>quand j'écoute un CD en stéréo, il me bascule le son des enceintes principales sur les surrounds ?? J'ai l'impression qu'il ne gére pas super bien les cartes multi-canal...
Je n'ai jamais eu ce pb sur ma lynx (foobar 0.8.3).
Par contre, il m'arrive de temps en temps en KS de perdre une voie lorsque j'écoute du multicanal 24/96 (rip de DVDA). Rien de bien méchant néanmoins : c'est du style une fois en 3 heures d'écoute. Il suffit de faire pause puis play et sa repart.
Par contre, avec les DVD (pourtant aussi en KS chez moi via reclock), ça ne me l'a jamais fait.
Il faudra que j'essaye avec une v0.9 dès que j'aurais le courage de migrer...
pour yy : le bit perfect, j'y tiens autant que José car je l'ai mesuré avec tout le soin nécessaire grâce à la fonction loopback de Lynx qui rechoppe le flux après rendering. Mais si ça peut te rassurer j'entends aussi des différences. Néanmoins, ça ne me dérange pas car il est *normal* d'en entendre. C'est celui qui n'entend jamais de différences qui est un être profondémment anormal

. Et évidemment, mon audiogramme à ma dernière visite à la médecine du travail est impec (pour une personne de mon âge).
Donc l'important est de choisir un player dont la couche soft de rendering est ok en ce qui concerne les spécif, puis de ne surtout plus en changer et d'arrêter de se poser des questions qui n'ont pas de réponse car même là le son changera. Il suffit par exemple que les conditions hydrométriques de la pièce se modifient (modification de la réponse de la membrane des HP). C'est évidemment la même chose pour les instruments de musique. Et vu que les conditions hydrométriques de nos salles ne sont pas contrôlés...
@+
Emmanuel