Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jvced2k, minifrix et 106 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

coreavc contre ffdshow

Message » 01 Jan 2007 21:12

en terme de qualite d'image pour decoder du h264 ,entre coreavc et le libavcodec de ffdshow ,avez vous une experience favorisant un des deux,ou y a t'il un comparatif d'effectue,votre opinion m'interesse .
alph@
 
Messages: 228
Inscription Forum: 24 Juil 2006 14:38
  • offline

Message » 02 Jan 2007 12:37

Core AVC :
+ mega rapide
- support nul de la team
- activation hyper galère
- payant

FFDShow :
+ gratuit
+ 1 seul filtre pour tout le post-process = gain d'efficacité
- plus lent que CoreAvc

Selon tes sources, FFDShow peut suffire si tu ne tiens pas au deblocking ( le desactiver permet de gagner pas mal de temps CPU ) ;)
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 02 Jan 2007 14:18

ok mais en terme de qualite ? pour l'enregistre on peut utiliser regdrop,un utilitaire qui remplace regserv.exe,on a juste a deplace coreavc.ax sur regdrop est le tour est joue,
alph@
 
Messages: 228
Inscription Forum: 24 Juil 2006 14:38
  • offline

Message » 02 Jan 2007 16:17

Heu ... soit tu parle d'une version crackée (donc probleme), soit tu parle des anciennes version gratuites ... ;)

Car la nouvelle version (1.2) est une horreur à installer ...

Sinon, en terme de qualité, il faudrait que tu les compare avec la l'étalon officiel de l'AVC ( http://iphome.hhi.de/suehring/tml/ )

@++
Seb
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 02 Jan 2007 16:34

Car la nouvelle version (1.2) est une horreur à installer ...

C'est une vraie arnaque oui !

Je l'achète, je l'installe, pas de souci.
Pour une autre raison, je reviens en arrière avec un Ghost, je le réinstalle et là : soft déjà enregistré, plus moyen de l'installer ! A croire qu'ils veulent être piratés !

Donc voilà un bon soft, pas trop cher mais qu'on ne peut installer qu'une seule fois. Malin non ?
Je sais pas où il vit le gars pour pondre des règles pareilles mais faut pas être très au courant de ce qui se pratique dans le domaine. Je veux bien être réglo et payer les softs mais des fois, on se demande !
Je serais éditeur de softs, je lui ferais un procès tellement il nuit au business avec des principes aussi abscons ...
Deckard2019
 
Messages: 548
Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:31
  • offline

Message » 02 Jan 2007 16:46

Deckard2019 a écrit:
Car la nouvelle version (1.2) est une horreur à installer ...

C'est une vraie arnaque oui !

lol ... bien d'accord ... sans parler du GPU ...

Pour la deconne, ma signature chez Doom9 :

To sell : CoreAVC 1.2 Pro
Reasons of the sale : cannot activate it.
The license is new, never used !
A Core 2 Duo 6600 is offered with it !!! (*)
(*) CPU scheduled to be shipped at a later date


D'ailleur, la team a plus ou moins quitté ce forum qu'elle ne controllait pas assez ... :wink:
... sacré Betaboy ... :lol:
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message