Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

dvdscope Philips 7300h avec dcdi, guide+, hdmi

Message » 25 Jan 2008 21:39

Hello,
J'ai un probleme de saute d'image en HDMI si je mets la sortie en 1080i.
J'ai pourtant une TV Full HD (Samsung LE52F96BD). L'image tremble, mais les couleurs sont bonnes pourtant.
Ma TV supporte bien le 1080i. Alors je me demande si qqun a le meme pb ou si qqun a une idee de ce qui peut causer ce pb.
Merci !!
DJKick
 
Messages: 159
Inscription Forum: 01 Juil 2002 14:35
  • offline

Message » 25 Jan 2008 21:54

Pour avoir comparer l'upscaling 1080i ou 720p sur mon Pana FullHD PZ70, finalement je suis resté en 720p en sortie du DVDR Philips... Je sais pas si tu aurais le même problème de saute d'image? :-?
ohmax
 
Messages: 541
Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27
Localisation: Tournai, Belgique
  • offline

Message » 26 Jan 2008 0:07

Bin moi aussi je suis reste sans upscale finalement (576p) car en 1080i l'image tremblote de bas en haut c tres desagreable et pas regardable...
DJKick
 
Messages: 159
Inscription Forum: 01 Juil 2002 14:35
  • offline

ddv philips 7300h/19

Message » 23 Mai 2008 9:20

Bonjour,

Je me permets de venir vous poser une question au sujet de mon dvd 730OH/19 :

Je l'ai depuis trois ans je crois, je viens de déménager et j'essaie d'installer le guide + ; je crois faire tout comme il faut mais le matin, j'ai le message suivant ; "attention, votre système n'a pu terminer son installation. Sélectionnez la chaîne host channel et allez sur standby".

Alors, comme je ne suis vraiment pas une pro, j'ai déjà passé deux jours à essayer de comprendre en faisant des essais mais rien n'y fait, je n'y arrive pas.

En fait, je veux installer le guide + car, si je comprends bien, c'est avec ce guide+ que je pourrai faire changer de chaîne automatiquement mon décodeur canalsat lorsque je vais programmer des enregistrements ? Je vous précise que j'ai un décodeur canalsat nouvelle génération, je ne sais pas si c'est important de vous le dire !

J'espère que quelqu'un verra ma question et pourra y répondre, merci mille fois d'avance
Cordialement
bichonnette
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Mai 2008 9:09
  • offline

Message » 23 Mai 2008 16:00

Bonjour,
Il faut recevoir canal+ en analogique et avec un signal de bonne qualité,
assures toi que s'est le cas.

Au fait quid du Guide+ à l'arrêt de l'émission en analogique ??
jipe63
 
Messages: 277
Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 23 Mai 2008 16:11

Merci de me répondre.
Alors, je reçois correctement canal+ par la parabole.

Par contre, ta question : "Au fait quid du Guide+ à l'arrêt de l'émission en analogique " , je ne comprends pas ce que tu me demandes ?
bichonnette
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Mai 2008 9:09
  • offline

Message » 23 Mai 2008 16:23

En fait, je n'ai pas de rateau.

J'ai une parabole qui capte toutes les chaines et un décodeur canalsat et aussi un autre décodeur Tntsat qui capte de la 1 à la tnt 20 et ce deuxième décodeur pour que je puisse regarder une chaîne de 1 à 20 tnt pendant que j'enregistre une autre de canalsat par exemple . et puis j'ai aussi le dvd philips bien sûr.

Je comprends bien le résultat que je veux obtenir mais entre analogique et autre j'y comprends pas grand chose !
bichonnette
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Mai 2008 9:09
  • offline

Message » 23 Mai 2008 16:23

J'ai aussi une télé !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bichonnette
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Mai 2008 9:09
  • offline

Message » 24 Mai 2008 10:41

Il faut recevoir C+ par un rateau en hetzien analogique, donc dans ton cas pas de guide+ :(

la question sur l'analogique portait sur le fait que ce signal va etre stopper d'ici qq années, don que deviendra le guide +
jipe63
 
Messages: 277
Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 27 Mai 2008 9:57

J'étais partie ces deux jours.

