Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

dvdscope Philips 7300h avec dcdi, guide+, hdmi

Message » 30 Aoû 2007 20:42

alfa a écrit:
zebra3 a écrit:......
Il est peut-être possible éventuellement que l'option soit sélectionnable, si le DVD-RW a plusieurs chapitres et/ou si des chapitres ont été supprimés ou édités ????
Par contre, j'ai toujours pas réussi à effacer avec le 7300 le DVD gravé avec néro :cry: :cry:


malgré plusieurs essais impossibilité de rendre l'option sélectionnable :evil:

impossibilité d'effacer un DVD+RW gravé à partir d'un autre dvd recorder (de salon) :evil:

encore 1 exemple de fonction absente sur ce modèle "haut de gamme" et qui est présente sur des dvd recorder plus "basiques", y compris chez Philips :o :evil:

sinon est-ce-que quelqu'un est parvenu à rendre les options suivantes sélectionnables ? :
  • rendre un dvd compatible (p69)
  • adaptation menu (p73)
  • delete all (p73)


un petit up
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 03 Sep 2007 7:23

Bonjour,
Petite question bête :
Je possède un 7300 et Ampli Denon 1707. Pour le moment j'ai une vieille TV Cathodique. Donc actuellement je sort du 7300 en S-VHS vers l'ampli pour la video et optique pour le son.
Si je change ma TV pour une HD Ready, je souhaiterai connecté mon 7300 directement en HDMI sur la TV, Est que le son continuera à sortir par la sortie optique en direction de mon ampli? Si oui est que le son et l'image sont bien synchro ?

Merci d'avance,

PS je sais la question est bête...
jipe63
 
Messages: 277
Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 06 Sep 2007 16:26

oui (pas pour la question bête ;-)), mais tu auras toujours un son synchro, c'est la solution que j'ai chez moi, vidéo en HDMI sur la TV et le son en optique sur l'ampli, pas de problème
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 07 Sep 2007 8:57

merci pcrwr

Bon pour mon problème de fichier pas effaçable, le SAV Philips m'a rappelé suite à mon message il m'a demandé de vérifier si mon Firmware était bien le dernier (c'est le cas), puis il m'a dit que c'était la première fois qu'il voyait ce problème...
Depuis plus de nouvelle, ils doivent réfléchir ;)

a suivre
jipe63
 
Messages: 277
Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Effacement d'enregistrements

Message » 15 Sep 2007 21:56

Bonjour,

Régulièrement j'ai des enregistrements qui sont effacés alors que mon disque n'est pas plein!

En général ca arrive quand je supprime d'autres enregistrements.. je m'aperçois que cela a effacé aussi des enregistrements pour lesquels je n'ai pas demandé d'effacement!
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 16 Sep 2007 11:07

Bonjour,

Non, pour l'instant il y a eu suppression d'enregistrement uniquement lorsque le disque dur était bien remplis. Par contre, je n'ai toujours pas pris le temps de faire la dernière mise à jour.

TchaoTchao
zebra3
 
Messages: 252
Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
Localisation: Chez ouam
  • online

Message » 29 Sep 2007 9:02

Bonjour à tous,

est ce qu'un possesseur de 7300h a un décodeur TNT double tuner pilotable par le couple Glink+guideplus ?

Merci
jipe63
 
Messages: 277
Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 29 Sep 2007 15:40

jipe63 a écrit:Bonjour à tous,

est ce qu'un possesseur de 7300h a un décodeur TNT double tuner pilotable par le couple Glink+guideplus ?

Merci


Il faut éviter les récepteurs TNT à double tuner justement parce que seul le tuner TV (et non VCR) est pilotable par une souris infrarouge.

La meilleure solution, c'est deux tuners TNT simple tuner ou, encore mieux, un enregistreur TNT intégrée.
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Adieu Guide+ ?

Message » 14 Nov 2007 19:01

Bonsoir à tous,
Heureux possesseur d'un 7300h de la premiere heure, je recevais la TV en analogique via Telecom 2B (5°O).
Je suis malheureusement en zone d'ombre hertzienne et TNT.
J'ai donc franchis le cap et je suis passé au numérique grace à TNTSat :D !
Je pointe désormais sur Astra 19.2E et j'ai acheté le Strong SRT 6410.
La commande IR fonctionne d'ailleurs très bien, mais uniquement pour le 19 premieres chaines (celles de la TNT). Toutes les chaines au-delà ne sont pas accessible directement, même avec la télécommande d'origine.
Ma question est la suivante : le Guide+ est-il disponible sur ce satellite, et si oui sur quelle chaine ?
Je précise que le Strong SRT 6410 est UNIQUEMENT numérique, mais j'ai gardé le décodeur analogique que j'avais pour Telecom 2B.

