Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, Google Adsense [Bot] et 129 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Logiciel de gestion DVDthèque

Message » 17 Jan 2007 23:07

moins intuitif, moins ergonomique, et puis c'est comme souvent une histoire de feeling aussi ;)
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Message » 19 Jan 2007 0:22

J'ai essayé "Movie Collection 2005" et même si c'est un logiciel bien fait, je le trouve beaucoup moins complet que dvdprofiler et plus fastidieux à enrichir. Le mode code barre est quand même bien pratique.
Du coup j'en ai cherché d'autres et j'ai trouvé "Movie collector" : pas mal au niveau des fonctionalités et de l'ergo, importe du dvdprofiler, mais payant.
schrek
 
Messages: 607
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Localisation: Tours, enfin pas loin
  • offline

Message » 19 Jan 2007 9:15

cmoijb a écrit:moi j'utilise dvd profiler et j'en suis content a part les images de couverture pourries :mdr:



Si tu achètes la version complète, tu n'as plus cette limitation, je me souviens plus du prix, mais ça doit être autour des 15$ et c'est à vie.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 19 Jan 2007 18:10

oliver27 a écrit:
cmoijb a écrit:moi j'utilise dvd profiler et j'en suis content a part les images de couverture pourries :mdr:



Si tu achètes la version complète, tu n'as plus cette limitation, je me souviens plus du prix, mais ça doit être autour des 15$ et c'est à vie.


oui c'est a peu pres ce prix là mais de toute façon je scann les images comme ça c'est bien plus beau :mdr:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message