OK merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais ! hélas !

J'ai compris aussi pour le devenir du guide ???? s'il n'y a plus de signal hertzien analogique ????

Pour l'instant, en ce qui me concerne, j'ai pensé à un truc qui est sans doute très idiot mais je te le dis quand même; dans mon ancienne maison je me souviens bien avoir chargé le guide sur canal pendant une nuit puis après plus jamais je n'y ai touché, juste je me servais du glink pour piloter le canalsat.

Donc je me dis que si je vais charger le guide chez un voisin ou au moins quelqu'un qui a le même code postal et un rateau par exemple, est-ce que je peux le ramener chez moi et m'en servir toujours juste pour piloter canalsat en programmant mes enregistrements sur souvent les mêmes chaînes de cinéma qui donc ne bougent pas ? tu me suis ? tu vas penser que je suis un peu nulle peut-être ?

J'espère que tu pourras me répondre et merci d'avance

J'habite entre Béziers et Montpellier et ces derniers jours on est copieusement arrosés ! vraiment ! et toi à Clermont Ferrand, ça donne quoi niveau météo ? cette nuit énorme pluie et ce matin tonnerre au programme !
bichonnette
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Mai 2008 9:09
  • offline

Message » 28 Mai 2008 7:55

C'est à essayer comme manip, mais le risque c'est que lorsqu'il cherche à mettre à jour à nouveau, il remette tout à zéro, mais à tester.

Pour le temps idem chez nous orage + vent :(
jipe63
 
Messages: 277
Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 28 Mai 2008 10:39

OK merci pour ta réponse, je vais essayer dès que possible.

Tu as raison, il y a ce risque mais je vais tenter tout de même et je mettrai, quand je l'aurai fait, le résultat sur ce forum.

Merci de ne pas m'avoir laissée seule !!!

Meilleur temps aujourd'hui, le moral va remonter !!!!

A une autre fois.
bichonnette
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Mai 2008 9:09
  • offline

EXT1

Message » 06 Juin 2008 22:26

Bonjour,

La programmation des enregistrements permet de choisir le tuner EXT1 et EXT2. pour EXT1 je ne comprends pas. C'est une prise en sortie apparemment d'après la doc et en sortie vers la TV.

On peut aussi l'utiliser en entrée donc? Quand je selectionne EXT1 j'ai toujours canal plus alors que ce n'est pas le programme sélectionné sur la TV. Je ne comprends vraiment pas comment marche cette prise.

Cela suppose que l'on utilise la sortie HDMI vers la TV alors. Comme j'envisage d'acheter un écran plat Full HD je pourais donc utiliser EXT1 comme une autre entrée?

Merci
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 23 Juin 2008 9:39

Bonjour,

J'ai un petit souci avec la sortie HDMI de mon DVDR7300H

Je l'ai connecté à un téléviseur Samsung LE40A676 (entrée HDMI1).

Quand le graveur est allumé, je peux voir une chaine du demodulateur sur la TV mais pas quand il est éteint, alors qu'auparavant, avec le même montage sur mon ancien televiseur sans HDMI (j'utilisais EXT1 vers la TV) ca marchait sans probleme.

Comment résoudre ce pb? C'est très pénalisant

Merci
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 23 Juin 2008 11:55

daejung a écrit:Bonjour,

J'ai un petit souci avec la sortie HDMI de mon DVDR7300H

Je l'ai connecté à un téléviseur Samsung LE40A676 (entrée HDMI1).

Quand le graveur est allumé, je peux voir une chaine du demodulateur sur la TV mais pas quand il est éteint, alors qu'auparavant, avec le même montage sur mon ancien televiseur sans HDMI (j'utilisais EXT1 vers la TV) ca marchait sans probleme.

Comment résoudre ce pb? C'est très pénalisant

Merci


Il faut conserver la liaison péritel entre le téléviseur et la sortie EXT 1 du graveur.
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message