Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

mauvaise manipulation??

Message » 10 Jan 2010 11:40

nouveau arrivant sur le forum , jai un petit soucis de manipulation avec ma platine blue ray sony bdp 350 , ma platine est en mode bd et je ne peu plus lire les blue ray acheter dans le commerce , j ai regarder la notice , j ai essayer de faire ,rien sur l ecran ?? alors quand je mets en lecture le compteur défile , je signale que ca marchais bien il pas si longtemps mais j ai du faire une mauvaise manip , je suis branche en hdmi et j ai la tv sony bravia datant d un an je suis très satisfait des produit que j ai acheter ;donc voila ma question est ce quelq un peut me résoudre le problème le plus simplement possible car je connais pas grand chose j ai voulu réinitialiser il n y as pas d inscription sur le tv pour essayer de fairede merci d avance et félicitation pour le site
FAB 56
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Jan 2010 11:11
  • offline

Message » 10 Jan 2010 12:18

Tu as essayé en débranchant et en rebranchant le cable ou as-tu essayé avec un autre cable ?
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message