Help !!
taz31
 
Messages: 74
Inscription Forum: 23 Fév 2006 0:10
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 16 Nov 2007 0:57

Les données GUIDE PLUS+ ne sont transmises que via Canal + Analogique. Il faut donc continuer à utiliser ton récepteur analogique sur AB 3.
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Avec les nouveaux décodeurs HD du cable

Message » 01 Déc 2007 11:40

Bonjour,

Parmis les possesseurs du 7300h, quelqu'un possède-t-il le nouveau décodeur cable HD (à disque dur) de NC ?

Si oui quel code faut-il utiliser pour le piloter avec le Guide+ ?

Le couple 7300h+Déco HD du cable avec disque dur me parait intéressant avec son double tuner, on peut enregistrer une émission à regarder plus tard sur le Déco du cable et en même temps en enregistrer une émission ou un film à graver sur le 7300h. Mais pour cela faudrait que le 7300h puisse le piloter.

Bonne journée FRED
FredNewWorld
 
Messages: 412
Inscription Forum: 08 Fév 2005 18:46
  • offline

Message » 08 Jan 2008 23:18

Bonjour,

Je viens d'acheter une télé LCD Full HD, j'ai branché le 7300H en HDMi et je constate une dérive sur le vert. Il me semble que c'était constaté dès le début sur ce modèle.

Question :
- je suis en firmware LR2E, est-ce que le LR2F corrige ce problème ?
- peut-on simplement baisser la composante vert pour régler le problème ?
- ce problème est-il pris en charge par le SAV Philips ?

Sinon je vais revendre ce graveur et m'acheter autre chose. Et pas Philips, j'en ai un peu marre des bugs/défauts de cette marque...

Merci pour vos avis !
garionhc
 
Messages: 283
Inscription Forum: 02 Juin 2003 14:42
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Jan 2008 0:22

Bonjour,

Une des mises à jour du firmware apporte des corrections sur la connection HDMI. Je pense que cela vaut le coup de faire la mise à jour, pour voir s'il y a une amélioration sur les couleurs.
Sinon, je ne crois pas qu'il soit possible de baisser la composante verte. Et pour le SAV, il faut essayer de demander chez Philips. Mais si l'écran n'est pas Philips, c'est po gagné.

TchaoTchao
zebra3
 
Messages: 252
Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
Localisation: Chez ouam
  • online

Message » 18 Jan 2008 15:09

garionhc a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter une télé LCD Full HD, j'ai branché le 7300H en HDMi et je constate une dérive sur le vert. Il me semble que c'était constaté dès le début sur ce modèle.

Question :
- je suis en firmware LR2E, est-ce que le LR2F corrige ce problème ?
- peut-on simplement baisser la composante vert pour régler le problème ?
- ce problème est-il pris en charge par le SAV Philips ?

Sinon je vais revendre ce graveur et m'acheter autre chose. Et pas Philips, j'en ai un peu marre des bugs/défauts de cette marque...

Merci pour vos avis !


Bonjour,
j'ai aussi ce problème, dans les scènes sombres l'image vire au vert.

Je vais tenter la mise à jour du firmware.

Mais je suppose qu'on ne peut pas revernir en arrière !
Quelqu'un peut-il-me dire si la mise à jour du firware garde les menu setup en français ?
et y-a-t'il amélioration ??
bernb93
 
Messages: 114
Inscription Forum: 16 Jan 2008 1:47
Localisation: Neuf Trois
  • offline

Message » 18 Jan 2008 17:27

Bonjour,

Je ne connais pas le moyen de faire un retour en arrière avec le firmware. Avec l'upgrade, il n'y a pas de changement de langue dans le setup. Et dans la mise à jour, il y a la description des corrections et améliorations.

TchaoTchao
zebra3
 
Messages: 252
Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
Localisation: Chez ouam
  • online


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message