Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

probleme image yamaha rxv 365

Message » 26 Fév 2010 10:24

bonjour à tous,

je suis content d'avoir trouvé votre forum car je débute dans le home cinema et j'ai un probléme que je n'arrive pas à solutionner.

j'ai acheté un ampli yamaha rxv 365 et je n'arrive pas à raccorder correctement mes appareils dessus, voici ce que je voudrais faire :

j'ai un decodeur tnt avec une sortie péritel, une lecteur dvd lg avec une sortie péritel et un plasma avec entré hdmi.

j'ai raccordé le plasma avec un cable hdmi sur la sorie hdmi de l'ampli.

j'ai raccordé mon lecteur dvd avec l'entrée video dvd de l'ampli, résultat j'ai le son sur les enceines du home cinema mais pas d'images sur le plasma.

j'ai raccordé le décodeur tnt sur l'entrée dtv/cbl de l'ampli, résultat pas de sons ni d'images.

j'ai éssayé de brancher le décodeur à la place du dvd et là j'ai le son mais pas d'images non plus, comme pour le dvd donc.

le vendeur m'a dit que je devais attribuer les entrées de l'ampli et lui dire où ressortir l'image, mais je me suis fais le mode d'emploi en long et en large et je ne trouve pas cette fonction. de plus je n'ai pas eu le micro pour la calibration automatique des enceintes, est ce normal ?

je sais que pour un premier post cela fait beaucoup de question mais là j'ai besoin d'aide. :-?

d'avance merçi de vos lumiéres. :wink:
gregkiwi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Fév 2010 9:39
  • offline

Message » 06 Mar 2010 13:09

salut à toi Gregkiwi ! :wink:


je viens juste de tomber par hasard sur ton post.
tes problèmes sont-ils toujours d'actualité ?

j'ai eu un ampli Yamaha RXV 463, soit l'équivalent du tien dans la gamme du constructeur il y a 2 ans.