Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

pb enregistrement

Message » 23 Nov 2008 16:57

suite déménagement je me retrouve avec un enregistreur de dvd ayant un dd de chez panasonic qui n'enregistre plus les chaines
je suis uniquement sur du satellite et n'est pas d'antenne rateau
je voulais savoir si le pb venait du fait que étant chez canalsat je ne pouvais plus enregistrer car ce sont des chaines à péages ou si cela vient d'un pb de config

je ne me souviens plus si il faut que le fil d'antenne soit relié au décodeur canalsat ou soit branché directement sur l'enregistreur dd ensuite j'ai certainement un souci dans mes connections actuellement j'ai une peritel reliée en av2 du téléviseur au décodeur puis une péritel av1 du téléviseur à l'enregistreur j'avais aussi essayé de relié les deux appareils entre eux mais quand je lance la recherche de chaine pour qu'il les trouve sur le scope et bien il me dit qu'il ne rien trouvé

je me demande si il ne faudrait pas que je rajoute une antenne rateu pour que le scope puisse caler les chaines à partir de cette antenne

pouvez vous m'aider ?
yoka
 
Messages: 76
Inscription Forum: 11 Juil 2008 8:30
Localisation: Pas loin de la ville rose
  • offline

Message » 23 Nov 2008 18:30

Bonjour,
J'ai toujours un appareil Panasonic de ce type déjà emballé puisqu'en partance chez ma petite-fille. Il s'agit d'un EX77.
Si je me souviens bien, puisqu'il était associé à un Pionner 545HX, peu importe qu'il soit branché sur une ou l'autre des sorties péritel du décodeur.
Par contre, ayant un Mediasatmax, mais ne l'utilisant pas pour la tnt, l'arrivée d'antenne était branchée sur le graveur.
Du décodeur, une péritel vers le Panasonic et lorsque j'enregistrais C+, il fallait que je veille à bien indiquer -AV2- sur la gauche de la ligne de l'enregistrement programmé et non -C+- Dans ce dernier cas j'aurais eu un écran noir.
Ensuite le Panasonic partait vers le TV par péritel et hdmi.
Pour la programmation des chaînes je ne saurais te répondre puisque j'ai fait une installation différente. Mais tente de mettre ton graveur sur AV2 avant de lancer la recherche ?
Sinon, avec une antenne ext. tu vas capter les chaînes puisque tu te trouveras dans la même configuration que moi.
Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32456
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 23 Nov 2008 22:49

merci
yoka
 
Messages: 76
Inscription Forum: 11 Juil 2008 8:30
Localisation: Pas loin de la ville rose
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message