemps franchi la limite de l'acceptable.
Je crois que cela peut valoir le coup de faire un petit saut à Paris pour aller chercher un lecteur. Tu peux même le commander à distance et aller le chercher ou te le faire livrer.
La seule chose qui te retient c'est une clause qui doit certainement figurer sur ton bon de commande et qui stipule que l'allongement d'un délai de livraison ne constitue pas une cause d'annulation de la commande. En principe oui. Sauf que dans ton cas le délai a pris un caractère abusif, notamment dans la mesure où des machines ont été livrées - en quantité- à d'autres revendeurs...moins éloignés de la capitale.

Si tu veux un conseil, n'hésite pas, j'ai la littérature nécessaire...
Axenar
 
Messages: 292
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Paris,France
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque