Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, imotep27000, stef44 et 148 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

J River Media Center

Message » 25 Aoû 2014 9:23

tu as certainement personnalisé la vue
il faut reprendre tes paramètres et les reproduire à mon avis
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 18:50

Vous arrivez à avoir ceci dans la version 20.0.10, en mode théâtre : NEW: View your YouTube subscription feed in Theater View. ?
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 20:17

vous la téléchargez où svp la v20 ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 20:40

vous la téléchargez où svp la v20 ?


Kaotech a donné le lien


Sinon JRIVER 20 est sortie le lien de téléchargement est le suivant : http://yabb.jriver.com/interact/index.php?topic=91217.0
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 21:37

:oops: thx :wink:
elle est stable ?
d'après le lien y a bcp de bugs corrigés
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 21:42

:oops: thx :wink:
elle est stable ?
d'après le lien y a bcp de bugs corrigés


Pour le moment elle tourne pas encore eu de problème.
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 21:45

ok
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 22:40

stephane092 a écrit:
Je me suis mal exprimé sorry
Ma musique est déjà en fichiers mais ayant déjà eu JRIver (16 à l'époque) je sais qu'il me manquera pas mal de pochettes.... :oops:
Je cherche une méthode évitant le tag un par un mais plutôt un logiciel de gestion de biliothèque musicale pour "scanner" et "tagger" tous mes fichiers.

OO7livier.


Bliss
http://www.blisshq.com/index.html

Stéphane


Merci à donf
Je reviens juste et vais essayer ça sous peu....
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 21:38

quelques skins pour ceux qui ne connaissent pas
http://x-plain.blogspot.fr/

la partie française du forum jriver
http://yabb.jriver.com/interact/index.php?board=29.0
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 10:57

petite question pour rlebrette au sujet de qobuz qui utilise l'asio de jriver : tu parle sur le forum Jriver d'installer VB-CABLE pour que cela fonctionne.

J'ai donc installer VB-CABLE > dans Périphérique de sortie audio de qobuz je sélectionne > Wasabi cable input.

C'est pour output que je trouve pas comment sélectionner Asio Jriver, dans le mixer Windows> enregistrement> lire ce périphérique, Jriver n’apparaît pas dans la liste?

peut tu m'aider stp :wink:
N-THX
 
Messages: 552
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:12
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 20:41

Bonsoir,
une question de newbie. J'ai installé la V20 sur ma V19 pré-existante. La licence est reconnue sans problème. Par contre dans la CDthèque il n'y a qu'une jaquette sur dix qui a été reconnue. Comment faire pour que l'ensemble des jaquettes soit reconnu ? Merci

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 8:51

filip-63 a écrit:Bonsoir,
une question de newbie. J'ai installé la V20 sur ma V19 pré-existante. La licence est reconnue sans problème. Par contre dans la CDthèque il n'y a qu'une jaquette sur dix qui a été reconnue. Comment faire pour que l'ensemble des jaquettes soit reconnu ? Merci

8)


c'est le genre de truc qui me fait attendre avant de passer a la version 20 ...depuis le catastrophique upgrade d'itunes il y a 2 ans je suis devenus très méfiant avec les upgrade logiciel :wink:

si non , quelle sont les améliorations ergonomiques ?....ou audio pour la version 20 ? , car je ne me sert que de l'audio si l'upgrade concerne la partie video pour l’essentiel autant rester sur la 19 ..non ?
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 11:41

N-THX a écrit:petite question pour rlebrette au sujet de qobuz qui utilise l'asio de jriver : tu parle sur le forum Jriver d'installer VB-CABLE pour que cela fonctionne.

J'ai donc installer VB-CABLE > dans Périphérique de sortie audio de qobuz je sélectionne > Wasabi cable input.

C'est pour output que je trouve pas comment sélectionner Asio Jriver, dans le mixer Windows> enregistrement> lire ce périphérique, Jriver n’apparaît pas dans la liste?

peut tu m'aider stp :wink:


Salut,

Juste pour être sûr de ce que tu veux faire... tu veux utiliser Qobuz Desktop et le diriger dans le moteur audio de JRiver.
Le truc c'est que Qobuz Desktop bug quand tu utilises directement le driver ASIO de JRiver, j'ai pas revérifé récemment mais c'était le cas il y a encore 6 mois.
Dans ce cas l'idée c'est d'utiliser VB-Cable qui expose n'importe quel driver ASIO comme un périphérique WDM compatible WASAPI.
Donc tu configures VB-Cable de façon à rentrer dans JRiver ASIO, et dans Qobuz Desktop dans la partie préférences tu sélectionnes VB-Audio Hi-FI Cable. Voilà.

Ceci devrait être rendu très bientôt plus simple, dès que le driver WDM de JRiver sera délivré dans la V20.

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 11:50

filip-63 a écrit:Bonsoir,
une question de newbie. J'ai installé la V20 sur ma V19 pré-existante. La licence est reconnue sans problème. Par contre dans la CDthèque il n'y a qu'une jaquette sur dix qui a été reconnue. Comment faire pour que l'ensemble des jaquettes soit reconnu ? Merci

8)


Si tes jaquettes (CD? DVD?) étaient "reconnues" dans la V19, quand tu as migré de version l'ensemble de ta base de données a été migrée et tu devrais retrouver exactement la même chose.
Je n'ai rencontré aucun problème de migration avec une plutôt grosse cd et video thèque.
Regardes les tags des fichiers où il te manque une jaquette et trouves le tag qui correspond à l'image du fichier, qu'est ce que ça dit?

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 12:07

fredoamigo a écrit:
filip-63 a écrit:Bonsoir,
une question de newbie. J'ai installé la V20 sur ma V19 pré-existante. La licence est reconnue sans problème. Par contre dans la CDthèque il n'y a qu'une jaquette sur dix qui a été reconnue. Comment faire pour que l'ensemble des jaquettes soit reconnu ? Merci

8)


c'est le genre de truc qui me fait attendre avant de passer a la version 20 ...depuis le catastrophique upgrade d'itunes il y a 2 ans je suis devenus très méfiant avec les upgrade logiciel :wink:

si non , quelle sont les améliorations ergonomiques ?....ou audio pour la version 20 ? , car je ne me sert que de l'audio si l'upgrade concerne la partie video pour l’essentiel autant rester sur la 19 ..non ?


Pour l'instant dans ce domaine il n'y a rien de bien nouveau, je tiens à rappeler qu'une montée de version JRiver se fait sur un an, les nouvelles fonctionnalités apparaissent au fur et à mesure.

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message