Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Acquisition HDFury+Hauppauge Colossus???

Message » 07 Mai 2013 9:35

Salut à tous,

Le produits HDFury commencent à être vendus en France....
Cette entreprise propose des interfaces HDMI vers YUV qui rendent l'enregistrement, tout particulièrement en HD, possible quelquesoit la source.
Officièllement, c'est pour rendre compatible HDCP les visus anciennes....Mais bon...
Bien sur on passe par l'analogique YUV ce qui occasionne une perte..mais comme l'utilisation principale est en sortie de démo avec DRM, la qualité des flux n'étant pas du BRD, je pense que ça n'occasionnerait pas trop de pertes...
Ceci dit, solution assez couteuse..faut déjà disposer un PC à proximité du démo; l'interface est assez chère(plusieurs modèles); il faut une Colossus et dédier un démo pratiquement uniquement pour cet usage..bref, faut être financièrement motivé... :mdr: :mdr:
Mais quand je vois des utilisateurs prèts à payer 600€ pour remplacer leur vieux graveur de DVD de salon et capturer à l'ancienne en sortie de peritel, je me dis pourquoi pas???

Si quelqu'un a un retour de cette solution, il est le bienvenu...

Merci...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message