Seb.26 a écrit:J'ai dans mes placards à ne plus savoir qu'en faire des barrettes de RAM HS

|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62 et 74 invités
Seb.26 a écrit:J'ai dans mes placards à ne plus savoir qu'en faire des barrettes de RAM HS
AlexScan a écrit:C'est sur que tu as eu des déboires avec tes barrettes je te croit !
Mais là ou je boss on a un parc de + de 1000 PC et les stats sont , le DD en premier et la CM en deuxième.
ZeFab a écrit:Hélas, trois fois hélas, plantage dans les deux cas quelques secondes après le lancement!
Pour Fifa, j'ai un message d'erreur sur la mémoire, et pour PES, c'est encore mieux: il ne se passe rien: le sablier sur le bureau, le DD qui tourne pendant 3-4 secondes, puis le sablier qui se transforme en flèche à nouveau et puis plus rien...
ZeFab a écrit:Et si c'est ça, je chérirai ton nom sur quinze générations!
tobal a écrit:Je crois que je sais ce que c'est.
C'est ton histoire de message sur la mémoire qui m'y fait penser.
Tu as combien, 2go de ram ?
Regarde la taille de ton fichier d'échange, il doit être trop petit.
clic droit>poste de travail>propriétés>avancé>perf>avancé>memoire virtuelle>modifier
Dans taille perso tu mets le mini et maxi et ensuite définir.
Essaie de passer les 2 valeurs à 5go (5000), redémarre et lance un jeu.
Ca marche ?
@+,
Xavier.
AlexScan a écrit:Et si ce n'est pas le disque , soit ton CPU chauffe trop , soit ta carte mère est HS
|
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|